Goultarminator II!

Répondre
Partager Rechercher
Il serait vraiment très bon de commencer à s'entrainer là ... On est pire qu'à la bourre vis à vis d'autres serveurs.

Si cette apm certains sont dispo moi je suis OP avec mon xel.
Je suis d'accord et dispo pour cette idée d'entrainement multi et je suis disponible.

(HS: je cherche un forgeur de bouclier lvl 100 depuis environ 4jours, qui serai dispo, ca serait bien de le crafter avant le début du goulta quand meme ^^)
Ben le mieu ca serait de se fixer une date, un rendez-vous un soir par exemble, ce soir je suis dispo a partir de 21h-21h30 maxi.
Je ne vois pas d'autre solution que de se fixer un moment ou la plus part des gens soient dispo en même temps
Les entrainements se multiplient sans trop d'organisation pour l'instant, mais c'est sympa, il faut continuer. Certains des prétendants n'ont encore jamais participé, ce serait bien de venir rien que pour se rencontrer et commencer à jouer ensemble, discuter des teams possibles, etc.

Bonne ... journée à vous ( Lord-tempus qui me fait me coucher aussi tard à me montrer son vieu perso sur wow -_-' )
moi je vais arrêter les multi, j'ai fait 4 minute sans glouto, quand j'ai des glouto je fait des EC cac et quand j'en est pas j'en fait aucun U_u. donc je suis 3eme actuellement 1er invo: 3m55
2eme invoctrice( osa 183): 3m58 ( je me demande si elle est si forte que mais je pense quand as eu au moins 2 glouto pour faire sa )
3 eme: c moi avec 4m et 00 seconde...

Si personne passe devant moi, ben je serais la pour l'épreuve de popularité=D et je compte sur vous pour me soutenir <3

ful-invoque
Citation :
C'est parce que les gens vont s'inscrire au dernier moment au ça se bouscule pas des masses?
Difficile de savoir mais c'est possible qu'il y en est qui s'inscrivent au dernier moment pour ne pas donner leur score par stratégie.

Je trouve inquiétant quand même qu'il y ait qu'un enu inscrit actuellement... Faudrait pas oublier qu'il y a les remplaçants cette année.
bonjours, 4eme a 2seconde .. car j'ai pas passer mes tour assez vite.. car j'ai ec cac , car mes rare glouto gloute les tronc ou pcq des level 18X ont eu la chance d'avoir eu un glouto gentil , c pas faute d'avoir farmer le dj.

c'est p-e un moyen de mettre fin a tout sa...

bonne chance a invo-coeur pour le goulta, il le mérite aussi il est d'autant plus compétant que moi et n'est pas si méchant derrière ces principe égoïste.

je souhaite aussi bonne chance a elegie, barbu, shadows, trickman, makenshi, slordan, bond-huel, lord-sanginaire et surtout helmout ( dur dur l'épreuve de popularité XD)

bon goulta!

ful-invoque
Le podium féca :
Bond-Huel lvl 200 , 0 ph
Leytho lvl 195 , 10 985 ph
Bestou lvl 199 , 5 814

Concernant les PHs de Leytho, j'ai remarqué qu'il en avait acquis une bonne partie très récemment. Ma question est donc : mulage ou pas ?

EDIT pour Slordan : Vous dites " Et à fortiori jouer avec/contre lui pour vraiment prendre conscience de ses capacités. " C'est bien gentil cela mais n'ayant pas eu cette chance, je demandais justement à ceux qui l'ont eu, de part leur niveau et leur implication dans le pvp...

EDIT pour Savras : En ce qui me concerne, c'est bien pour toi que je vais voter pour l'eca. J'ai pas oublié tes organisations de tournoi. Pour l'épreuve de popularité, beaucoup de THL vont surement dire qu'ils ont fait plein de trucs pour la communauté, été sympas avec les bls et tout et tout... mais toi au moins c'est vrai.
Surement mulage, mais faut pas regarder les PH. C'est clairement pas représentatif du niveau PvP (malheureusement).

Faut regarder les combats du mec pour voir ce qu'il donne. Et à fortiori jouer avec/contre lui pour vraiment prendre conscience de ses capacités.
Bonjour tout le monde, je vais profiter de ceux topic pour me vendre un peu et obtenir vos votes !

Tout à bord la première épreuve est terminé est nous passons à l'épreuve de popularité pour départagé les 3 personnages sélectionnés de chaque classe sur le serveur Hyrkul. Pour voter c'est très simple : il vous suffit de vous identifier sur le site officiel par ce lien : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...uve-popularite .
Puis vous sélectionnez le serveur de vote : Hyrkul. Et la vous avez la liste de tous les prétendants : bonne chance à tous .

Pourquoi moi et pas un autre Ecaflip ?
Je suis Savras Again level 200 meneur de la guilde Hyrkul Again level 71. Et ancien meneur de la guilde Try Again level 70.
Vous me connaissez peut-être pour mes organisations de tournois pvp sur le serveur ou simplement de réputation d'écaflip THL.
Je n'ai jamais snobé de joueur, toujours était droit, honnête, respectueux et à l'écoute des joueurs quelqu'en soit les levels ou autre ...
Voilà pour ce qui est de ma personnalité In Game , passons à mon personnage :
* J'ai 25 sorts level 6 due a mon parchotage de sorts : j'aurais donc tous les sort nécessaire aux maximum lors des combats.
* Je suis également parchoter à 101 dans tous les caractéristiques, je suis axé sur le multi-élément avec un l'agilité comme caractéristique de prédilection. Cette élément peu commun pour les écaflips me sert pour surprendre les adversaires qui s'attendent toujours à voir un ecaflip force en face de eux.
* J'ai une multitude de panoplie en inventaire avec des jets se rapprochant de la perfection : cela me permet de mettre l'équipement approprié pour vaincre les différents adversaires que je rencontre. De plus je vais avoir l'appui de certains joueurs du seveur pour obtenir des items à ma collection tel que des Item fm exo en PA/Pm ...
* Ajoutons mon expérience du premier Goultarminator l'an passé où j'ai défendu fièrement Hyrkul en allant bousculer la hiérarchie des serveurs avec mon équipe pour aller jusqu'en quart de finale !


Ce tournoi : il est pour moi ! Si je suis sélectionne, je ferais tous pour le remporter avec l'équipe qui sera mise en place.


Merci d'avance de voter pour moi à ce lien : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...uve-popularite
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance ...
Merci Sav' pour cette belle intervention.

Je vais faire de même, en moins complet car je n'ai pas beaucoup de temps devant moi actuellement.

Je jouerais Sacrilaige (Sacrieur level 200) pour le Goultarminator II. Je compte sur vous pour les votes en ma faveur.

Je recherche le soutien des joueurs d'Hyrkul pour me prêter un exo PA et PM afin d'être le plus optimisé possible.
J'ai actuellement un Solo PM dans l'inventaire, mais il est légèrement amoché ^^
J'ai aussi quelques CC en trop, et j'ai la possibilité de porter un Chapignon à la place du solo tout en restant 1/2 au 1/50 c'est pourquoi même en ayant déjà un exo PM, vos propositions pourront m'intéresser.

Je recherche également un pourpre afin d'avoir tous les dofus Pvp possible. (Hey oui, le Kaliptus est loin d'être opti en pvp )

Je compte sur vous,
Dofusément,
Maestria et Sacrilaige.
Et bien pour ne pas être super original j'vais faire un peu de même que mes collègues ici 'haut'. Pas tant pour demander des votes, j'préfère que les gens votent en leur âme et conscience pour celui qu'ils considèrent le plus apte à voir représenter le serveur, pour qui le niveau de PvP est à leur yeux le plus élevé des 3 participants et surtout pour qui l'intégration dans une team se passera le mieux en terme de "sociabilité" j'dirais!

C'est plutôt dans la même optique que Maestria que je viens vous demander votre aide: si je suis sélectionné pour le goultar, je recherche une exo PM ailleurs que sur le solo pour avoir le choix de la coiffe selon les adversaires, ainsi que des croums multi-éléments, une dinde amande lvl 100 et une émeraude/amande 100.

Si quelqu'un a cela à dispo qu'il n'hésite pas à me MP ;p

Sur ce bon jeu à tous.


ps : pour les potentiels participants il serait VRAIMENT bien de parler des teams...
Pour les teams hier soir les concernés ont commencer à voir.

Sinon pour invo-coeur, vu que clairement y'as pas mieux en osa de qualifier, faut le motiver et clairement lui dire que via skype y'a aucun risque pour lui, car pour une meilleure cohésion de l'équipe avoir de quoi se parler en live c'bien mieux.
Citation :
Publié par Advisory
Pour les teams hier soir les concernés ont commencer à voir.

Sinon pour invo-coeur, vu que clairement y'as pas mieux en osa de qualifier, faut le motiver et clairement lui dire que via skype y'a aucun risque pour lui, car pour une meilleure cohésion de l'équipe avoir de quoi se parler en live c'bien mieux.
pour moi et pour beaucoup d'autre utiliser un team-speak pour le pvp est clairement indispensable...

si c'est la sécurité lié a skype qui pause problème je me propose de louer un serveur mumble, pour la durée du tournoi. l'accès est totalement sécuriser vue qu'il n'y a aucun échange d'information entre les joueurs, mais seulement avec le serveur de l'hébergeur.
Comme je te l'ai dit trick hier, moi je suis OK pour Mumble. Si c'est sur Skype ca m'ira bien aussi. Mais c'est clair que bien PvP en équipe sans pouvoir communiquer de vive voix me semble impossible. (ça c'est vu avec les personnes ne pouvant pas Skype ces derniers jours d'entraînement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés