tricky |
Dernières publications

http://i58.servimg.com/u/f58/16/30/05/91/coiffe10.png Environ pour 110M de rune. ... Lire la suite

Bonjour, j'ai 90 couples de prune/ébene full repro (parcho +2 agi) a vendre vous pouvez me contacter par mp sur jol. (Migration... Lire la suite

Je sais que c'est dur à réaliser, mais pas impossible. J'en ai déjà vue une qui n’était malheureusement pas à vendre :/ Après ... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque missiz frizz exo Po/res crit. jet: 1/0 Po 5 mini /0 rés crit 390/400 Vitalité ... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis à la recherche de ces deux objets exo, ou d'une personne qui pourrais me les réaliser. :aide: un allia... Lire la suite

pour moi et pour beaucoup d'autre utiliser un team-speak pour le pvp est clairement indispensable... si c'est la sécurité li... Lire la suite

Salut a tous, Pour ma part j'opterai pour des équipes équilibrées, cette année elles sont composé de 4 perso se qui nous fait 3... Lire la suite

Mmm pas mal d'avis différent sur le sujet^^pour moi un vulbis reste un objet ultime, certes comme certain l'on dit il vos mieux... Lire la suite