[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empeche mizu il a la classe
: Et avec ça !
Mais dommage il est tombé dans le mauvais mangas

Sinon j'aimerais bien qui gin fasse un mauvais coup à Aizen et qu'il est juste pas blessé matsumoto ...
Citation :
Publié par Fecalion
Sinon j'aimerais bien qui gin fasse un mauvais coup à Aizen et qu'il est juste pas blessé matsumoto ...
Théorie pour Gin/Matsumoto

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais, mais c'est sûr qu'il va se passer quelque chose entre ces deux, Gin ne peut pas la tuer. J'imaginerais même qu'il commence à flipper et qu'il reste avec Aizen juste pour pas se faire tuer.
Citation :
Publié par Spagh
Théorie pour Gin/Matsumoto

Mouais, mais c'est sûr qu'il va se passer quelque chose entre ces deux, Gin ne peut pas la tuer. J'imaginerais même qu'il commence à flipper et qu'il reste avec Aizen juste pour pas se faire tuer.
Ce qu'Aizen a de toute façon prévu

edit:
En l'état, les défenseurs de la ville sont des random lycéens sans force qui n'arrivent même pas à soutenir le reiatsu d'Aizen. C'est useless, voila pourquoi Aizen ne l'avait pas prévu.
Citation :
Publié par Baalafre
Ce qu'Aizen à de toute façon prévu
Il prévoit jusqu'à l'arrivée d'Ichigo avec un power up, certes, mais il n'a pas prévu la résistance de Karakura menée par Don Kanonji et Mizuiro.

Des failles se révèlent dans la cuirasse d'Aizen, qu'il prenne garde : son temps est compté.
ca fait plusieurs chapitre que j'ai aussi l'impression d'avoir un filler "lycéen contre aizen : un combat inegal", "lycéen contre aizen : tentative désespérée", "lycéen contre aizen : un allié inattendu". Ca apporte rien, ca pu l'inutilité

je mise 30 kinahs que la manière dont parle gin a la fin montre qu'il a retourné sa veste ou que ce n'est pas lui ... as planned
Citation :
Publié par Turgon

Des failles se révèlent dans la cuirasse d'Aizen, qu'il prenne garde : son temps est compté.
C'est logique, il se trouve face à un combattant avec une coupe afro. Et personne ne peut perdre avec une coupe afro.

http://immagini.p2pforum.it/out.php/i362629_180pxAfroLuffy.PNG
Bleach c'est devenu pire que les feux de l'amour niveau connerie. En plus d'être profondément nul c'est mou, ça avance pas et on se fait chier. Les brefs passages sur Ichigo sont inutiles.
Citation :
Publié par Silv
bleach en ce moment on dirais un peu un cahier de coloriage... des beaux dessins en noir et blanc et... c'est tout.
Des dessins de bonnes qualités, c'est déjà ça de pris .....
Je crois que bleach ne m'a jamais rien fait ressentir sur l'intégralité des tomes sortis que ce que j'ai pu éprouver lors d'un chapitre de hunter x hunter
Vous allez pas le croire, ça bouge§§

Spoil 414

Gin trahit Aizen, en lui expliquant qu'il connait la faille de Kyouga Suigetsu (enfin!) qui est de devoir toucher son épée avant que l'hypnotisme soit finit. Aizen dit qu'il en a marre d'essayer d'attraper des souris, qu'il va commencer à créer la clef. Gin plante son épée en Aizen qui dit que ça ne suffira pas à le tuer, mais Gin explique qu'il a mentit à Ichigo quand il lui a expliqué son pouvoir, dans son épée circule un poison qui dissout les cellules, et lorsque on voit son épée, il en manque un bout et dit qu'il l'a laissé en Aizen.

En somme, très bon chapitre qui apporte quelques éléments nouveaux, même si ca se finira comme toujours avec un "As planned" d'Aizen ( ce que je ne souhaite pas )
Citation :
Publié par Spagh
Vous allez pas le croire, ça bouge§§

Spoil 414

Gin trahit Aizen, en lui expliquant qu'il connait la faille de Kyouga Suigetsu (enfin!) qui est de devoir toucher son épée avant que l'hypnotisme soit finit. Aizen dit qu'il en a marre d'essayer d'attraper des souris, qu'il va commencer à créer la clef. Gin plante son épée en Aizen qui dit que ça ne suffira pas à le tuer, mais Gin explique qu'il a mentit à Ichigo quand il lui a expliqué son pouvoir, dans son épée circule un poison qui dissout les cellules, et lorsque on voit son épée, il en manque un bout et dit qu'il l'a laissé en Aizen.

En somme, très bon chapitre qui apporte quelques éléments nouveaux, même si ca se finira comme toujours avec un "As planned" d'Aizen ( ce que je ne souhaite pas )
Le chapitre lui même se termine en "as planned". Aizen savait que Gin le prenait pour cible et il le trimballait partout avec lui pour cette raison.
Citation :
Publié par Spagh
Spoil 414

Je m'en doutais gros comme une maison que Gin allait retourner sa veste à cause de la manière dont il fait son retour à la fin du chapitre 413.
Chapitre 414
Oui, mais à la fin, le trou dans Aizen commence à s'ouvrir, et là Aizen sort un Gin, sâle batard. Du coup, suspens jusqu'à la semaine prochaine. C'est bien la première fois depuis un long moment que je veux immediatemment le prochain

c'est exactement les têtes que je viens de faire a la lecture du spoil
Chapitre 414 :

Non mais mdr l'épée de Gin.
Salut mon épée peut s'étendre jusqu'à 56120151205165120 kms à la vitesse lumière et en plus elle a une autre faculté qui a rien a voir mais qui est utile juste maintenant, elle inocule un poison qui dissout les cellules.
Demain je vous montrerai sa capacité café crème.
Citation :
Publié par Chrysia
Chapitre 414 :

Salut mon épée peut s'étendre jusqu'à 56120151205165120 kms à la vitesse lumière et en plus elle a une autre faculté qui a rien a voir mais qui est utile juste maintenant, elle inocule un poison qui dissout les cellules.
Chapitre 414
Non mais Gin a mentit sur les capacité de son épée on a dit. En fait apparemment elle deviendrait poussière (on comprend la relation avec Rangiku now ) quand elle s'étend beaucoup... Ce qui pose du coup une faiblesse de plus pour Ichigo.
Citation :
Publié par Chrysia
Chapitre 414 :

Demain je vous montrerai sa capacité café crème.
Par rapport à Aizen "kikoo, mon épée en Shikai me permet de contrôler tout vos sens, pour peu que vous la regardiez et je vous ai encore même pas parlé du bankai" ?
Citation :
Publié par Sendrin
C'était mieux a un moment?
C'est vrai qu'il faut remonter à très très très loin mais Bleach à l'époque de la Soul Society, ça roxait bien quand même.
Aizen ne mourra pas avant d'avoir montré son bankaï de toute façon.
Gin est juste là pour l'affaiblir, c'est le roux qui finira le travail avec son nouvel up de l'espace...

(Sinon, cet arc était pas censé se terminer il y a un mois déjà ?!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés