[X360][PC][PS3]Mafia 2

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas exagerer, Mafia avait plus de classe, mais la conduite,le gameplay etaient pas des meilleurs... jhe regrette aussi le peu de musique: Ca commencait a bien faire le PALALAPAPPAA apres 3 heures de jeu... Le ptit crime aussi, c'etait la course Ah le premier virage
le bpl de vitesse des poursuites de voitures (normal pour l'époque) mais bon ct limite
Citation :
Publié par Sladio
le bpl de vitesse des poursuites de voitures (normal pour l'époque) mais bon ct limite
non moi je le trouve très bien, mais il me semble que le jeu était jugé trop réaliste. Bref moi je l'ais trouvé génial, et j'attend le même chose en améliore pour le 2.
Citation :
Publié par 2+2:5
Faut pas exagerer, Mafia avait plus de classe, mais la conduite,le gameplay etaient pas des meilleurs... jhe regrette aussi le peu de musique: Ca commencait a bien faire le PALALAPAPPAA apres 3 heures de jeu... Le ptit crime aussi, c'etait la course Ah le premier virage
La musique était de véritable morceaux de jazz... Avec les droits d'auteur, ça devait coûter bien cher, surtout que ce n'était que le premier volet. L'investissement dans une plus grande variété de musique aurait été trop coûteuse.
J'ai beaucoup aimé, mais la difficulté a eu raison de mon enthousiasme et je ne l'ai pas fini .

La fusillade au restaurant ! Trop génial !

La prise de tete de la course !!! Finalement tu pouvais couper a travers la piste si je me souviens bien ....
Citation :
Publié par Merel Lenog

La prise de tete de la course !!! Finalement tu pouvais couper a travers la piste si je me souviens bien ....
Effectivement, et le patch diminuait la difficulté.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Oui... Surtout quand la voiture se retournait...
J'ai vu qu'un jeu allait sortir à la fin de ce mois.

Il s'appelle Le Parrain. Je ne sais pas si il s'agit de Mafia 2 par contre. Il en a l'air très proche (le tout en plus beau), reste à voir...

Edit : Apparement pas. Le Parrain est un jeu d'Electronics Arts.
Effectivement "le parrain" est attendu par beaucoup de ceux qui ont fait mafia

Par contre je ne sais pas ce qu'il va donner, de similaire il a son arène de jeu et sa totale liberté d'action, sans doute beaucoup plus pousser que mafia car la stratégie semble rentrer en jeu, il reprends l'ambiance en plus soutenu avec de grosse allusion au film avec marlon brando

images.jpg

Graphiquement on attends pas oblivion mais c'est pas vilain, l'avatar est entièrement customisable, y compris le visage

Suffisamment rare pour ne pas s'y intéresser.
Citation :
Publié par nanoko
Suffisamment rare pour ne pas s'y intéresser.
Faut pas faire des phrases compliqués quand on est pas équipé pour. Mieux vaut laisser parler la sulfateuse.
Citation :
Publié par nanoko
Comprendre qu'un jeu d'aventure avec liberté d'action est rare, sans parler du thème tres rare ?

Tu rentreras jamais dans la famille, petit...
Tu as pas remarqué que ta phrase qu'a cité harermuir dit complètement le contraire de se que tu dis ? Relit là calmement

Sinon je suis d'accord, il risque d'être interessant comme jeu car depuis Mafia y a eu aucun jeux qui nous transportait dans l'univers de la Mafia, mais bon, on peut aussi tomber sur une bouse, les previews sorties dans divers magasines parlent d'un jeu bugé à mort
Citation :
Publié par Shen Leibao
le mieux a Mafia ca restais de changer toutes les voitures du jeu pour des bolides modernes, la pluspart avec vision cockpit ^^
http://www.bar-mafieuso.fr.st/
il en est a 473 sur ce site
Et de mettre de la musique gangsta rap. Et de changer les skins de tous les persos pour qu'ils portent des survets. Et les dialogues pour qu'ils parlent wesh wesh. Bah quoi ?
Mafia 2 vers 2006-2007

La meilleure nouvelle de la semaine pour moi , et je compte pas faire l'impasse sur mafia 2, en espérant bien sur qu'ils gardent le même style que le premier opus ou en mieux.
Citation :
Publié par menlith
Mafia 2 vers 2006-2007

La meilleure nouvelle de la semaine pour moi , et je compte pas faire l'impasse sur mafia 2, en espérant bien sur qu'ils gardent le même style que le premier opus ou en mieux.
je dirais plutôt de l'anné (regarde la date du premier post)
Citation :
Publié par Lenithiel
GTA je trouve ça naze à côté de Mafia. En plus ils en pondent de nouveaux sans changement de gameplay, enfin bref du réchauffé sans saveur. J'ai bien aimé le premier, mais dès que c'est passé à la 3D...

Dans Mafia, l'ambiance était EXCELLENTE, la ville sublime avec les voitures etc, et le scénario très sympa, le perso attachant ....

Enfin bref, je m'étais rarement autant amusé avec un jeu. Je suis content qu'ils en fasse deuxième
C'est point pour point ce que je ressent pour Mafia. Au delà du fait qu'il s'agisse d'un des rares jeux qui m'ai donné envie d'aller jusqu'au bout, Mafia c'est LE jeu qui m'a réconcilié avec les jeux offline alors que je ne jurais depuis quelques temps que par les jeux en ligne et ne concevait plus jouer un jour sur un offline... révolutionnaire.

Or je m'inquiète, nous sommes en 2007 et je n'ai toujours pas entendu de nouveau sur Mafia 2, quelqu'un aurait-il des précisions?
Citation :
Publié par Fartha
La musique était de véritable morceaux de jazz... Avec les droits d'auteur, ça devait coûter bien cher, surtout que ce n'était que le premier volet. L'investissement dans une plus grande variété de musique aurait été trop coûteuse.
70ans apres la mort de l'auteur les oeuvres sont libres de droit.
Citation :
Mafia 2 fera-t-il son apparition du côté de la Games Convention de Leipzig ? Le site de l'organisme USK, en charge de la classification des jeux pour l'Allemagne, a listé pendant quelques heures le jeu dans ses plannings, suivi de la mention GC-Trailer, ce qui laisse généralement peu de place au doute. Seul bémol : l'entrée a disparu, juste pour faire naître le suspense. Wait & see de rigueur, donc.
Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000060315

Bonne nouvelle, enfin, rumeur encourageante, bref... attendons de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés