[X360][PC][PS3]Mafia 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi'
J'ai maté à nouveau l'émission GK pour ça... c'est fou ces gens qui ne savent pas s'exprimer à l'oral et construire leurs phrases, ça donne vachement envie... de zapper
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'avais pas regardé une émission de GK depuis un moment.
Et je vois que ça n'a pas changé.

Les mecs ont un ton de blasé hallucinant, ils font quand même un job sympa non? On dirait qu'ils se font grave chier en jouant et qu'ils sont deg' de tout.
Qu'est ce qu'ils sont mous.
Ils te donnent pas envie de découvrir des trucs, mais plutôt de t'ouvrir les veines.
L'exemple totalement inverse, c'est les podcast de Gameblog avec des mecs qui sont hyper enthousiaste pour tout.
Ah oui quand même, à ce demander si l'on regarde et écoute les mêmes émissions.

Toujours impressionnant ce Mafia 2, si le fond est à la hauteur du premier et que la technique garde ce cap, le jeu va être monstrueux.
Citation :
Publié par Smokeur
15 min de Mafia II , ça mérite un up.

http://www.gametrailers.com/user-mov...through/324234

qu'on me cryogénise jusqu'à la sortie du jeu.
C'est le même moteur que GTA4, non ? Le graphisme et ce qu'on voit de la jouabilité ont plus que des ressemblances.
Par contre, niveau ambiance, cela a l'air d'être aux petits oignons. Bien plus prenant à première vue que GTA4 et son humour pipi-caca. L'attente va être longue pour ce jeu.
Citation :
Publié par Smokeur
15 min de Mafia II , ça mérite un up.

http://www.gametrailers.com/user-mov...through/324234

qu'on me cryogénise jusqu'à la sortie du jeu.
Avis in situ:
- rien que la première voiture, la neige et l'époque (1945) font trépigner mon porte-monnaie. Par contre la conduite est un peu trop arcade, à croire que je me suis habitué à celle de GTA4.
- je trouve que le traffic roule trop vite, ça ne fait pas super réaliste.
- à un moment il manque d'écraser une femme avec un parapluie: on la voit sursauter puis se réfugier sur le trottoir, c'est pas mal
- le perso a une démarche un peu rigide mais moins choquante à mon gout que celle de Bellick
- z'ont pas l'air malins les ennemis et les flingues ont une cadence assez insupportable à l'écoute dans l'aspect automatique ralenti
- cinématiques excellentes, on s'y croirait!
- la dernière caisse encore mieux que la première

Sinon j'espère que la neige n'est pas un trick pour cacher des textures pauvres car la ville ne me surprend pas par son originalité d'une rue sur l'autre. Mettons ça sur le compte de l'hiver.

ps: +1 pour Gamekult dont je ne comprends la persistance à vouloir mettre à l'écran des types qui ne savent pas parler. Par exemple Crevette qu'on a vu que sur 2 ou 3 émissions est lui très bon mais ils lui préfèrent le rédac chef qui a pas de salive et son copain chevelu. Ca plus le fait qu'ils ne parlent plus d'aucun gros jeu et ça fait d'une émission que j'attendais avec plaisir quelque chose de vraiment rébarbatif si t'aimes les JV.
ps2: le gaming live c'est bien
Je connaissais pas mais à la vue de la vidéo, ça me semble très bon.

J'adore l'ambiance qui se dégage de la vidéo : la neige, les voitures, les armes, c'est déchire bien. L'effet des balles aussi qui viennent se casser contre les murs c'est plutôt cool vu que c'est assez réaliste. Bref la vidéo met bien l'eau à la bouche, je sens qu'à sa sortie, c'est un jeu qui risque de passer entre mes mains.
Citation :
Publié par Kaname
Le titre se déroule 30 ans après le premier donc la conduite sera beaucoup plus agréable
Pas vraiment, le titre commence dans les années 40 et Mafia 1 commençait dans les années 30.

Sinon, sa sortie est annoncée pour fin aout/début septembre !
Si ça interesse quelqu'un il est à 30 euros en préco pour PC à Cdiscount.com

Je viens de le commander c'est confirmer et pas une erreur de frappe

Citation :
Il y a des screens de mafia2 ou tu vois la ville sans neige, donc je ne pense pas que ce soit un trick.
La première partie de l'histoire est sous la neige, ensuite viens l'été, les couleurs, la musique change etc...
D'un autre coté bioshock 2 était aussi a 30€ a sa sortit
Citation :
Publié par nanoko
Si ça interesse quelqu'un il est à 30 euros en préco pour PC à Cdiscount.com

Je viens de le commander c'est confirmer et pas une erreur de frappe
Merci pour l'info, je cherchais justement un site pour le précommander à bon prix.
Et voilà préco aussi 30.75€ et frais de port inclus. Bref super juste le prix que je voulais mettre pour le jeu.

Merci pour le tuyau, je serais passé à côté.
Citation :
Publié par Milkman
Il y a des screens de mafia2 ou tu vois la ville sans neige, donc je ne pense pas que ce soit un trick.
Exact et c'est annoncé dans le dernier dev diary
Il y a deux versions de la ville, suivant les deux époques proposés.
Au début de l'aventure, dans les années 40, elle est sous la neige.
Celle qui se déroule dans les années 50, sera plus vivante et coloré.
Est-ce que quelqu'un a un site de préco sur PS3 pas cher et livré en day one ? Pour l'instant j'ai 43,22e sur CDiscount et amazon mais le jeu n'est pas livré en day one comme chez GAME. (je pense pas prendre l'édition collector useless pour 20e de plus)
Citation :
Publié par Yukiel
Est-ce que quelqu'un a un site de préco sur PS3 pas cher et livré en day one ? Pour l'instant j'ai 43,22e sur CDiscount et amazon mais le jeu n'est pas livré en day one comme chez GAME. (je pense pas prendre l'édition collector useless pour 20e de plus)
C'est a 30€75 sur amazon pas 43

édit: ah merde tu parle de la version console, mais bouh c'est le mal mafia sur console
Ouais j'ai vu ça quand je me suis pris le 1 sur PS2, je m'attendais au jeu du siècle et

De toute façon j'ai pas le choix, il demande une config assez énorme et il sort pas sur mac il me semble.
Je viens de voir la map, c'est moi ou c'est minuscule? j'ai l'impression que celle du premier mafia est plus grande
25 km² . Ca fait 1/4 de la map dispo sur la démo de Just Cause 2.

Le jeu est quand même très limité niveau bac à sable. Je peux pas faire de comparaison avec Mafia 1 vu qu'il est tellement pourri sur PS2 que j'ai pas tenu 5 minutes sur le mode libre mais les développeurs ont choisi de faire un jeu "scénarisé". Le scénario principal dure approximativement 15 heures en enchaînant les missions et il n'y a pas de missions secondaires (elles ont été intégrées au scénario principal). Perso la durée de vie je m'en fou un peu, c'est surtout ce qui se fait autour qui m'intéresse. Mes 50h ou plus (je ne compte même plus) sur GTA IV à faire n'importe quoi en sont la preuve. Après si c'est vide comme RDR ça ne va pas m'amuser non plus.
J'espère vraiment qu'il y aura pas mal de choses à faire en dehors et qu'il y aura des bons codes à la GTA IV et surtout TBOGT
Et pas de mode multi, c'est vraiment dommage. C'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas avoir acheté un PC à la place de son mac pour profiter des modes et autres joyeusetés.
J'ai lu sur jvc que y'aura pas mal de personnalisations, notamment avec les voitures. Ca risque d'être sympa.
Aussi la police sera plus présente : faudra changer de plaque/couleur/voiture/vêtements pour échapper aux flics, y'a des amendes ou les menottes selon la gravité des tes actes et y'a encore cette ***** de limitation de vitesse

PS : Vito ne sait pas nager et il n'y a pas de bateau

Ah aussi, vous me conseillez quoi entre CDiscount, amazon et fnac.fr pour avoir le jeu le plus rapidement/sûrement chez moi ?
Amazon sans hésité;

CDiscount ils sont totalement naze, la dernière fois je commande FF XIII collector, pas de problème commande validé et tout, mais toujours pas d'envoi au bout d'une semaine, donc je décide de leur demandait des nouvelles et la ils me disent qu'ils n'en ont plus en stock et qu'ils n'en recevront pas de nouveau. Ça les aurait tué de m'envoyer un mail pour me le dire, déjà que c'est quand même honteux de pas tenir ses stocks a jour (et je te dit pas, le remboursement c'est automatiquement un bon d'achat et faut aller demander pour avoir un vrai remboursement)

Et la fnac c'est toujours abusif au niveau des prix
Ok merci bah je commande sûrement demain sur amazon, pour 43 euros je pense pas avoir mieux. Et comme y'a pas de jeux avant mi octobre

amazon livre en combien de jours généralement ? vu que le jeu sort un vendredi je sens que je vais regretter le day one de GAME.

et ça commence à m'énerver les collectors qui te privent d'une partie du jeu, c'est pire que les DLC, mais bon payer 25 euros de plus pour une map en carton, un boitier métallique et quelques skins IG ça fait mal au porte monnaie.
Démo disponible sur X360 et PC, pas de retour encore ?

J'ai terminé une nouvelle fois le premier la semaine dernière, trop bon (la narration est excellente avec la voix-off du personnage principal et l'histoire est bien prenante). J'ai précommandé Mafia 2 sur PC en version collector, si il est aussi bon que le premier, je consens volontiers à un effort financier.

PS : le prix des jeux sur console est à pleurer.
Citation :
Publié par Mécréant
PS : le prix des jeux sur console est à pleurer.
Sur Paris, je n'achète plus qu'à Republic et Rue des école (Jussieu).
Déjà, ils vendent les jeux 4 jours avant leur sortie (oui, c'est pas bien, mais j'en profite), et j'ai eu Assassin's Creed II à 50 euros neuf sur PS3 (au lieu de 70 comme la Fnac, Virgin, Micromania et Game).
Message supprimé par son auteur.
Moi je viens de faire le tour de la démo c'est assez rapide mais super bien rythmé
Je suis allé direct au rendez-vous, on peut trainer dans la ville aussi je ferais ca plus tard.

Alors sur mon sentiment général, bah c'est le pied total. Je ne pensais pas que ce jeu m'avais autant manqué, retrouver l'ambiance, les voitures, ma Thompson Ah ça fait du bien.
Sur la démo, y'a tout ce que je voulais tester pour me rassurer sur le jeu. La visite de la maison tranquille pépère chez Vito. Va falloir récup les magazine de playboy la La voiture qui manie pas trop mal avec de belle glissade en virage Le gunfight dans l'entrepôt avec le désormais obligatoire système de couverture qui finalement est bien fait. Plein de truc se casse dedans les bouteilles, les poteaux en bétons qui s'effritent pour coller une balle dans la tête après Puis la course pour suite finale.

Je reste sur ma faim bien sûr, j'aurais aime savoir ce qu'il se passe après Mais pour patienter j'ai vu une jolie vidéo à la fin avec une bonne zic.

Vivement le 27 Août
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés