[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pourrais-je avoir un petit résumé du combat de la team c (celle d'anciennement sacri-eca-feca-enu) avec le sram svp ?^^
C'est mieux. Bon ça reste quand même tendu mais c'est beaucoup plus équilibré. Je pense que la team C reste un peu plus faible que les deux autres, mais y'a pas non plus un ravin, c'est acceptable.
Et le sram et le sacri n'avaient pas prévu de boucliers G6, donc effectivement, un jeu sans bouclier comme l'a noté Elys... euh... Mangouste intrépide (pardon, un moment d'égarement)

En tout cas, c'était clairement mieux.
On a, a mon sens, une team très forte, une team forte et une team un peu plus faible mais complètement acceptable, on sait tous très bien que ça ne sera jamais parfaitement équilibré et je pense que c'est le meilleur compromis possible pour tout le monde.
En ce qui me concerne, ça me va en tout cas.

Ceci étant dit, si certains veulent refaire des tests pour s'assurer de tout ça, je suis toujours dispo, il suffit de me prévenir
Citation :
Publié par Mangourette
En ce qui me concerne, ça me va en tout cas.

Ceci étant dit, si certains veulent refaire des tests pour s'assurer de tout ça, je suis toujours dispo, il suffit de me prévenir
De même !
Citation :
Publié par Cuidado
Après 25 MP, dont aucun ne m'as épargner le fameux beug du "afk" je viens voir si on est tous d'accord sur les teams donc ?
C'est mon dernier mot Jean-Pierre Mangouste.
Oh mon dieu l'avatar Slater

Citation :
Sinon j'émet toujours un doute sur ma team en cas de map cac.
Oui, mais faut faire un sacrifice au niveau de cette team (sans pour autant la plomber) pour rendre la C viable.
Il faut nous sortir des temps de folie les gens, je veux voir des bêtes de sueurs sur-entraînées pendant ce goultar, pas des vieilles croûtes qui seront là seulement parce qu'ils auront été 1er aux épreuves de rapidité.

Les "je vote pour le premier" vont être fort nombreux, ça me désolerais de voir des gens qui se sont investi et entraîné être remplacé par ceux qui ont attendu les orteils en éventail.

Bon courage à tous
Citation :
Il faut nous sortir des temps de folie les gens
J'aimerais bien.. les blops ne m'aiment pas ! Je serais meme pas soumit au vote du public (*sort de 2h de secret story*) avec l'ecatte !

Coté panda, hoegaar est passé devant, mais je concentre mes tentatives sur l'eca pour gratter une place, vu que nous sommes que deux a se battre niveau panda ^^.

N'empeche, ca me ferait une belle jambe de ne pas etre dans le top 3 avec Tokeii, moi qui voulait tant un eca "intel" dans la nouvelle team de l'osa, vu ce qu'il y'a je sent que je vais meme pas regarder les combats lol
Citation :
Les "je vote pour le premier" vont être fort nombreux, ça me désolerais de voir des gens qui se sont investi et entraîné être remplacé par ceux qui ont attendu les orteils en éventail.
Faut espérer que ça s'applique pas chez les Enus.
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
Faut espérer que ça s'applique pas chez les Enus.
Ni chez les ecas, le premier là est 188 malgré le up 200, je pense pas que l'équipement va suivre :/
Chez les enu charaftabouk est premier quasi sur il a fais un temps de ouf .

Côté iop je suis premier,Elys deuxième ça ne devrait pas changer a moins d'un coup d'éclat.

Mangourette aussi première^^

et pour ton eca 188si c'est holole il a vulbis pourpre tutu ocre tout ce que tu veux ...^^
Si ca change côté iop, tant pis, j'aurai pas trop le temps de faire mieux de toute façon. Dans tous les cas j'pense que Toiine peut dormir tranquille, on aura pas 3 iops sur Menalt à faire mieux que 3'45.

Les teams me conviennent, je serais d'avis de reprendre les entraînements lundi soir, après les résultats de l'épreuve de rapidité !
Citation :
Publié par igloo
Ni chez les ecas, le premier là est 188 malgré le up 200, je pense pas que l'équipement va suivre :/

En plus de son mode "Full Dofus" (Vulbis comprit), Holole possède sa panoplie du level 199.....
Je déplore juste le fait qu'il n'à fait aucun entraînements :/

Sinon apparemment nous somme d'accord sur les teams
Et il le sort d'ou tout son stuff?

Sinon pour en revenir a charaf, il n'est pas mauvais non plus, surtout quand il joue avec mon stuff (si il est qualifié il aura exactement le meme stuff que moi mis a part le baton).

Après c'est vrai que marketer mérite + sa place au vu des entrainements...

Mais bon si ils sont tous les 2 titulaires/remplacant perso sa me va, il peut etre utile d'alterner enu qui rox (chara) et enu entrave (marketer) en fonction des adversaires.
Il est quand même plus que regrettable que la qualif pour les classes devant faire le blop multi soit uniquement soumise a la chance au détriment de la façon de jouez/équipement (bien plus que les deux autre boss) ........ on sait déjà qu'on aura pas un bon temps au premier tour si aucun glouto n'est invoquer.

j'espère que pour les éditions futur ils vont enfin choisir un autre boss qui ne demande pas juste de la chance.
S'il n'y avait eu que le boss multi qui avait posé problème... C'est l'ensemble des boss qui sont concernés par cette notion de chance bien trop importante quand on voit le bug infame qu'une IA défaillante nous a collé.
Il va y avoir ceux qui ont eu de la chance (tous les mobs passent), et tous les autres. Parce que quelquefois, même en s'acharnant, on va continuer a se coltiner 5/6/7 mobs qui ne passent pas. A 30s/mob, cela a tendance a légèrement plomber la performance lol

Citation :
En plus de son mode "Full Dofus" (Vulbis comprit), Holole possède sa panoplie du level 199.....
Je déplore juste le fait qu'il n'à fait aucun entraînements :/
Non seulement aucun entrainement mais en plus aucune manifestation de vie, je n'avais même jamais entendu ce pseudo avant de consulter le classement.

Citation :
je serais d'avis de reprendre les entraînements lundi soir, après les résultats de l'épreuve de rapidité !
Je suis pour, les trois premiers de chaque classe pourront combattre dans ce cadre/se fondre dans les équipes et cela donnera des points de comparaison entre les prétendants. (Par contre lundi soir chui pas là )
Bonjour à tous,

pas assez de temps disponible pour refaire un temps valable (environ 4 minutes) pour les qualifs du goulta. Je participais plus pour le fun qu'autre chose, mais au moins j'aurais tenté. Je retire donc ma candidature et souhaite bonne chance à tous les participants.

Babaille,
Kank en slip de bain avec sa bouée en forme de canard
Citation :
Non seulement aucun entrainement mais en plus aucune manifestation de vie, je n'avais même jamais entendu ce pseudo avant de consulter le classement.
Ouais, j'suis d'accord. C'est pas une fois le time-attack terminé qu'on se présente 'lu full dofus, stuff 199'.
Du peu que j'en ai vu, c'est pas non plus un Ecaflip transcendant en terme de skill, comme beaucoup, les dofus le sauvent.

Y a rien à dire côté Sadida, par rapport à l'an dernier, 4 bons sadidas pour 3 places, on peut dormir tranquille de ce côté-ci.

Citation :
Sinon pour en revenir a charaf, il n'est pas mauvais non plus, surtout quand il joue avec mon stuff (si il est qualifié il aura exactement le meme stuff que moi mis a part le baton).
On peut pas être objectif avec quelqu'un qui est dans sa guilde, qui plus est quand on joue pas Enutrof en PvP.
Charaf, il m'a juste fait rire lors de son test-match, 8PA 4PM, ne serait-ce qu'un gelano pour être cantonner à un jeu hyper-restrictif, en plus des erreurs qu'on est plus censée faire en PvP à son niveau, enfin, faut-il encore avoir déjà fait du PvP assidument auparavant.
D'autre part, a-t-il déjà jouer autrement qu'en 8/4 ? Avec un mode intel ?

Concrètement ça veut dire que, par rapport à Marketer, il sera catapulté avec un stuff qu'il ne maitrise pas, avec certains sorts qui sont, probablement, non parchotés.
C'est bien beau de se faire prêter des dofus et du stuff, mais passer d'un mode mule à mode PvP opti, ça se fait pas en claquant des doigts.
Citation :
7 Tokeii Menalt Ecaflip Le Blop Royal Multicolore 4 m 49 s 42 ms
Peut-être du au changement de pseudo, mais mon temps n'est pas mis a jour.. alors qu'on peut bien voir a coté que j'ai enchainé les blops (il y'a l'heure etc dans le ladder perso, mais le temps n'est pas mis a jour).

J'arrive pas a tomber sous la barre des 3 minutes, j'ai rarement de glouto, et quand j'en ai ils me foncent dessus en gloutant les blops ou les biblops.. Pas de chance pas de chance, mais j'espere m'être approché le maximum possible des 3minutes, histoire d'chopper la 3eme place..

Pour Hollole, si vous dites qu'il est full dofus ok, je veux bien vous croire, moi j'ai juste vu un eca 9pa 6pm comptant sur son odo pour etre 1/2 rilleuse et jouant purement bourrin.

En tant qu'eca "atypique" (peut-on dire ca d'un eca multi hors menalt, j'en doutes, mais sur menalt on a que des ecas force alors jme permet le petit adjectif !), ca m'embete vraiment d'offrir aux votant seulement des ecas full force, autant dofusé que vous voulez, pour moi c'est pas ce qu'il faut en 4vs4, quand est ce qu'un d'eux va reflechir et lacher son ougarteau neutre ou sa rilleuse pour le bien de l'equipe?..

*Est complement blasé des blops après avoir galéré pour atteindre les 3mins et avoir vu louis qui joue de loin et qui a la chance de voir invoquer 2 gloutos..*

Jaloux le tokeii? non non du tout
Les temps ne sont plus actualisés le week end. Donc ça a été actualisé hier aprem et ça ne le sera plus, on découvrira les résultats lundi matin. Surement pour ça que tu vois pas ton temps Tokeii
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés