Shadows[Hyrkul] |
Dernières publications

Oui, dommage qu'il n'y ai pas eu de vidéo, c'était notre meilleur combat. Pour le temps, on les a torché en 15minutes ^^... Lire la suite

En fait Makenshi il a marteau terps fm exo pa. Aussi je crois qu'il est en pano grésil, ok c'est peut etre une bonne pano, mais... Lire la suite
Ben quand j'ai regardé votre combat, il était mode 10%neutre 10%terre 10%feu 0eau 0air, je trouve ca vraiment trop peut x), enf... Lire la suite

Pour info je n'ai pas joué roulette, jai invoqué dopeul écaflip qui nous a fait passer tour (yavais 1-2% de chance que ca arriv... Lire la suite

Etant de l'équipe B, notre équipe est en fait bien potable, avec la combinaison feca + éni, beaucoup de rési et de soins, on pe... Lire la suite

Bonjour, pour commencer bravo aux qualifiés. Il faudrai pour les concernés se mettre a skype pour le goulta c'est sur, ainsi qu... Lire la suite
En effet, je poste ce petit message pour dire que je suis ouvert a tout pret d'item exo pa/pm, a défaut d'en possèder (m... Lire la suite

Est-ce normal que nos temps ne soient pas comptabilisés depuis 2jours?... je me suis démené a baisser mon chrono pour rien apar... Lire la suite

Je suis d'accord et dispo pour cette idée d'entrainement multi et je suis disponible. (HS: je cherche un forgeur de bouclier ... Lire la suite
Ben le mieu ca serait de se fixer une date, un rendez-vous un soir par exemble, ce soir je suis dispo a partir de 21h-21h30 max... Lire la suite

Bonjour à tous! Pour ceux qui ne sont pas au courant, cette année je compte me présenter pour participer au Goulta. Certains ... Lire la suite