[X360][PC][PS3]Mafia 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Aucune date pour le moment non, les infos tombent au compte-goutte.

Après tant d'années d'attente, de hoax et de fausses copies d'écrans de Mafia 2 issues des usines de fans Tchèques, ces copies d'écran officielles font plaisir à voir...
Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
La meilleur nouvelle de la GC sur PC pour ma part
je kiff totalement ce genre.

bonne nouvelle aussi , j'espere qu'on gagnera la liberté d'un GTA.

ça pète trop le style "année de prohibition"
Ah mais quel bonheur

On en avait causé un paquet avec Keet de ce putain de jeu, au point de se coltiner Godfather en DVD pour la soirée.

BO fabuleuse, elle est d'ailleurs dans ma playlist de jazz

Les derniers screens sont magnifiques, la carte graphique va en chier pour sortir ça.

Le gros avantage (ou désavantage pour certain) était le réalisme poussé du jeu, la conduite peu aisée des voitures par exemple. Mais au moins on était bien immergé. Vivement la démo, trailer, bref tout sur ce qui se prépare \o/

Tiens, allez, encore pour le plaisir des yeux et de l'ambiance:

http://www.2kgames.com/mafia2/screenshots/02_x.jpg

Source
Citation :
Publié par el Gnou
Vivement un pti trailer !
En voici un ! Sans doute un screener du trailer de la Game Convention 2007 :

http://games.tiscali.cz/news/news.asp?id=23684&r=top

La qualité de la vidéo est un peu pourri et rien ne prouve qu'il ne s'agisse pas de cinématiques, mais si c'est effectivement le jeu, alors ça donne l'impression de nécessiter une bécane avec 12 Go de Ram

Ca promet, mais esperons quand même qu'ils n'en aient pas oublié l'essentiel, le scénario.
J'ai surkiffé ce jeu , perdu des heures simplement à rouler et à explorer l'ambiance claque , les dialogues claque, le jeu claque. Bon need mais trop le 2 pourvu qu il le réussisse.
Le trailer en français est sur gamekult. On reconnaît le doubleur qui faisait le personnage principal dans le premier épisode.

L'ambiance a l'air carrément plus sombre que dans le premier.... :S
Citation :
Publié par Turgon
Le trailer en français est sur gamekult. On reconnaît le doubleur qui faisait le personnage principal dans le premier épisode.

J avoue trop dur de mettre un lien : le voici en fr
le lipsync pas terriblle par contre.
Citation :
Publié par Turgon
Le dernier morceau du trailer se finit plutôt sur une note d'humour

Merci pour ce trailer en français. J'ai hâte!
Citation :
Publié par Vaoboo
J avoue trop dur de mettre un lien : le voici en fr
le lipsync pas terriblle par contre.
J'aime beaucoup les voix, disons qu'a défaut de coller aux personnages le doublage et l'intonation sont vraiment très bonne même si c'est encore et toujours les même voix qu'on entend dans la quasi totalité des jeux doublé en français, faudrai qu'ils changent de doubleurs de temps en temps

Dommage que les accents aient sauté avec le doublage... les voix font pas trop mafioso C'était pareil dans le 1 si je me rappelle bien mais les doublages étaient eux aussi excellents.

Mais au fait, pour que le trailer de Mafia 2 soit deja en français.... ca veut dire que le jeu sort bientôt ? C'est rare les trailers qui sont doublé alors que le jeu est pas sensé sortir avant un bon gros moment non ?
Citation :
Publié par Munak
Le dernier morceau du trailer se finit plutôt sur une note d'humour

Merci pour ce trailer en français. J'ai hâte!
"Et toi, t'aimes bien tuer les animaux humains ?", c'est quand même un peu sombre.

@Vaoboo : c'était pour me venger du lien hollandais qui marchait pas.

@Dober : peut-être que l'éditeur a une team de traduction française permanente ce qui expliquerait pourquoi ce sont les mêmes voix et pourquoi ils ont déjà traduit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés