Aller à la page... |
[Interview Square Enix par JeuxOnline] Rassemblement de questions !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#179606 |
|
bonjour,
voila ma question qui a sûrement déjà une réponse peut-on espéré un serveur français ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Une nouvelle race jouable fera-t-elle la surprise lors de la sortie du jeu (voir lors de la sortie de l'une de ses extensions), ou le choix actuel est complètement définitif? (qui est le petit bonhomme avec ses cornes par exemple?)
D'ailleurs pourquoi avoir repris les races de FFXI, races qui jouent déjà avec les limites du stéréotype (elzen= elfe) et du fan service ( lalafell = Kawaïïïïïïïï) ce qui contraste avec l'univers mature que propose le jeu. Cherchez vous à charmer le public japonnais au détriment du reste du monde qui n'est pas forcement friand du fan service à la japonaise ? Le service playonline propose de jouer à FFXI et au Tetra master, le jeu de carte de de FFIX, de manière séparé. Pour FFXIV, aura-t-on droit à un jeu de carte dans la même lignée que le tetra master voir du triple trial (FFVIII), mais cette fois jouable en jeu, afin de pouvoir provoquer en duel n'importe quel autre joueur (en attendant la formation d'une équipe par exemple) ? La position du personnage (nord, sud, sud-est etc...), le jour, la position de la lune, la déité auquel croit le personnage, la météo, etc... auront ils une influence sur le craft dans FFXIV ? D'ailleurs est ce réellement le cas dans FFXI ? Beaucoup de quêtes dans FFXI demande d'attendre minuit au Japon, ce qui est très paradoxal pour un jeu qui se veut une dimension internationale (minuit GMT aurait été plus logique), est ce que cela sera encore le cas pour les quêtes de FFXIV ? [Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
![]() |
|
|
J'ai oublier une question:
- Nous Européens, n'avons pas encore accès à la fusion de compte Square Enix et Square Enix Member, (quand) pensez vous établir cette fusion ? |
![]() |
|
|
Il ne vous reste que quelques jours (normalement maximum fin de semaine) pour poser vos questions.
|
![]() |
|
|
Est il prévu de pouvoir migrer son personnage d'un serveur à un autre ?
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Coucou
Il me semble que j'avais lu quelquepart qu'il prévoyaient un système de saisons. L'idée a t'elle été abandonnée ou est elle toujours d'actualité? |
![]() |
|
|
Combien existera-t-il de Mandat à la release ?
Des extensions sont-elles déjà prévue ? |
![]() |
|
|
Une seule question pour ma part :
Y aura t'il un système de quêtes classiques (c'est à dire comme dans FFXI) en dehors de la storyline et des mandats ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question déjà posée.
Merci de ne pas partir dans un fil où l'on plussoie son prochain car cela n'a aucun intérêt. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|