[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
(Sinon, cet arc était pas censé se terminer il y a un mois déjà ?!)
Bah ils ont changé d'endroit, ca en fait pas un nouvel arc ?
Citation :
Publié par Newen
Bah ils ont changé d'endroit, ca en fait pas un nouvel arc ?
/facepalm

J'y ai pensé une seconde figure toi avant de me dire que "non, Kubo aurait pas osé quand même..."
Spoiler 414 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute manière, Aizen a tout vu venir donc prochain chapitre Gin se fait OS et on en parle plus.

Par contre, c´est rassurant de se dire qu´Íchigo va debarquer overboosté et le derouiller (ou pas).

Malgré ce mini retournement qui n´en est pas vraiemt un, on le voyait arriver depuis un temps maintenant, j´ai le sentiment qu´on s´apprete à avoir un chapitre vide à nouveau.
Spoil 414

Autant quand j'ai découvert Bleach, la révélation qu'Aizen était "le méchant" de l'histoire, j'avais trouvé ça très bien fait (je ne m'en étais absolument pas douté, et la chute du masque de l'homme doux et protecteur était saisissante), autant là, que Gin, que l'on prend depuis le début du manga pour un méchant, soit un gentil, je trouve ça complètement naze.
J'espère qu'il y aura une explication valable, parce que j'ai du mal à comprendre comment un personnage sous la coupe d'Aizen depuis son plus jeune âge et qui l'a aidé à massacrer des gens (cf les épisodes de flashbacks, Hyori, etc) pourrait finalement appartenir au coté lumineux de la Force.
J'ai plutôt l'impression que Gin joue dans son propre camp moi. Sinon il n'aurait pas attendu qu'Aizen poutre toute la Soul Society pour s'attaquer à son cher capitaine.
Gin a toujours été borderline et ce depuis longtemps... Rien à voir avec un larbin style Tousen (voir la façon dont il parle à Aizen durant l'arc Hueco Mundo). Même le Wiki JOL a vu le coup venir de très loin.

Le "duel" avec Ichigo a enfoncé le clou, à partir de là c'etait plus une question de temps...

Quand à Gin "gentil", mouais, rien que la façon dont il allait buter Rukia ou comment il a charcuté Hyori, ça reste un enfoiré de première, qui a peut-être jugé qu'Aizen était devenu trop dangereux, y compris pour sa propre sécurité...

-------------------------
Après, il reste aussi la possibilité que ce soit un coup monté depuis très longtemps ("Aizen l'avait prévu"TM), mais ce serait quand même un peu gros. Enfin, pour du Kubo ça reste envisageable, en fait...
Je rejoins DeadStar, Gin est certainement en train d'agir uniquement pour lui. Ca a jamais été un traître car il a suivit Aizen, si il a suivit Aizen, c'était pas parce il adhérait à ses idéaux ou autre niaiserie du genre, c'est uniquement parce que lui et Tousen sont les deux seuls capitaines qui ont peur de la mort (rappelons nous quand Kenpachi avait démasqué sans le savoir les deux traîtres de cette manière).
Gin a simplement rejoint le plus fort des deux camps, c'est tout, et maintenant qu'Aizen commence à devenir trop fort/imprévisible, il décide (d'où le titre des chapitres) de mettre toutes ces année d'observation à profit. De plus, je pense que Gin savait qu'Aizen était au courant de ses plans, il devait le suivre pour continuer à l'observer.
Par contre, si jamais Gin est déjà dans un illusion, là c'est complètement bidon.

[Modéré par MD_tkt.]

Je vous l'avais bien dit que l'armure d'Aizen montrait ses failles et qu'il ne sortait plus de "as planned" en boucle.
En fait Gin dit qu'il a menti, son épée ne s'etand pas sur 13Km ni à 16846515641564km/sec, c'est cohérent en fait vu qu'ichigo arrivait à l'esquiver"
Je n´ai pas lu tous les spoils mais une combinaison des deux facultés pourrait aussi etre envisageable. Sinon pour le coup de surprisem rien que la dernier page de la semaine prochaine prédisait déjà ce retournement a mon sens.

L´illusion d´Aizen n´est plus vraiment nécessaire depuis qu´il a atteint ce niveau j´ai l´impression.
Citation :
Publié par Deadstar
Aizen ne mourra pas avant d'avoir montré son bankaï de toute façon.
Le commandant est mort sans Bankai. Ses deux élèves se sont fait défoncer en refusant le montrer....
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Le commandant est mort sans Bankai. Ses deux élèves se sont fait défoncer en refusant le montrer....
Et Unohana n'a toujours strictement rien montrée
Citation :
Publié par Beji / Mero
Vu qu'elle préfere jouer à la belotte.....ou soigner les loosers au lieu de sauver son Univers......
En plus c'est la seule à avoir compris l'illusion d'Aizen du temps de la SS.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Fake, y a pas de morts dans Bleach, ils se font couper quasiment en deux mais ils ne meurent pas

(et je suis assez sérieux, je doute que Yama soit mort)
Citation :
Publié par Beji / Mero
Elle va peut-être nous montrer que sa poitrine était en fait, la plus grande de Bleach, loin devant Rangiku ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Elle va peut-être nous montrer que sa poitrine était en fait, la plus grande de Bleach, loin devant Rangiku ?
On a eu droit au tatouage révélé sur le boob, à la transformation en bonnasse@Nell, elle a peut-être un bankai qui déchire/réarrange comme il faut les vêtements.
Ils ne sont pas morts les cap'tain hein, c'est sur et certain ! Comme si ils pouvaient mourrir en un chapitre sans distinction ... Le manga n'est pas terrible ces temps ci mais ça ne peut pas aller jusqu'à ce point de négligence ^^
Citation :
Publié par Ethnel
Le manga n'est pas terrible ces temps ci mais ça ne peut pas aller jusqu'à ce point de négligence ^^
Faut être honnête... depuis Ichigo vs Ulquiorra, il y a rien eu de palpitant : les capitaines se sont fait owned comme des merdes, les vizards sont passés pour des boulets et les x persos qui sont arrivés l'un après l'autre n'ont rien fait de plus.

Autant j'ai trouvé cool le bankai de Soi Fong ou le combat de Yama-jii, autant faut être honnête que ça casse pas trois pattes à un canard. Je parle même pas de Yammi, espada 0 /facepalm
414:

Franchement, stylé ce chapitre, ça fait longtemps qu'un chapitre de bleach m'a pas mis autant la pêche !
Gin qui a attendu des années affin de trouver la faille de aizen ! Enfin un truc qui ne sors pas de nul part !
Je crois que c'est la première fois que Aizen se fait entourloupé comme ça !
Bien joué.
414
Je suis egalement impressionné. C'est surement le meilleur chapitre depuis des années SI et seulement SI le suivant est à la hauteur. C'est à dire qu'un autre "as planned" tuerait definitivement l'effet de celui-ci, un peu comme l'attaque des foireux sur Hinamori.

A part ça, le Bankai de Gin est definitivement le truc le plus effrayant que j'ai pu voir...

Quoi, couper des dizaines d'immeubles d'une vitesse dementielle et à une portée délirante n'est que l'effet SECONDAIRE du bankai ?

Purée...
414 :

le hogyoku séparé d'Aizen ? Aizen a t'il besoin d'un coeur ? ^^ .
Mwé mais je me demande pourquoi il ne la pas fait avant, la je parie que Aizen va revenir (sous une autre forme) Enfin j'espère... car si sait pour le faire crever d'une façon aussi conne.. ou faire crever gin juste après est ben bof.., de toute façon obliger qu'il survive , a quoi bon le up de ichigo sinon ?
414
Je ne sais pas, j'ai un gros doute... Le chapitre 399 est perturbant dans le sens ou c'est le premier de la série "Deicide" et que comme par hasard c'est le chapitre ou on apprend le nom du Bankai de Gin : "Kamishini no yari", c'est à dire "La lance tueuse de Dieu". Divinité qu'essaie d'approcher Aizen par tous les moyens.

A savoir si l'entrainement d'Ichigo n'est pas une diversion visant à nous persuader qu'il affrontera Aizen alors que non...

On verra la semaine prochaine, mais un combat final Aizen-Ichigo après power-up serait à mon sens terriblement ennuyant et prévisible... Aucun interêt pour moi, j'ai donc l'espoir qu'il en soit peut-être autrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés