[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Que c'est mauvais, on va de power up en power up, et pas qu'un peu.
Le mec peut rayer tous les autres du petit doigt à chaques fois...

Je parle même pas de Gin, qui au final n'a vraiment servi à rien alors qu'il avait un potentiel de roxor...
Aizen qui fait son gosse gaté, et ichigo avec son air blazé...

Putain, mais pourquoi je lis encore ce manga...
Pour les dessins superbes ? Par nostalgie d'un kubo qui sait où il va ?

Je suis sûr qu'on peut trouver une raison
Moi je veux juste comprendre comment et pourquoi Kubo n'a pour l'instant fait qu'un arc potable.

Parfois j'en viens à me demander si c'était lui au scénario pour cette partie, tant tout le reste (avant comme après) est aussi douteux.

Generalement dans les autres mangas, il y a parfois des hauts et des bas, mais on sent une certaine coherence dans la qualité, que ce soit le meilleur comme le pire.

Là c'est comme si il y a eu un éclair de lucidité pendant quelques volumes puis plus rien. Etrange.

Sinon il y a quelques personnages charismatiques que je me plais à esperer retrouver de temps en temps, comme Kenpachi, Urahara, Ryuken...
Un bon chapitre cette semaine:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aizen survit au Mugetsu mais est très affaibli. Il compte achever Ichigo, qui n'a plus de pouvoirs, mais se fait arrêter par urahara.
Urahara compte sceller le hogyoku, qui ne reconnait plus Aizen comme son maitre comme celui ci a perdu une grande partie de sa puissance.
La fin se termine sur Aizen en train d'être détruit.
Pas trop tôt !
Pour le 421 qui arrive :

Bon après un gros Mugetsu d'Ichigo dans la poire d'Aizen, Ichigo est fatigué car ses pouvoirs de shinigami se font la male.
Aizen en a pris plein la gueule mais comme il se régénère, il se remet plus vite, et blablatte, je suis plus fort mouahahah noob ichigo.
Et pouf Aizen se fait poutrer par un rayon laser kido de la mort par Urahara, le Hougyoukyou rejette Aizen car il est devenu trop weak, et Urahara scelle Aizen.

Aizen owned donc. Par un mec avec un Bob Ricard. La honte.
Citation :
Publié par Soroia
Un bon chapitre cette semaine:

Aizen survit au Mugetsu mais est très affaibli. Il compte achever Ichigo, qui n'a plus de pouvoirs, mais se fait arrêter par urahara.
Urahara compte sceller le hogyoku, qui ne reconnait plus Aizen comme son maitre comme celui ci a perdu une grande partie de sa puissance.
La fin se termine sur Aizen en train d'être détruit.
Donc :

* Soit Aizen meurt
- et Urahara scelle le Hogyoku avec un Kido. Bleach est terminé (heureusement, vu que le héros n'a plus de pouvoirs), et cela laisse toute latitude à l'auteur pour faire un arc futur où un méchant viendrait libérer de nouveau le Hogyoku. Les prochains arcs annoncés par Kubo se dérouleraient alors dans le passé, développant quelques points de background obscur du manga.
Dommage, on aura jamais vu le Bankai d'Aizen (entre autres)

- et Urahara s'approprie le Hogyoku, et devient le nouveau grand méchant (après tout, il a aussi fait des recherches dessus jadis, et c'est visiblement lui qui est à l'origine de la hollowfication d'Ichigo ; son nombre importants de liens louches avec les hollows se trouverait justifié). De plus, il est dit dans le spoil qu'au moment où Urahara prépare son incantation, Aizen lui dit "comment quelqu'un de ton intelligence peut vouloir faire ça ?", ce qui corroborerait cette hypothèse. Prochain arc : la guerre contre Urahara, avec intervention de la garde royale.
* Soit Aizen survit, et c'est reparti pour un nouveau cycle de power-up délirants, dans la même lignée que les tonnes de chapitres qui précèdent.
chap 421:
ah, donc c'est la fin !
Citation :
Publié par Rhoth
Aizen owned donc. Par un mec avec un Bob Ricard. La honte.
Han.

Vivement que l'arc se termine qu'on passe à autre chose (en éspérant que ce soit moins pire après).
Citation :
Publié par Otenali
Attendez les gars faut se taper la conclusions et la transition maintenant, sinon c'est pas drôle.
On a toujours pas eu de Korusaki-kuuuuun , spas encore la fin
Je suis bien content que ce soit Urahara qui le finisse, perso c'est un de mes persos préférés et ça me plairait qu'il soit en fait un méchant (et que Yoruichi et Tessai le suivent ! )
Franchement, moi, les trucs genre transition, j'aime beaucoup.

Parce que bon, combats combats combats révélations combats cliffhanger révélation cliff combat, voilà quoi.

Quelques passages posés, j'aime bien aussi.
Cool avec Aizen mort on va enfin avoir des réponse a nos question.
Comme qui a gagné la terrible belotte qui fait rage au Hueco Mundo en ce moment même?
Ou bien Kensei a-t-il a retrouvé son Bankai dans la bataille?

Que du bon en perspective.
Citation :
Publié par Red Garden
Il va prendre tout le monde a revers et au prochain chapitre, mettre un grand THE END. et il clôturera la série Bleach et ira profiter de sa tune aux Maldives
Moi, ça me va. Place à un nouveau shonen dans le jump !
j'aimerais bien quelques reponses aux questions qu'il reste avant quand meme
genre le passe du papa d'ichigo,son lien avec celui d'ishida etc....
quand au combat au hueco mundo je serais pas fache qu'il le zappe tout comme celui de kensei.....j'ai eu ma dose de cet arc,un peu de neuf ne ferait pas de mal :d
sinon meme si j'apprecie toujours autant le dessin,je me dois de feliciter kubo cette semaine....une case par page,nouveau reccord
Chap 421 :

BOn pour moi Aizen a complétement disparu, le revoir est inimaginable surtout qu'il ne reste personne qui pourrait rivaliser si après tout ça il est toujours en vie.
Il était temps... Maintenant reste à voir si Ichigo a seulement perdu ses pouvoirs de shinigami ou s'il a aussi perdu son hollow intérieur.
421

Bon, ca c'est fait. Aizen finito \o/

J'apréhende un peu la suite. Certes on v avoir plein de réponses, mais Ichigo qui a perdu ses pouvoirs (à priori pas le hollow mais n'étant plus shinigami est-c que ca peut encore marcher ?) est-ce que ca risque pas de nous donner des épisodes avec un Ichigo dépressif qui abandonne tout espoir face à un quelconque nouvel ennemi ? Ou alors un Ichigo qui se trouve mieux sans pouvoir, qui dit adieu à Rukia et qui veut plus rien avoir à faire avec la SS ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés