[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Après le lvl 50. Et avec un item >169 c'est tellement rapide qu'on jubile derrière le PC ! Et c'est pas tres couteux en rune. Tu monte tailleur sur des Casques et t'as des runes vita à la pelle, soit la plus utilisée. Apres 200 000k de rune et c'est bon. Bon il faut avoir les items, qui peuvent être très couteux en début de serveur.
Mais après le rush all dora bora le poil de moon ne vaut rien et tu xp sur un petit sulik à 200 000k
J'expose juste ma façon à moi de gagner ma vie sur Dofus que j'ai toujours faite même au lvl 100 : les dopeuls.

Fin je m'explique, Voila depuis que j'ai découvert les temple, je fait tous les jours les dopeuls certain c'est chiant mais moins que de farmer un metier de récolte donc pour l'argent : certes je suis sur Bowisse mais les prix reste à peu près les même (j'ai eu un osa 80 sur Pouchecot), contre tous les doplons je demande un parchemin de sagesse que tu peux vendre 35 000/30 000 k, ayant 2 perso sur mon compte je l'ai fait 2 foi par jour donc au minimum 70 000 k qui rentre sachant que mon autre perso est un "Osa-busay" je men sert pour tracker aussi...

L'important du revenu n'est pas là, le but est que ensuite dès que tu peux, c'est d'acheté une dragoune dorée (200 000 k/u sur mon serveur) que tu monte tous les jours en faisant tes dopeuls et tu la revend 2 M =D j'en est déjà montée 3 je trouve ce moyen assez rentable
Citation :
Publié par Kam'
Donc tu gagnes 500 kamas par clef bouftou.
T'en craftes 1000 et tu te fais 500.000k, sachant que les ressources bouftou sont quasiment illimitées en hdv, donc tu peux le faire pas mal de fois par jour.
Ce n'est pas le cas sur Sumens, malheureusement !
Merci de ta réponse, je vais - je pense - essayer cela, mais peu par jour (jusqu'à épuisement du stock de l'HDV).

Bonne nuit les Jauliens !

EDIT : Après verification : Les laines sont à 1500k/100, les oeils 80 000k/100 et les sabots 12'000k/100, donc environ 1070k/clef, donc en 1000 clef ça ne me rapporte que 230'000 kamas, ce qui est assez peu pour 1000 clefs.

EDIT² : Les clefs sont passés à 500k/u. Lol.
J'ai l'avantage d'avoir un serveur récent, pour le commerce des clefs c'est quelque chose à ne pas négliger.

Et je n'achète pas toujours mes items à l'HDV, c'est sur que la récolte est bien plus longue, mais ça permet d'augmenter les marges et le jackpot ne tombe pas tout de suite, surtout que les clefs partent mieux seul et par lot de 10. Donc faut vendre petit à petit.

Vendre 50 clefs blop (ce qui est sincèrement un jeux d'enfant) en une journée et on gagne déjà bien plus que n'importe quel autre métier. Après faut pas être trop gourmand.
Citation :
Publié par Rajaion
LOL
Tu nous dis ça et te faire bricolo te passe pas par la tête? oO
Oeil 1500k/u
sabot 250k/u
laine j'en ai en masse
temps pour trouver un brico : 1 semaine
tarifs : 1000k/u

capiche? x)
Citation :
Publié par Dedrial
J'expose juste ma façon à moi de gagner ma vie sur Dofus que j'ai toujours faite même au lvl 100 : les dopeuls.

Fin je m'explique, Voila depuis que j'ai découvert les temple, je fait tous les jours les dopeuls certain c'est chiant mais moins que de farmer un metier de récolte donc pour l'argent : certes je suis sur Bowisse mais les prix reste à peu près les même (j'ai eu un osa 80 sur Pouchecot), contre tous les doplons je demande un parchemin de sagesse que tu peux vendre 35 000/30 000 k, ayant 2 perso sur mon compte je l'ai fait 2 foi par jour donc au minimum 70 000 k qui rentre sachant que mon autre perso est un "Osa-busay" je men sert pour tracker aussi...

