Aller à la page... |
cape solaire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que dans le genre build de kikoo, ça se pose là.
|
![]() |
|
|
En fait la cape solaire ça dépend quel personnage tu prend.
En tank je joue le Cho, et prendre la cape solaire ça serait de la perte de temps. Après des mecs qui sont full cape solaire en face, ba que dire, si y a des range dans ton équipe, un Malazare et un Ryze, les mecs avec leur cape solaire se feront vite mangés parce que soit ils manqueront de HP ( Ils auraient pu prendre une Armure vivante à la place ) soit parce qu'il manque de résistance magique ou d'armure. Ce que je veux dire c'est que prendre plusieurs fois le même item c'est avoir un équipement non adapté. Et comme il a été dit plus haut, l'équipement faut l'adapter en fonction de ce que tu a an face . Je pense que si moi et ma team on rencontrait des mecs full cape solaire comme toi tu a rencontré, ils auraient vite été farmé parce qu'ils auraient manqué de certaines stats indispensable. Si ta team a perdu hé ben peut être parce que vous ne vous êtes pas adapté, que vous n'avez pas pris de stuff Résistance magique ou que vous n'aviez pas assez de personnage ranged. Donc mettre la capacité passive de la cape en unique, je ne sais pas si c'est ultile, fin je m'en fou un peu . Mais un conseil si tu retombe contre eux, prend des ranged dans ton équipe comme je t'ai dit, et la ils se feront poutrer ^^ Sinon je trouve que la cape solaire n'est pas très utile. Je préfère de très loin un léviathan : une armure vivante : Un présage de randuin : Un baton séculaire Voile de la Banshee Scepte de Rylai fin bref regarde cette page et tu verra que la cape solaire est très loin d'être le stuff ultime. http://lol-fr.com/objets/categorie/11 Regarde bien les passifs ![]() |
![]() |
|
|
okay pas de souci ^^ faudra que je test cet item un de ces quatres quand même ^^
Tu n'avais pas dit que c'était en 3v3, ça change pas mal de choses :P |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Au passage, en draft il y a la possibilité de pick Kog'Maw qui tatanne à 750 de distance et détruit les gros pools de HPs comme un rien.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|