Dy Seath bonnes raisons d'arrêter de Flooder.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour menalt,

Un petit sujet pour accueillir un grand homme, Dy Seath, parmi vous. Il est désormais responsable, avec Shua, de la modération de votre section. La presence de 2 modérateurs permet de gérer les absences de l'un ou l'autre plus facilement, ainsi que les conflits qu'il pourrait y avoir.

Merci à lui, et bonne chance.
Message supprimé par son auteur.
Et ben un deuxième modo mis au placard chez nous ? Enfin même les modos ont droit au vacances je suppose.

Bienvenu donc, même si on risque de pas souvent te voir vu l'activité intense du coin .
Bouh, finalement, ce n'est pas moi qui écrirait le Dy-Seath-ième message. Flûte !
*Hein quoi ? Comment ça c'était à chier ? Non, non, môssieur, c'était très subtil*

Bienvenu ici malgré tout
Message supprimé par son auteur.
Je l'aime pas Dy-Seath. Parce que on peut faire moins de jeux de mots avec son pseudo qu'avec Shua. Shua on t'aimeeeeeee.

Je m'attendais moi aussi à réellement tomber sur une liste de 17 bonnes raisons d'arrêter de Flooder ... Quel fainéant ce P_S

Bienvenue chez nous.
Citation :
Publié par Elesmere
Je l'aime pas Dy-Seath. Parce que on peut faire moins de jeux de mots avec son pseudo qu'avec Shua. .
C'est exactement ce que je me disais en lisant les post précédents et en cherchant un jeu de mots moisi

Bienvenu donc' .
Citation :
Publié par Marketer
Ca va on est tranquille sur Menalt t'auras pas besoin d'utiliser tes droits §§
Faut créé un sujet mercenariat,ça lui ferra une ou deux modération a faire.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés