Aller à la page... |
[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
on peut pas grand chose pour les map et pour les stuff c'est ptet un peu tard aussi faudrait pas non plus détruire un stuff pour l'ini.
|
![]() |
|
Papygabou [Satyrr] |
Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] |
[Men]Pro-emmox |
Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
|
Bonjour a tous !
Je compte tenter ma chance au goultarminator II, quelqu'un pourrait-il me rajouter au tableau ? Malm, feca 193 . Merci d'avance ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Remplace le sram par l'eca, ce qui ajoute une capacité de soins pour des dommages tout aussi élevés voir meilleurs.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
J'serai dispo ce soir pour tester des combo, vous allez enfin avoir un vrai potentiel d'entrave dans la team o/
|
![]() |
|
|
Hello,
J'ai posté une 3eme vidéos de nos entrainements sur Menalt : http://www.videofus.com/Combats-PvP/goultarminator-2 Et je fini le montage d'un 4eme que je posterai demain ![]() Je dis bravo au serveur, ça fait plaisir de voir autant de personnes impliquées malgré les frictions inévitables entre les égos ![]() Tous ces matchs de préparations laissent présager de belles choses pour le tournoi officiel ! Good Game All |
![]() |
|
|
Le rendez-vous était Zaap de Pandala Neutre, mais ils ont changé de map, je vous aurais bien rejoint, ne serait-ce que pour regarder les défis, mais comme vous avez changé de map...
![]() |
![]() |
|
|
Route de la roche.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|