[Actu] SOE Fan Faire 2010 : EQ Next se dévoile - un peu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/8/2010 à 12:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sony Online Entertainment profite de sa Fan Faire 2010 pour dévoiler les grandes lignes et premières images du prochain opus de la séries EverQuest : EQ Next.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Les premiers éléments graphiques extraits du jeu - il ne s'agit pas de dessins conceptuels - ont été dévoilés lors de la convention de Sony."

Ce sont des screens du jeu ?! On dirait des illustrations d'un livre pour enfant...

Il y a pas une erreur ?
Citation :
Publié par Thaerim
"Les premiers éléments graphiques extraits du jeu - il ne s'agit pas de dessins conceptuels - ont été dévoilés lors de la convention de Sony."

Ce sont des screens du jeu ?! On dirait des illustrations d'un livre pour enfant...

Il y a pas une erreur ?
Autant le premier screen pourrait sortir d'un jeu avec un GROS bloom autant le second, c'est clairement un dessin conceptuel. Ou alors....

...EQ Next un est un mmo sur navigateur.
Citation :
[...]et dévoilant surtout une complète refonte graphique.
Si ils pouvaient évité de refaire la même connerie qu'avec EQ2, quitte à changer un peu (Bon, pas trop quand même) de style graphique.
__________________

La première image est in-engine, l'autre c'est un artwork, confirmé par SOE.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Citation :
Publié par DrinkFlux
les 2 sont des dessins ou alors le premier on le vois au racines de l'arbre , pas de poly en vu ^
La première image vient bien du jeu.

http://www.massively.com/2010/08/06/...-art-revealed/

"We received a note from SOE clarifying that the screenshot here is not mere concept art -- it's actual in-game art."
Bah ptêt qu'ils ont compris que c'était plus vendeur et qu'il fallait faire un genre de wow dans le monde d'everquest pour le rendre plus attractif ? ( Oh oui frappez moi avec vos gros bâtons ! ).
Ils l'avaient deja EQ 3 : c'etait Vanguard ...fallait juste mettre du pognon dedans au lieu de le laisser au rang d'un jeu juste bon à etoffer à la liste de l'offre Station Player

Je crois que je ne me remettrais jamais de ce gachis...
Citation :
Publié par Linem
Ils l'avaient deja EQ 3 : c'etait Vanguard ...fallait juste mettre du pognon dedans au lieu de le laisser au rang d'un jeu juste bon à etoffer à la liste de l'offre Station Player

Je crois que je ne me remettrais jamais de ce gachis...
Tu n'es pas le seul mon brave...

Vanguard...
Aloha,

Je suis content de lire quelque chose sur le projet "EQ3". Par contre, je suis moins content lorsque je lis que certains 'codes' (qu'entendent-ils par codes) de Free Realms pourraient être repris (oui, d'accord, ce n'est qu'une supposition, mais je trouve çà déplaisant).

Tiens, au passage :
-Salut Sundalys . Tu as repris EQ2 ou VG finalement ?
-Et, t'as eu où ton badge Linem ? J'veux le même =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés