[X360][PC][PS3]Mafia 2

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes inhumains de remonter un sujet sur un jeu kiroxtoudelamorkitulavieirlérp et qui ne sortira pas avant j'sais pas combien de temps.

Mafia 2 c'est juste ma plus grosse attente depuis l'annonce de son développement.
Citation :
Publié par nanoko
J'avais joué au I et si ça part comme ça je vais commander le II

Le I était pas si mal à part la course de circuit qui m'avait pas mal fait raler avant de la réussir
Un peu normal aussi, on est pas un Dieu du volant, d'ailleurs pour gagner il y a une manière plus dans l'esprit du jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Izighar
Je pari que la version PC va etre tiré vers le bas à cause des consoles et que ca va etre pareil pour Deus ex 3
Ouais enfin, Mafia c'est un jeu très "consoles friendly", c'est pas du tout un genre élitiste et réservé au PC. Maintenant quand je vois la gueule finale du jeu sur consoles (pas moche mais downgradé) je risque de le prendre sur PC.
Citation :
Publié par Vaux
Un peu normal aussi, on est pas un Dieu du volant, d'ailleurs pour gagner il y a une manière plus dans l'esprit du jeu
On parle pas RP, on parle fun là ... La personne qui achête mafia n'achète pas un jeu de course de voiture (à la maniabilité douteuse, en plus). Être coincé par une phase de jeu qui n'a rien d'essentiel et qui en plus obéit à un gameplay différent de ce pourquoi tu joues au jeu, c'est très vite lourdingue. Tu imagines le type qui achête un quake like et qui se retrouve bloqué au milieu du jeu par un tetris très compliqué (et incontournable) ? Bref, ca a été simplifié, et c'est une TRES bonne initiative.
Citation :
Publié par Kerjou
Comme Bioshock, Mass Effect & co :///

C'est un jeu qui va très bien au deux support, pourquoi serait-il tiré vers le bas ?

DE3 est un autre sujet :>

Moué , Bioshock j'y ai pas joué , mais Mass effect y'avait beaucoup trop de chargement sur pc , peut etre que sur xbox c'était necessaire , mais ils auraient pu faire un effort sur la version PC... Puis jsais pas , j'ai toujours une légère crainte sur les sorties multi support PC/console , j'espère juste que Mafia II ne se fera pas niquer la gueule sur des trucs du style chargement/découpage des zones/profondeur du champ de vision à cause de la PS3 et ou de la 360( et pour en revenir à Deux ex 3 , ca risque d'etre une véritable boucherie passage pendant certains combats à la troisième personne , aïe aïe...)
Citation :
Publié par harermuir
On parle pas RP, on parle fun là ... La personne qui achête mafia n'achète pas un jeu de course de voiture (à la maniabilité douteuse, en plus). Être coincé par une phase de jeu qui n'a rien d'essentiel et qui en plus obéit à un gameplay différent de ce pourquoi tu joues au jeu, c'est très vite lourdingue. Tu imagines le type qui achête un quake like et qui se retrouve bloqué au milieu du jeu par un tetris très compliqué (et incontournable) ? Bref, ca a été simplifié, et c'est une TRES bonne initiative.
Bah elle fait comme tout mafieux qui se respecte et gagne la course par des moyen détourné
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on pouvait coupé méchamment aprés le premier virage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
...
Je ne m'attendais à voir apparaître aussi vite après GTA 4 un titre avec une réalisation du même niveau voir même supérieur à ce dernier. Le premier avait déjà mis une claque aux GTAs mais que le second réitère l'opération alors que le 4 a mis la barre très très haut, je ne m'y attendais pas.
Dommage que la vie se régénère, je préférais le systéme du premier, ça rendais le jeu plus subtile
Le titre se déroule 30 ans après le premier donc la conduite sera beaucoup plus agréable, d'ailleurs la nouvelle émission de Gamekult revient sur le titre, l'attente risque d'être très longue.
J'ai maté à nouveau l'émission GK pour ça... c'est fou ces gens qui ne savent pas s'exprimer à l'oral et construire leurs phrases, ça donne vachement envie... de zapper
Citation :
Publié par Zi'
J'ai maté à nouveau l'émission GK pour ça... c'est fou ces gens qui ne savent pas s'exprimer à l'oral et construire leurs phrases, ça donne vachement envie... de zapper
J'avais pas regardé une émission de GK depuis un moment.
Et je vois que ça n'a pas changé.

Les mecs ont un ton de blasé hallucinant, ils font quand même un job sympa non? On dirait qu'ils se font grave chier en jouant et qu'ils sont deg' de tout.
Qu'est ce qu'ils sont mous.
Ils te donnent pas envie de découvrir des trucs, mais plutôt de t'ouvrir les veines.
L'exemple totalement inverse, c'est les podcast de Gameblog avec des mecs qui sont hyper enthousiaste pour tout.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés