[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les grands Fecas de Menalt ? Y en a pas qu'un seul par hasard ?

Citation :
L'autre team serait constituée de sacri (10) osa (9) sram (7) et iop (ou éca) (8).
Pas besoin de détailler la puissance de sacri + osa et sram + osa.
Grosse hésitation sur le "8", parce que mettre les deux anti-invi ensemble, j'aime pas, mais l'éca à de bonnes affinités avec douleurs partagée, et le iop avec le panda de l'équipe C. Je serai plutôt pour le iop, après tout la colère doit être plaçable avec les placements sacris ou l'invisibilité sram.
La colère, en 4v4, c'est rarement le sort que tu balances pour l'envoyer sur la gueule de quelqu'un 4 tours plus tard, au contraire, l'équipe en face fera tout soit pour l'éliminer (si l'équipe en face à un debuff, sacrifice useless, et l'équipe n'en sera que plus agressive encore), soit pour l'entraver un max, dans les deux cas, c'est risqué.
Ta composition, y a trop d'élément clé dans la même équipe, et pas de debuff stable.
Le sram a plus ou moins rien à faire là, parce qu'avec un Iop, y a pas 36 compagnons de route : le Pandawa, un placeur.
Le Sram est un gêneur plus qu'un placeur, j'apprends rien à un Sram qui joue fourbe j'espère, sur du 1v1 c'est facile d'envoyer l'adversaire ou on veut, le rôle n'est plus le même en multi.

Citation :
Variante de Slater, page 13 :
A : Enu – Sram – Crâ - Osa(33 points)
B : Iop – Xel – Eca - Sadi(32 points)
C : Sacri – Eni – Panda - Feca (37 points)

Slater, page 17 :
A : Sacri – Sadi – Crâ - Xel(35 points)
B : Enu – Sram – Osa - Feca(31 points)
C : Panda – Eni – Eca - Iop( 36 points)
Citation :
Valeurs des différentes classes :

Crâ : 9 points
Enutrof : 8 points
Féca : 7 points
Iop : 8 points
Osamodas : 9 points
Sram : 7 points
Sacrieur : 10 points
Ecaflip : 8 points
Eniripsa : 10 points
Sadida : 7 points
Xélor : 9 points
Pandawa : 10 points
J'ai donc deux teams invalides.

Team A (variante) : Enu-Sram-Osa-Crâ = 34 points.
Team B (variante) : Iop-Xelor-Eni-Eca = 35 points.
Team C (variante) : Sacri-Sadi-Panda-Feca = 35 points.

Team B : Enu-Sram-Osa-Iop : 32 points.
Team C : Panda-Eni-Eca-Feca : 35 points.

Difficile de faire plus équilibré en ayant une straté viable dans chaque équipe...
Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker

Team A (variante) : Enu-Sram-Osa-Crâ = 34 points.
Team B (variante) : Iop-Xelor-Eni-Eca = 35 points.
Team C (variante) : Sacri-Sadi-Panda-Feca = 35 points.

Team B : Enu-Sram-Osa-Iop : 32 points.
Team C : Panda-Eni-Eca-Feca : 35 points.

Difficile de faire plus équilibré en ayant une straté viable dans chaque équipe...
La team A (variante) me parait complète Debuff, entrave PM/PO et mobilité grâce aux invocation pouvant être nombreuses, possibilité d'éliminer rapidement les invocations adverses un minimum de placement grace au sram et à la flêche de dispersion du cra, boost PO/Dommage du cra, utilisation du sram/double pour tacler (minimum d'agilité requis) la protection de l'invisibilité et la résurrection de l'osa, mais elle pourrait manquer d'un minimum de force de frappe selon les candidats choisis. Le sac de l'enu peut preserver quelques personnage environs 1 tours ce qui peut avoir son importance (crapaud sur sac sa donne quoi ?). Un osa avec un minimum d'intel peut jouer un rôle de signeur ce qui peut être (très) utile.

La team B (variante) serait complète à mes yeux s'il y avait un Debuffeur fiable (le seul présent est l'eca et sa roulette hasardeuse). Sinon l'entrave PA du xelor et de l'eca sur CC, l'entrave PM du iop et de l'eca sur CC, la perception de l'eca, les boost dommage du iop (brokle) le soin ainsi que les 4PA minimum de bonus (eni/xelor) + un odorat ? (risqué) sont des avantages non négligeables, l'intimidation pouvant servir au placement faute de mieux ainsi que le destin d'ecaflip et le mot de frayeur de l'eni. Une bonne force de frappe avec sa.

La team C (variante) je n'ai pas vraiment d'avis sur celle ci. Elle dispose d'une excellente capacité de placement (sacri/panda) facilitant le placement de la punition. La présence du feca limite les dommages recus rendant la présence d'un soin facultative (même si un feca pouvant soigner me semble préférable). Un debuff ainsi que de l'entrave PM grâce au Sadi qui peut jouer un rôle de soigneur indirect grace à son arbre de vie. Boost dommage du sacri grâce a douleur partagée, folie sanguinaire sur l'arbre de vie sa fait plaisir. Boost PM de la folle, retrait de PA par une poupée (je sais jamais laquelle è_é). La trêve peut faire gagner 2-3 précieux tours dans l'obtention d'un match nul. Dernier avantage que j'ai trouvé : l'utilisation du combo sacrifice/immu ou dérobade qui peut préserver la team d'une éventuelle punition/coco.
Team complète en résumé, j'ai envisagé d'inter changer le Iop et le Sacri pour optimiser encore un peu mais la team B devient invalide car elle dépasse les 35 points :/


La team B maintenant : du Debuff, de l'invisibilité, de la résurrection, de la coco, des dommages, de l'entrave PM/PO, sacrifice du sac, élimination des invocations adverses, tacle grace au sram et son double sous réserve d'une bonne base d'agilité. Peur/intimidation pour le placement ^__^ Team plutôt complète qui à pour défaut de n'avoir qu'un seul DD (iop) voir le sram sa dépend du candidat choisit.

La team C : du placement, du soin, de la reduction de dommage, de l'entrave PA/PM sur cc de l'eca et PM du iop, du boost PA/(PO/PM ?) La présence de l'eni peut être rendue facultative a cause du Feca (si celui ci est intel) mais cette équipe aura l'avantage de resister longtemps et d'ainsi obtenir des matches nuls, même défaut que la team B un seul DD. (sa dépend du panda s'il est soutient ou full force).

Ce qui nous laisse pour la dernière team : cra-sacri-xelor-sadida. (35 points)
Entrave PA/PM/PO, boost PO/dommage/PA/PM avec la poupée du sadi, debuff, placement, sacrifice/dérobade du sacri qui peut éviter une coco ou une punition adverse, un arbre de vie du sadida qui permet de récupérer quelques points de vie. Team "silence" avec une force de frappe pouvant être assez élevée grâce au sacri, au cra boosté ainsi que du xelor (Neo à ma préférence è_é)



Bref j'ai donné mon avis sur ces team (rapide sur la fin j'ai une envie pressante !), faites en ce que vous voulez


Aimez vous, bon jeu et à bientôt.
Pretty.



[Modéré par phoenix_stealer : hors sujet/taunt. ]
Perso j'aimerai bien voir un combat avec Crâ, Sacrieur, Sadida et un random entre 7 et 9 (Osamodas ?).

Crâ + Sacrieur + Sadida + Féca (33) :
Le Crâ, le Féca et le Sadida pour l'entrave PM et pour achever les ennemis un peu trop près du Sacrieur qui serait bien évidemment au corps-à-corps, protégé par le Féca.

Crâ + Sacrieur + Sadida + Osamodas (35) :
Là on peut jouer sur le Sacrieur au tank, ressuscité au bon moment par l'Osamodas. Initiative à optimiser par contre. On a aussi comme point fort de l'équipe une forte capacité à annihiler les invocations adverses et 2 potentiels désenvoutements. Par contre, on perd un peu d'entrave.

Crâ + Sacrieur + Sadida + Enutrof (34) :
Là, côté entrave PM, ce serait difficile de faire mieux. Toujours 2 potentiels désenvoutements, mais on élimine un peu moins vite les invocations ennemies. On perd la résurrection aussi.

Crâ + Sacrieur + Sadida + Iop (34) :
Là, on joue un peu plus DD, mais Couper, Intimidation et Souffle peuvent s'avérer plus qu'utile.

Bon, je n'ai pas la prétention d'être un grand pvpéiste, mais comme dirait l'autre, j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice.

Bonne chance à tous les participants.
La partie qui ne concernait pas le Goultarminator directement a été déplacée vers un endroit où elle pourra retrouver les siens. Merci de reprendre le sujet de façon non-trollesque, pour le bien de tous.

PS. : Ceci est mon dernier rappel, après je commence à éditer vos messages.
Citation :
Crâ + Sacrieur + Sadida + Féca (33) :
Le Crâ, le Féca et le Sadida pour l'entrave PM et pour achever les ennemis un peu trop près du Sacrieur qui serait bien évidemment au corps-à-corps, protégé par le Féca.
C'est trop restrictif comme tactique, associer plusieurs classes en partant sur une seule straté qui, bien qu'efficace, peut pas tenir la route sur tout un combat (à moins de jouer contre des loutres ?).

Même si on peut difficilement prévoir chaque agissement de son adversaire (à moins de s'appeler Paul et d'être un poulpe, pour continuer sur les métaphores animalières), se baser sur une seule stratégie paiera rarement, dans ses grandes lignes pourquoi pas (axée entrave, axée rush corps à corps, etc...), et encore, une straté orientée entrave est facile à contrer dès lors qu'il y a un Panda en face (put1 nerF §).
Sur du PvPM, il faut être à même de pouvoir basculer d'une tactique à une autre quand la situation n'est plus adéquate, tout miser sur l'entrave alors que ça fonctionne pas, ou mal, il faut aborder le combat autrement, si un élément clé meurs (heal, debuff), l'équipe doit être en mesure de réagir (bon, les décos inopinées, ça compte pas).

En bref, c'est trop simpliste de dire "faisons une team Sacri-Crâ-Enu-Sadi comme ça, les trois gênent la team adverse pendant que le sacri les own lol". Ca fonctionne en PvM ce genre de tactique, pas en PvP, le fait qu'on recherche une synergie optimale n'est pas fortuit.

Citation :
Publié par Oo-Pretty
La team B (variante) serait complète à mes yeux s'il y avait un Debuffeur fiable (le seul présent est l'eca et sa roulette hasardeuse). Sinon l'entrave PA du xelor et de l'eca sur CC, l'entrave PM du iop et de l'eca sur CC, la perception de l'eca, les boost dommage du iop (brokle) le soin ainsi que les 4PA minimum de bonus (eni/xelor) + un odorat ? (risqué) sont des avantages non négligeables, l'intimidation pouvant servir au placement faute de mieux ainsi que le destin d'ecaflip et le mot de frayeur de l'eni. Une bonne force de frappe avec sa.
Comme je l'ai dit, on peut difficilement équilibrer chaque équipe sans casser la synergie des deux autres, en l'occurrence dans cette équipe, j'ai plus en tête l'entrave sur la longue durée (eca 1/2 complété au xelor axé sur le retrait), sur une équipe avec 2 damage dealer (distributeurs de dommage pour les irréductibles gaulois ), ça laisse envisager qu'il n'y aura pas nécessairement besoin de debuff.
Y a peu de buff bonus qui valent vraiment la peine de chercher à debuff, hormis dévouement, et vu son CD assez faible, ça sera pas un problème. Contre sera déjà plus ennuyeux, sinon les buffs persos style puissance/maitrise, sur du 4v4 c'est rarement un soucis, avoir une force de frappe optimale quand on est le seul DD, on peut comprendre, le fait qu'il y en ait deux compense largement.

Citation :
La team B maintenant : du Debuff, de l'invisibilité, de la résurrection, de la coco, des dommages, de l'entrave PM/PO, sacrifice du sac, élimination des invocations adverses, tacle grace au sram et son double sous réserve d'une bonne base d'agilité. Peur/intimidation pour le placement ^__^ Team plutôt complète qui à pour défaut de n'avoir qu'un seul DD (iop) voir le sram sa dépend du candidat choisit.
A priori, les Srams potentiels seront principalement force, donc la source de dommage sera assurée.

Citation :
La team C : du placement, du soin, de la reduction de dommage, de l'entrave PA/PM sur cc de l'eca et PM du iop, du boost PA/(PO/PM ?) La présence de l'eni peut être rendue facultative a cause du Feca (si celui ci est intel) mais cette équipe aura l'avantage de resister longtemps et d'ainsi obtenir des matches nuls, même défaut que la team B un seul DD. (sa dépend du panda s'il est soutient ou full force).
A moins que Jisatsu ne change d'élément, y a peu de chance qu'on se retrouve avec un feca rhon.
Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker
C'est trop restrictif comme tactique, associer plusieurs classes en partant sur une seule straté qui, bien qu'efficace, peut pas tenir la route sur tout un combat (à moins de jouer contre des loutres ?).

Même si on peut difficilement prévoir chaque agissement de son adversaire (à moins de s'appeler Paul et d'être un poulpe, pour continuer sur les métaphores animalières), se baser sur une seule stratégie paiera rarement, dans ses grandes lignes pourquoi pas (axée entrave, axée rush corps à corps, etc...), et encore, une straté orientée entrave est facile à contrer dès lors qu'il y a un Panda en face (put1 nerF §).
Sur du PvPM, il faut être à même de pouvoir basculer d'une tactique à une autre quand la situation n'est plus adéquate, tout miser sur l'entrave alors que ça fonctionne pas, ou mal, il faut aborder le combat autrement, si un élément clé meurs (heal, debuff), l'équipe doit être en mesure de réagir (bon, les décos inopinées, ça compte pas).

En bref, c'est trop simpliste de dire "faisons une team Sacri-Crâ-Enu-Sadi comme ça, les trois gênent la team adverse pendant que le sacri les own lol". Ca fonctionne en PvM ce genre de tactique, pas en PvP, le fait qu'on recherche une synergie optimale n'est pas fortuit.
Effectivement, je pense trop PvM. N'empêche que j'ai lu sur le Village quelqu'un qui proposait que le Féca soit le tank, grâce à une panoplie axée sur les résistances fixes et %. M'enfin, pareil, ça peut être beau que sur le papier tout ça.

N'empêche qu'avec le combo Sadi/Enu, on peut avoir le fameux Sac animé + Puissance Sylvestre. Et s'il n'y a pas de débuff en face, jackpot.

Et si jamais il y a débuff en face, mis à part l'Enutrof, ils ont chacun un cooldown plus ou moins long. Forcer l'adversaire à utiliser son débuff (pour lui ou l'adversaire) n'est pas difficile avec cette équipe.
Citation :
Publié par Why-Iop
Vous avez de quoi vous amuser, une nouvelle vient de tomber, celle des points maximum par equipe et de la valeur en multi de chaque classe.
Ces valeurs sont donc officielles.

Et ça vient d'ici : http://staticns.ankama.com/comm/news...orreglesv2.pdf
Posté hier par Sylfaen

Citation :
Publié par Sylfaen
[Modéré par phoenix_stealer : taunt. ]


Sinon, les valeurs des classes présentées ici n'ont pas été validées par le Game Design, lichen était absent lorsque j'ai préparé le texte et je souhaitais qu'il participe avec RatDog à l'établissement des valeurs. Il ne s'agit que de données temporaires à l'attention des traducteurs des règles.

Le document a dû être publié par erreur (mea culpa sans doute, mes consignes n'étaient probablement pas assez claires).

Il manque d'ailleurs le passage sur les grades et le boucliers dans cette version du texte.

Les règles finales seront publiées dans le courant de la semaine prochaine.
Eh beh, 431 messages, je m'attendais pas à ça. Mais chui bien content que vous vous passionnez autant pour ce tournoi, ma principale angoisse était qu'on se retrouve un peu comme l'année dernière, un peu à l'arrache.

Je suis content également que Mc-cuidado participe, même si évidemment ça me fait un concurrent ^^ Il vaut mieux être trop à participer que pas assez, et si je me représentais c'était avant tout pour qu'on ait au moins un eni qui tienne la route au tournoi. Là, je suis rassuré, plus de risques, donc ché cool. Après, que je me retrouve remplaçant ou titulaire je serais quand même content, mais c'est pas gagné


Je vais quand même répondre aux remarques un peu méprisantes qui m'ont quelque peu surpris de la part de Tokeii:

Citation :
Publié par Tokeii
YOPIMARUS YOPIMARUS, OH MON DIEU YOPIMARUS, oh mon dieu un eni full gladia qu'est ce que c'est trop originaaaaaaal, il est connu pourquoi? Parce que c'est le mec qui tient son g10 depuis des mois, on s'demande pourquoi, j'l'ai pas vu map aggro depuis la fois où j'ai du l'mp pour le degrader (avec tinu, ndlr), jvais m'arreter là parce qu'on va dire que j'me la pete, mais un eni qui fait du pvm pour avoir les k et qui met tout ses k en points de sort pour commencer le pvp avec tout les attous de son coté, c'est pas un eni mule, c'est un perso bien monté.

Les seuls que je connaisse (en eni) qui sont UN PEU original, c'est boulette et cuidado (oui, mylife.com j'jou plus tinu, qui n'est pas mon eni de toute maniere, et j'ai monté boulette air/feu, comme cuidado), et ca vaut 10 fois mieux qu'un yopimarus qui tient son g10 a la milice brak et qui a une réputation non fondée, mais tu m'excuseras, jdis seulement ce que je pense, sans rancune?
-Oui, mon équipement n'est pas original, ou du moins, il ne l'est plus. Il commence à dater, et si certes Sakai donne l'opportunité d'en faire un autre assez efficace (davantage nouveau qu'original), avec la course aux donjons puis Frigost j'ai pas tenté vraiment de m'y mettre, c'était peut-être une erreur mais au moins comme ça y a le choix entre nous deux. Le principal avantage du stuff de Mc-cuidado par rapport au mien, est, je pense, les résistances, puisque si en 1vs1 je peux sans problème contrer avec un bouclier, en 4vs4 l'amakna s'impose dans 90% des cas, et mes résistances air et eau sont du coup faibles. J'ajouterai tout de même que je me différencie des autres enis qui sont stuffés gladia/m'pouce par le fait que je joue non pas au m'pouce 1/2, mais à l'ouga 1/2. Ca demeure donc un stuff bourrin avec une grosse force de frappe(même si du cac j'en ferais pas très souvent), des soins/vita/po corrects, et des faiblesses dans les res.

-Je suis en revanche beaucoup plus blessé quand on dit que mon grade 10 n'est pas mérité et que ma réputation n'est pas fondée. Alors certes, quand on est eni, c'est moins difficile d'être grade 10 que quand on est féca, mais je le mérite tout autant que n'importe quel autre eni du serveur. Ma réputation, je sais pas laquelle t'entend (en tout cas pas celle d'un "dieu eni", personne a jamais dit ça il me semble), mais si réputation j'ai, c'est celle d'un eni ancien qui a ses ailes ouvertes depuis qu'il est aligné et qui ne les as jamais refermées. Ce grade je l'ai depuis plusieurs années, je l'ai perdu parfois évidemment, mais l'important c'est avant tout que je n'ai jamais cessé de participer au pvp de Menalt. Je glande parfois milice, tout comme certains glandent au zaap, je vois pas où est le souci. Si effectivement je n'aime pas aller en -1/0, et que je préfère pvp un peu partout ailleurs, que ce soit lors d'events, de prismes, ou de traques, ça n'empêche pas les gens pour autant de me connaître comme un eni qui se démerde bien et ce depuis longtemps, que ce soit parce qu'ils m'ont affronté ou qu'ils m'ont vu combattre. Et non, je ne suis pas un planqué milice, je me fais régulièrement agresser (bon vu qu'on est un chtit peu abus, c'est pas non plus toutes les 10 minutes), et lorsque quelqu'un me demande une agression alors que je suis dans brâkmar par exemple et que je suis disponible, j'accepte systématiquement.
Vous me pardonnerez ce petit aparté, mais si le fait qu'on attaque mon stuff ça ne me pose pas de problème (puisqu'il a effectivement des faiblesses, notamment en 4vs4), qu'on me dise en revanche que je ne vaux rien parce que je ne vais pas agresser des anges en -1/0 m'est en revanche plus dur à accepter sans broncher. Ca me surprend d'autant plus que j'ai jamais eu de souci avec toi Tokeii, et je mets ce ton méprisant sur le compte de l'énervement... du moins j'espère


Autrement, je suis content que le débat se soit rapidement recentré sur la composition des équipes en tant que classes, merci à vos cerveaux pour avoir tant cogité là dessus J'ai un peu lu en diagonale, vu que je rentre de voyage chui un peu crevé, mais je lirai tout ça plus attentivement demain. Il est effectivement assez délicat de monter des équipes sans connaître les représentants (comme Jisa qui n'est pas feu, faut pas l'oublier ), mais bon au besoin on ajustera ensuite.

Edit: Problème réglé alors, ché cool^^ Pour les défis ouaip j'essaierai d'en être, sans doute pas ce soir mais les jours suivants j'y serais.
Citation :
qu'on me dise en revanche que je ne vaux rien parce que je ne vais pas agresser des anges en -1/0
Tu as raison je me suis emporté et je m'en excuse, je te visais pas personnelement je visais ceux qui dénigraient cuidado sans meme l'avoir jouer sous pretexte qu'il y'a le fameux yopimarus.

Je parle de la map aggro parce c'est le centre de toutes les aggros, c'est là qu'on se montre, et si on te voit pas on peut pas juger, donc ceux qui disent que rien ne sert aux autres enis de se presenter vu que t'es là, alors que certes tu as fait tes preuves il y'a bien longtemps mais pour moi ca suffit pas, c'est comme ceux qui disent que vu qu'y'a jisa personne pourra faire face, ca m'a ennervé.

J'ai rien contre toi et, au contraire, je serais ravis que tu viennes participer aux défies (censés êtres là pour tester les teams) qu'on puisse s'amuser et voir ce que tu vaux en 4vs4.

D'ailleur, si y'a des partants ce week end, toujours en soirée tout comme les défies fait cette semaine, je veux bien me charger d'organiser des défies pour tester le compos et voir comment les joueurs jouent en 4vs4 (parce qu'un personnage bon en 1vs1 n'est pas forcement le meilleur pour jouer en team)

Sans rancune yopi j'ai rien contre toi je me suis laissé emporté mais c'était surtout sur les autres, désolé que c'était toi qui était cité
Citation :
Publié par krava
NB: ça a l'air mieux parti que l'an dernier, alors je vous donne mon avis vite fait:

OK pour les avantages de cette team, par contre je la trouve faiblarde niveau mobilité et tacle.


La team de kktd en effet ^^, je ne sais pas si on est le meilleur serveur à ce jeu là, mais j'aime bien.


Ma team préférée (féca inside) car c'est la plus mobile, niveau puissance c'est pas mal, et niveau entrave en effet c'est complet. Par contre face à une équipe pouvant soigner, il y aura en effet un soucis.
Mes teams présentent en effet des faiblesses, mais j'aime l'aspect équilibré (les 3 me semblent viable, avec des avantages très différents).
La team A dispose quand même de la flèche de dispersion, très utile pour éviter un éni coincé, et du mot de frayeur de l'éni, pas ultime mais très maniable. La seule difficulté, c'est la présence d'un sacrieur en face, mais le flingage PM/PO est là pour y pallier. Evidemment cette équipe préfère les grandes maps (il y en avait quand même pas mal l'année dernière).
La B me semble la plus polyvalente, pas de réelle faiblesse, cf en-dessous pour plus de justification.
La C manque de soin, c'est sûr, mais les seuls vrais soigneurs sont l'éni et le sacri (sisi), dans une moindre mesure l'osa, que je n'aime pas séparer du sacri, donc une éuipe doit s'en passer. On a ici une team qui est vraiment à l'aise sur des maps plutôt petite. Les réductions de PA + armure féca rendent quand même l'ensemble assez solide. (et je retire ce que j'ai dit, Jisatsu à la Rhon ça serait un sacré gâchi, les anti-hérésie peuvent ranger leur bûcher).

Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker
La colère, en 4v4, c'est rarement le sort que tu balances pour l'envoyer sur la gueule de quelqu'un 4 tours plus tard, au contraire, l'équipe en face fera tout soit pour l'éliminer (si l'équipe en face à un debuff, sacrifice useless, et l'équipe n'en sera que plus agressive encore), soit pour l'entraver un max, dans les deux cas, c'est risqué.
Ta composition, y a trop d'élément clé dans la même équipe, et pas de debuff stable.
Le sram a plus ou moins rien à faire là, parce qu'avec un Iop, y a pas 36 compagnons de route : le Pandawa, un placeur.
Le Sram est un gêneur plus qu'un placeur, j'apprends rien à un Sram qui joue fourbe j'espère, sur du 1v1 c'est facile d'envoyer l'adversaire ou on veut, le rôle n'est plus le même en multi.
Quand une team comporte un osa, le iop ne sera pas focus prioritairement, ou alors c'est une erreur et il faut en profiter. La colère se place naturellement pas mal en 4 vs 4, tu y ajoute peur, déplacement félin, motivante (bond colère) en plus des placements du sacris, tu la rend très difficile à éviter pour peu que la stratégie de l'équipe s'appuie dessus. Et si l'équipe adverse entrave ou focus à fond le iop, ça les laisse vulnérables au sacri et à l'osa, donc plutôt positif (le mode res de Mc-Toine me semble pas mal adapté à se rôle de provocateur, qui pourrait être une véritable stratégie). Sinon, je note (lâchement ) qu'aucune de tes nouvelles équipes n'associe le iop et le panda.

Quand on se retrouve avec deux perso qui seront focus (osa et iop), la présence du sram est pas si absurde. Invi autrui, bien sûr, mais également les pièges d'immo (silence dans une moindre mesure) et peur peuvent vraiment casser les pieds de quelqu'un qui tenterait d'arriver au cac (oui, le terme "gêneur" est adapté pour un sram). Quand à sa faculté de placement, c'est une des meilleures du jeu (juste derrière le panda selon moi), peur est très maniable (2 PA, autant de fois qu'on veut par tour, 1-5 cases), et répulsif est un couteau suisse surpuissant, (re)jette un coup d'oeil aux vidéo de l'équipe demi-finaliste de Silvosse l'année dernière, So² fait des trucs monstrueux avec.
Après il faut bien maîtriser ce type de jeu (ce qui n'est pas mon cas, je l'admet, jouant plutôt solo) et je ne sais pas si nos srams y sont habitués. J'en ai discuté avec Love-Death qui a l'air motivé et plutôt adapté à ce type de pvp.


Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker
Team A (variante) : Enu-Sram-Osa-Crâ = 34 points.
Team B (variante) : Iop-Xelor-Eni-Eca = 35 points.
Team C (variante) : Sacri-Sadi-Panda-Feca = 35 points.

Team B : Enu-Sram-Osa-Iop : 32 points.
Team C : Panda-Eni-Eca-Feca : 35 points.

Difficile de faire plus équilibré en ayant une straté viable dans chaque équipe...
Difficile (impossible) d'en parler objectivement après avoir défendu mon bout de gras, tant pis
A : entrave intéressante, mais manque de gros DD, le sram sera obligé de tenir ce rôle alors qu'il a mieux à faire (en revanche possibilité du 1/2 mortelle avec le boost cc du cra, voire de l'énu selon le tutu du sram, toujours amusant).
J'aime pas séparer l'osa et le sacri sinon (même si c'est pas original).

B : c'est équilibré mais... pas marrant. Difficile à justifier, mais à part l'aspect bourin/soin/retrait/gros boosts, peu de réelles synergies, plus 4 joueurs qu'une équipe (et pas du tout de débuff, même secondaire, l'éca ne comptant pas vraiment). Et là je serai curieux de voir qui va aider le iop à placer sa colère...

C : Déjà plus intéressant (comme toute team correcte avec un sacri ), le spam invoc du sadi aide au placement du sacrieur, le féca le protège, le panda place dans les glyphes. Je pense néanmoins que son efficacité serait discutable sur de grandes maps.

B (bis, en fait ta B normale, qui reprend plutôt la composition de la A variante ??) : le DD manquant, mais on y perd beaucoup en entrave, pas facile à équilibrer.

C (bis) : Même type de reproche que pour la B (pas bis), pas faible mais peu de complémentarité, à part le panda qui permet d'utiliser les glyphes et de protéger l'éni. Pas emballant.

(je m'aperçoit que je suis très critique, je m'excuse d'avoir forcé certains traits ; quelques bases me semblent tout de même intéressantes, ta team C avec un osa à la place du panda par exemple).

Edit pour Yopi : hum, il est vrai que je ne pvp pas à THL, et qu'en conséquence mes compositions sont plus théoriques que fondées sur une vraie connaissance des représentants potentiels. Néanmoins je regarde régulièrement les défis multi et les agros 1 vs 1, je (casse souvent les pieds, heu non) pose régulièrement des questions aux THL sur leur build et surtout leur(s) mode(s) de jeu, donc je commence à me faire une idée sur la question (mais sinon le féca à la rhon j'aurai pu l'éviter, ouais...).
A ce propos je tiens à dire que j'ai été agréablement surpris pas le niveau de ce que j'ai vu récemment, il y a moyen de trouver pas mal de très bons représentant (quelques lacunes dans certaines classes, pas vu beaucoup d'énu spécialisés dans le pvp et ayant le stuff adéquat. Tu pourrais te faire prêter du stuff Slater ? Les sadis me paraissent également peu motivé alors qu'on en a quelques bons)
B'soir,

J'serai pas là ce soir, mais j'espère qu'un poilu passera vous filer un coup de main.

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié la team Osa / Sacri / Sram / Sadida que nous avons essayée il y a quelques jours. Nous avions bien géré la team en face, sans utiliser toutes les synergies qu'offrent ces personnages entre eux. Celà est sûrement du au fait que nos adversaires n'étaient pas vraiment une team optimisée, un peu formée à l'arrache avec ce qu'on avait. C'est donc pour ça que s'il y avait moyen, il faudrait tester à nouveau Osa / Sacri / Sram / Sadida.
Après, j'ai pas le temps de vraiment réfléchir sur les deux autres possibilités d'équipes, peut-être plus tard si les tests de cette composition sont favorables...

Bonne soirée, bons combats, toussatoussa.
Bon voila les règle de point sont sur le fichier pdf , je vais donc faire un apperçu provisoire des teams sans tenir compte des personnages qui seront qualifiés mais juste en tenant compte de la valeur de chaque classe ainsi que de l'utilité.

1ère team Sadi-Iop-Eni-osamodas

34point team très complète qui rentre dans les point assez facilement :

-Qui s'imposera bien de loin avec une bonne qualité d'immobilisations si on joue sur les invoc pm etc sur une map éloignée,cela peut être très avantageux voir rendre obsolète quelques teams adverse, au bout de 5tour les alliés s'étant approché se verront désenvouté immobilisé ,drainé au maximum mais aussi seront victimes de dégâts raisonnable grâce aux invoques qui se sont multipliés auparavant ainsi que des feu de brousse/couper etc en plus de cela se prendront une coco quasiment inévitable et au pire si l'iop n'y arrive pas renvoi de sort dérobade etc même si il faudrait beaucoup de chance pour que le feca joue après le sadi/osa et avant le iop, mais au pire grâce aux PA de l'eni il peut bond et coco un autre, et au fur a mesure avec les invoques les adversaire se verront vraiment désavantagés car en cas d'approche de l'osamodas qu'il devront en toute logique tué en premier, chose vraiment difficile car le iop peut les intimider pour réduire leur force de frappe donc augmenter le potentiel de soin de l'eni par apport aux % de dommages causé par les adversaires ensuite quand l'osa et sadi sont a cours d'invocations, oui c'est possible si les adversaires n'arrivent pas a gérer un minimum les invocations le sadida et l'osamodas sont les 2 seuls capable de s'en donné des supplémentaire en bref un véritable calvaire pour les adversaires.

- Et en revanche si les adversaires sont disposés sur une map assez proche le iop pourra facilement les intimidé tous et revenir grâce aux pm de l'osamodas, et les invoc sanglier etc pourront facilement les mêttre loin pour profiter du schémas de jeux expliqué ci dessus, mais de toute façon cette team garde un très bon potentiel de frappe au cac, sadi grésilloceptre avec PA de l'eni et oui sa pique, le iop peut taper en zone terre/air relativement fort l'osamodas aussi et surtout pourra invoquer bouftou si les adversaires sont vraiment trop proche et dangereux, quand a l'eniripsa il a aussi un bon potentiel de frappe même enorme pour sa capacité de soin, il pourra faire le choix nécessaire soit taper si les adversaire biens placés pouvant créés de bons dommages voir d'en tuer un ou soigner si un des alliès est mal en point.

En bref une team équilibrée rentrant dans les points, et permettant d'acquérir la victoire écrasante en cas de team adverse non adaptés a contrer se mode de jeux et le match nul est aussi très simple a avoir si on se voit face a des gens ingérable ( certes quasiment impossible).

2ème team : Cra-eca-sacri-enu 34point

Team permettant de gérer au mieux pm/po de l'adversaire et d'avoir un bon potentiel de frappe au corps a corps ( énorme même) je m'explique le sacrieur fais douleur partagées sur les 3si possible ou au pire sur cra/eca qui ont eux même des boost énormes utilisés a bon escient et c'est le carnage!
exemple tour de boost, prochain le sadi/amène quelqu'un et revient grâce a une invocations si il y a un sacrieur en face il suffit de lui faire flêche d'expiation et il peut oublier de transpo de plus avec les -po et - pm c'est même presque impossible si on le garde a distance avec le cra (fleche de recul) et eca si vraiment il s'approche trop (destin) donc bref l'eca,cra boosté a bloc et le sacri chatié un minimum déjà pourront s'appropriés l'a vie de l'ennemi relativement rapidement sans possibilités de soin avec un peu de tactiques . ensuite ils pourront gérer tranquilement le reste tout en gardant cette capacités de retrait pm/pm/ etc..


3ème team panda-xelor-feca-sram 33point

team aussi très complète entrant dans les point en effet le xel donnera des pa assez profitables au sram pour placer les adversaire le feca pourra placer ses armures sur les 4 ce qui permettra de remplacer le soin tout cela en gardant un bon potentiel de frappe au cours du combat ainsi que de retrait pa/pm si le féca/xel utilisent leurs atout si un adversaire s'approche trop ils se verra légumisé immobilisé et roxé tout cela bien sûr en ne prenant pas trop de risque car possibilités immunisé/rds en cas d'une coco ou punition etc s'approchant trop près

Voila en bref mes propositions a premières vues en tenant compte uniquement des règles du fichier PDF,elles sont toutes équilibrées dur de faire mieux en gardant les point, chaque team ayant un bon potentiel même s'il faudra revoir tout cela quand on verra les qualifiés .

Pour la première team ça a été mon coup de coeur j'attend reéactions constructives de yopimarus cuidado tarzen chocoku etc qui jouent ces classes pour dire de nouveau schémas de jeux possible car oui il en a une infinité je n'ai pas pu développer tous, c'est pourquoi l'avis des autre classe de cette team est important.

Pour le tournoi de ce soir je ne sais pas j'ai encore 2sort a mêttre lvl 6 je suis motivé pour tout drope hier soir/cette nuit j'ai fait 6-7parcho de sort ce qui m'a permis de up compulsion niveau 6 (19emes sort 6)en bref il me manque guide de bravoure/Cawotte , plus que 30 parcho sort -->1500pierre de diamant long mais j'y arriverais
Ouais, quand on avance des arguments sur le principe du "partons du fait que la team en face sera composée de [...] et jouera de cette façon : [...]".

Non quoi...

Je quote quand même, hin :

Citation :
Quand une team comporte un osa, le iop ne sera pas focus prioritairement, ou alors c'est une erreur et il faut en profiter.
"Quand [...] donc [...] ou alors [...]"
Si le Iop lance sa colère, logiquement, il se fait focus, sinon entraver. Je dis logiquement pour pas me contredire, parce qu'on peut aussi le laisser se balader et continuer de cogner le heal, par exemple.

Citation :
Sinon, je note (lâchement ) qu'aucune de tes nouvelles équipes n'associe le iop et le panda.
Si tu associes deux classes pour un seul et unique combo (Colère, Panda porte, wait wait, boom lol §§), autant les placer dans d'autre composition où elles se complèteront plus efficacement avec d'autre classe, ou dans l'optique d'une straté principales. Un Pandawa permet d'engager très vite les hostilités, et de maitriser facilement la team adverse, que ça soit en terme d'entrave, de soin, ou de dégât.
On peut faire Panda-Iop, c'est efficace (si ça bug pas, 2.0 inside), mais faut aussi que les deux autres persos qui les accompagneront servent à quelque chose dans ce sens (et pas uniquement sur un combo réalisable tous les 4 tours...)

Citation :
Quand on se retrouve avec deux perso qui seront focus (osa et iop), la présence du sram est pas si absurde. Invi autrui, bien sûr, mais également les pièges d'immo (silence dans une moindre mesure) et peur peuvent vraiment casser les pieds de quelqu'un qui tenterait d'arriver au cac (oui, le terme "gêneur" est adapté pour un sram). Quand à sa faculté de placement, c'est une des meilleures du jeu (juste derrière le panda selon moi), peur est très maniable (2 PA, autant de fois qu'on veut par tour, 1-5 cases), et répulsif est un couteau suisse surpuissant, (re)jette un coup d'oeil aux vidéo de l'équipe demi-finaliste de Silvosse l'année dernière, So² fait des trucs monstrueux avec.
Tout dépend de : la map, la team adverse, la situation.

La différence entre le Sram et le Panda, je suis d'accord sur le fait que le Sram possède une des meilleures capacités de placement du jeu, sauf qu'elle l'est beaucoup moins en PvPM, alors que celle du Panda l'est presque plus qu'en solo...
Le Panda place, le Sram gêne et maintient ses cibles dans un certain périmètre, et, seulement si la configuration le permet, placer ses cibles sur la cellule 334, il est question de situation/configuration, le Panda s'en tamponne royalement, il prend, il jette (put1 nerF §§).

Citation :
A : entrave intéressante, mais manque de gros DD, le sram sera obligé de tenir ce rôle alors qu'il a mieux à faire (en revanche possibilité du 1/2 mortelle avec le boost cc du cra, voire de l'énu selon le tutu du sram, toujours amusant).
J'aime pas séparer l'osa et le sacri sinon (même si c'est pas original).
Puisque tu cites les exploits de SoGreen, revisionne les combats, il est avec un Enu (intel si mes souvenirs sont bons, multi-élém en tous cas) et un Osamodas... Même si la moyenne de dégâts est moyenne, ça suffit largement, et là c'est du 4v4.

Citation :
B : c'est équilibré mais... pas marrant. Difficile à justifier, mais à part l'aspect bourin/soin/retrait/gros boosts, peu de réelles synergies, plus 4 joueurs qu'une équipe (et pas du tout de débuff, même secondaire, l'éca ne comptant pas vraiment). Et là je serai curieux de voir qui va aider le iop à placer sa colère...
Post précédent, thxbye .
La synergie de la team B elle est ce qu'elle est, c'est pas "marrant" mais c'est efficace (test & approve).
Et comme c'est évoqué plus haut, la colère cay kool, mais faut pas non plus composé uniquement autour de ce sort, aussi puissant soit-il...

PS :
Citation :
Tu pourrais te faire prêter du stuff Slater ?
Nan.

@ Yopimarus :
Citation :
Oui, mon équipement n'est pas original, ou du moins, il ne l'est plus. Il commence à dater, et si certes Sakai donne l'opportunité d'en faire un autre assez efficace[...]
Sans parler des items Sakai (et, sans exagérer, à part la coiffe et le baton, bottes à la limite, le reste est naze), ne serait-ce qu'opter pour un build avec plus de res, et plus multi-élément, c'est déjà un point positif.
10% dans 4 éléments, 30% neutre alors que , la seule ligne de res forte est présente sur le bouclier.
Je pourrais faire des pages et des pages sur la pertinence d'un Eniripsa multi avec 40 soin et 500 intel en multi, il n'est pas censé être la mulàsoin, juste un soin stable.

Quoiqu'il en soit, Cuidado à plusieurs stuffs, dont le full gladia, alors que toi n'en a qu'un seul (sauf prêt), donc ouais, certaines critiques sont violentes/partent en taunt, mais y a un gros manque de résistance et sans parler de ça, un problème d'adaptation suivant la team adverse si tu pars avec une seule pano.

J'ose espérer que ça ne sera pas le cas .

Ceci dit, et c'est peut-être ce qui va t'envoyer sans problème au tournoi, tes compétences en PvP ne sont plus a prouver, et les Enis qui savent jouer en PvP multi sont rares.
Citation :
Tokeii, tu te charges de reprendre les teams que j'ai cité, plus les nouvelles proposées, et de nous concocter quelques matchs potentiels pour ce soir ?

Je devrais être dispo ce soir.
Ok, peut-on me faire un récapitulatif des teams a tester? Je regarderais les compos, les persos dispos (plusieurs personnes par race j'espere) et je vous ferait combatres !

Je participerais uniquement si il manque un eca un xel ou un panda, sinon je serais en spectateur (*prie pour qu'enfin un panda se reveil et vienne se montrer, si on voit que moi c'est pas marrant (qui a dit que ca m'arrange pour les votes? ), ou alors un xel, elle est bien belle ma xel grade 10 ettout§ mais n'étant ni parcho vita si sort et ayant perdu les reflexes qui m'ont fait atteindre ce grade, je suis pas un bon représentant donc on peut pas trop se faire une idée de ce que fera le xelor titulaire..)
Citation :
Publié par Elys[Menalt]

Proposition 1 (Sexypapy) :
A : Osa - Panda - Crâ – Sram (35 points)
B : Eni - Sadi - Eca – Xel (34 points)
C : Enu - Feca - Sacri – Iop (33 points)

Proposition 2 (Mc-cuidado) :
A : Panda – Eni – Feca - Iop (35 points)
B : Sacri – Eca – Sadi - Enu (33 points)
C : Xel – Osa – Crâ - Sram (34 points)

Combinaisons Panda-Iop-Eni, Enu+Sadi, Osa+Sram.
Je vois mal l'utilité du sacri en équipe B, il serait mieux en C à la place du Crâ ou du Xel.


Proposition 3 (Chocoku) :
A : Osa – Panda – Iop - Eca (35 points)
B : Sacri – Sadi – Enu - Feca (32 points)
C : Eni – Cra – Sram - Xel (35 points)

L'équipe B me semble faible, et j'ai un doute sur la C.


Proposition 4 (après défis) :
A : Osa – Sadi – Sram – Sacri (33)
B : Panda – Iop – Eni – Feca (35)
C : Xel – Cra – Enu – Eca (34)

Equipe A testée, victoire assez concluante. Sacri+Osa, Sram+Osa, bonne synergie avec le sadi, pas mal.
Equipe B, toujours le trio Panda-Iop-Eni, testé et sympathique.
Equipe C, c'est le drame.


Proposition 5 (après tests) :
A : Osa – Sadi – Iop – Sacri (34)
B : Xel – Cra – Enu – Feca (33)
C : Panda – Eni – Sram – Eca (35)

Equipe A : On retrouve le trio Osa-Sadi-Sacri qui est fort complémentaire. Le iop profitera de la capacité de placement du sacri.
Equipe B : la team silence proposée par Sweetman
Equipe C : A tester.


Remarques :
- Une proposition Osa - Eca - Enu – Sadi (32) avait été faite lors des défis, mais faire des teams équilibrées avec les 8 autres classes semble difficile avec le nouveau barême.
- Osa – Sadi – Eca – Crâ (34 points) avait obtenu une belle victoire.

Silvos :
A : Eni Enu Cra Sadi
B : Osa Sram Sacri Eca
C : Panda Xelor Iop Feca

Puis Slater :
Team A (variante) : Enu-Sram-Osa-Crâ = 34 points.
Team B (variante) : Iop-Xelor-Eni-Eca = 35 points.
Team C (variante) : Sacri-Sadi-Panda-Feca = 35 points.

Slater toujours :
A : Sacri – Sadi – Crâ - Xel(35 points)
Team B : Enu-Sram-Osa-Iop : 32 points.
Team C : Panda-Eni-Eca-Feca : 35 points.

Mctoiine :
A : Sadi-Iop-Eni-osamodas
B : Cra-eca-sacri-enu 34point
C: panda-xelor-feca-sram 33point


Il commence à y avoir beaucoup de propositions. Pour bien faire, il faudrait les tester pour de bon, et éliminer de la liste celles qui ne sont pas viables.
Ok, je vais essayer de faire genre 5 ou 6 defies ce soir, voir le double si on arrive a en caller 2 en meme temps, mais on peut pas voir les deux :/ (healer si tu m'entend, la camera sera pas de trop ^^) faudra voir avec les participants, je me co a l'instant pour mp les "meilleurs" de chaque classe
Bon bah voila après 1 semaine de teste. Je vais donner mon avis un petit peut.

Comme vous le savait on a pu tester différente compo, durant toute cette semaine, on a aussi pu voir le niveau de quelque joueur (et/ainsi que l'investissement de certain dans le goultar) ce fut vraiment concluant.

Pour moi deux team sont vraiment sortis du lot et j'ai vraiment apprécier.

En tant que éni je trouve le trio éni/iop/panda très agréable à jouer et surtout très puissant pour moi ses trois là ne devrais pas être séparée on a su faire face à toute sorte de difficulté, une team capable de jouer la PO comme le cac et surtout de très grosse faciliter a placer une coco. De plus coupler au féca ca devient vraiment un très gros point fort, en l'absence de Jisa on a tester avec gourette (qui je trouve rox beaucoup) et on à tous trouvée notre place très vite ce qui fait une très grosse machine de guerre qui peut surmonter pas mal d'obstacle.

Ensuite mon deuxième coup de coeur Osa/sadi/sacri/sram. Alors la on a une team intuable qui peut jouer le temps tout comme le rox. De très beau combot en sont ressortie une bonne force de frappe de soin également enfin je trouve que ses 4 la fonctionne vraiment bien ensemble.

Puis bah reste cra/xel/eca/enu une team silence comme dirais sweet et qui peut aussi être très bonne (je ne peut pas développer j'ai pas trop vu cette team a l'action).


Enfin voilà de mon point de vue éni j'ai vraiment trouvée ma place dans la team A est les 3 teams sont équilibrée je trouve.

Bonne soirée a vous à vos clavier pour critiquer !
Tu devrais savoir, tout qui a jouer contre Osa-Sadi-Enu-Crâ (pas tout à faire le même schéma mais le principe est le même, dans les grandes lignes), qu'une team "silence" peut jouer le temps, mais ne peut pas gagner contre une team bourrin (Eca-Panda-Iop-Eni, donc).

J'approuve, il nous manquait un DD, mais contre qui le remplacer ?

Le premier qui dit l'Enutrof, j'lui pète une clavicule (ou la mienne, en essayant, l'âge toussa²...)
Entièrement d'accord avec ta deuxième team cuidado, et Jor ne me démentira pas je pense, on a vu de quoi était capable Osa/sram

J'ai vu la première qu'une seule fois en action, je vais pas me prononcer

Il reste à vous mettre d'accord et à focus les entrainements sur ces teams en particulier

Bonne chance & gogo Menalt
Je suis entierement d'accord avec les teams de cuidado (evoquées par chocoku aussi, soit dit en passant).

Le seul probleme reste la 3eme teams, mais n'est-il pas judicieux de faire 2 teams extra qui ont des grandes chances de gagner et de laisser une 3eme, certes moins forte mais quand on connait un peu les persos qui risquent de passer on peut voir que c'est pas si mal, plutot que de lancer 3 teams qui vont finalement sans doutes pas s'en sortir jjuste pour faire un truc équilibré?

Après, ouais, j'aimerais pas etre dans la team pas très avantagée (meme si, en tant qu'eca, si je passe, j'y serais) mais je pense a mon serveur avant de penser a ma personne.
C'est pas le cas de tout le monde, on a vue neo blacker dire qu'il ferait en sorte qu'on aille au tirage au sort plutot que de jouer dans la 3eme team.. je le comprend dans un sens, mais faut penser a menalt.

En resumé, pour moi, vaut mieux deux teams baleze avec des persos qui se completent (d'ailleur on a pu trouver certaines affinités en faisant les tests, moi je sais que la paire iop/panda/eni je l'ai adorée en jouant avec elys et cuidado, peut etre que ca sera pas pareil avec yopi et toiine, mais ca on y peut rien on propose des teams on fait pas le casting \o/) que 3 teams dites equilibrés où tout le monde veut etre avec les meilleurs ^^.
Ce que je disais à Silvos en MP, on pourra difficilement composer trois équipes de même niveau, à mon avis.

Citation :
C'est pas le cas de tout le monde, on a vue neo blacker dire qu'il ferait en sorte qu'on aille au tirage au sort plutot que de jouer dans la 3eme team.. je le comprend dans un sens, mais faut penser a menalt.
J'ai envie de dire, si c'est le même genre de scandale avec le cas du Sram de l'an passé, on s'en passera.
Mais je doute que les caprices d'un nain soient pris en compte .

Citation :
Ensuite mon deuxième coup de coeur Osa/sadi/sacri/sram. Alors la on a une team intuable qui peut jouer le temps tout comme le rox. De très beau combot en sont ressortie une bonne force de frappe de soin également enfin je trouve que ses 4 la fonctionne vraiment bien ensemble.
La team a été testé ? Contre qui ? Sur quelle map ? Avec qui ? Pourquoi z'avez pas fait de compte-rendu ?
Moi j'approuve si on a les bonnes personnes dans le lot (nan parce que, y a certaine personne très connues sur le serveur qui, à mon avis, ne saurons pas jouer correctement dans cette composition).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés