|
Pas de bouclier
![]() Ok bon à savoir alors s'il y a revalorisation de l'équipe C sans perte d'équilibre pour A et B ![]() Peki-Saga |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui faudra revoir ça alors
![]() *commence à avoir la dalle avec toutes ces mangoustes T-T* Peki-Saga |
![]() |
|
Roi
|
Après 25 MP, dont aucun ne m'as épargner le fameux beug du "afk" je viens voir si on est tous d'accord sur les teams donc ?
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
idem a partir de dimanche a 23h59 (fin des épreuves) ^^.
Sinon j'émet toujours un doute sur ma team en cas de map cac. |
![]() |
|
|
Hello ,
Si besoin de test je peux me libérer , suffit de prévenir ![]() Peki-Saga |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
J'arrive pas a tomber sous la barre des 3 minutes, j'ai rarement de glouto, et quand j'en ai ils me foncent dessus en gloutant les blops ou les biblops.. Pas de chance pas de chance, mais j'espere m'être approché le maximum possible des 3minutes, histoire d'chopper la 3eme place.. Pour Hollole, si vous dites qu'il est full dofus ok, je veux bien vous croire, moi j'ai juste vu un eca 9pa 6pm comptant sur son odo pour etre 1/2 rilleuse et jouant purement bourrin. En tant qu'eca "atypique" (peut-on dire ca d'un eca multi hors menalt, j'en doutes, mais sur menalt on a que des ecas force alors jme permet le petit adjectif !), ca m'embete vraiment d'offrir aux votant seulement des ecas full force, autant dofusé que vous voulez, pour moi c'est pas ce qu'il faut en 4vs4, quand est ce qu'un d'eux va reflechir et lacher son ougarteau neutre ou sa rilleuse pour le bien de l'equipe?.. *Est complement blasé des blops après avoir galéré pour atteindre les 3mins et avoir vu louis qui joue de loin et qui a la chance de voir invoquer 2 gloutos..* Jaloux le tokeii? non non du tout ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah ok ! Bon bah jvais farmer !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|