L'important du revenu n'est pas là, le but est que ensuite dès que tu peux, c'est d'acheté une dragoune dorée (200 000 k/u sur mon serveur) que tu monte tous les jours en faisant tes dopeuls et tu la revend 2 M =D j'en est déjà montée 3 je trouve ce moyen assez rentable
Tu la monte en combien de temps ta dragoune?
Les dopeuls c'est une fois par 24h (23 ?)
la dragoune dorée prend 1 point tous les 12 dopeuls d'une classe battue.
Donc :
0 à 10 jours => 0 point (<12 dopeuls de chaque classe battus)
11 à 22 jours =>12 points(12 dopeuls de chaque classe battus)
23 à 34 jours => 24 points(24 dopeuls de chaque classe battus)
35 à 46 jours => 36 points(36 dopeuls de chaque classe battus)
47 à 58 jours => 48 points(48 dopeuls de chaque classe battus)
59ième jours => 50/55 points(60 dopeuls de chaque classe battus, ou 60 d'une classe et 48 de chaque autre classe)
Bonsoir àll.

J'ai besoin d'un bon (voir très bon ?) gagne-pain, parce que d'un : J'ai besoin d'11.ooo.ooo.K pour me stuff/parcho.
Je dispose de : Paysan/boulanger 1oo, tailleur 6o, costumage 41-42 (Super long et chère à monter ) et je dispose aussi d'1.65o.ooo.K.

-Achat/fm/revente je ne sais pas quel items précis prendre et j'ai pas bcp de moule
-Faire du pain, les prix on tellement chuté sur mon serveur (Amayiro en l'occurrence) que ci c'est pour me casser le c** toute la journée pour gagner même pas 15o.ooo.K, Laisser tomber
-New métier ben je sais pas trop quoi faire pour gagner énormément de Kamas, Forgeur de pelles c'est long et coûteux à monter non ? Et Craft/Briser des Truelles, c'est pas chère le craft d'une truelle ? Si il faut go drop, n'ayant aucun perso vraiment équipé (pour le moment je cherche moyen pour m'faire des Kamas et je Pex) C'est mort quoi.

Le fm de gelano ca fait un bon revenu ? Vu ma moule le Le Pa Pm il me passe carrément par dessus.. !

Donc voila, merkii ! j'ai lu le Post et j'ai peut-être retenu 2-3 chose, mais, Brico : Les clefs Blop/bouftou sont à 250k/u et à 5000k/u donc voila.. (remarque peut-être les clefs blops peuvent rapporter pas mal si la technique de Ayumi est fructuante sur mon serveur aussi) Bref, tous à vos claviers A tout d'suite .
Citation :
Publié par DofusShees'
Mais c'est chère les runes et c'est super lents à monter ! Tes costu 1oo toi ? tu peut m'expliquer ta technique pour monter 100 si oui stp ?
Monter costumage avant la MaJ.

Par ailleurs, sur mon serveur en tout cas, ça ne rapporte plus rien, ni les clients, ni l'achatfmvente.
Otomai o/.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Monter costumage avant la MaJ.

Par ailleurs, sur mon serveur en tout cas, ça ne rapporte plus rien, ni les clients, ni l'achatfmvente.
Ok.

Vous avez toujours le droit de répondre

Edit pour en dessous : Merci bien Jaded, grâce à toi je suis passer costumage 1oo
ps : Mais j'accepte toujours d'autre technique pour avoir des kamas
Citation :
Publié par Karopockle
y'a pas un problème là ?
J'viens de passer Costumage 100 mais il me faudrait quand même d'autres technique le temps que les items ce vendent (C'est long ) j'ai 1M d'items fm en hdv
Sinon vous ne connaîtriez pas un item (coiffe ou cape) qui vaut chère et réalisable à fm (yen na c'est impossible..) ===> Destinez au costumage ou connaissant ce métier

Merkii.
Citation :
Publié par Karopockle
y'a pas un problème là ?
Ce qu'il voulait dire par là, c'est que Costumage nécessite le niveau 65 tailleur pour être pratiqué.

Et perso je trouve pas ça du tout rentable les métiers de XXmagie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés