[X360][PC][PS3]Mafia 2

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que ça intéressent, ouverture d'un site francophone communautaire sur le jeu : http://www.mafia2.fr.cx (nom de domaine provisoire).

Voila donc c´est un projet qui, je l´espère, se montrera à la hauteur des attentes des joueurs francophones. Pour le moment, il ne contient que le peu de ce qu´on sait et de ce qu´on a, et le forum ouvrira bientôt.
N´hésitez pas à faire part de vos réactions positives ou négatives pour améliorer le site au fur et à mesure de son évolution.

Mr. White.
Je suis impatient de voir le jeu... et la configuration requise.
Et j'espère que la fin de celui-ci sera à la hauteur de la fin du premier.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M.Angelo ? De la part de Don Salieri...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Au vu des voitures ça se passerait plutot dans les 70's/80's?
Je dirait plutôt 50's/60's, je parie qu'on va avoir une mission ou y faut aller buter le héros du premier volet
Citation :
Publié par Vaux
Je dirait plutôt 50's/60's, je parie qu'on va avoir une mission ou y faut aller buter le héros du premier volet
Ca paraît impropable, il meurt à la fin du jeu.
Citation :
Publié par Mécréant
Ca paraît impropable, il meurt à la fin du jeu.
Ben justement ça fait le lien entre les deux épisodes
surtout qu'il est plus vieux quand y se fait tuer, en clair t'es dans la peau du tueur de la fin du premier volet
Citation :
Publié par Arathor
Pour il est pas flag PS3 le sujet?

Sinon vivement
Citation :
Publié par Altair
Je ne sais pas, il est bien prévu aussi sur PS3 pourtant...
Je ne vois pas de quoi vous parlez.
OMG

heureusement qu'il y a GTA IV qui sort pour patienter.
Merci Lyrian pour ces ...mauvaises nouvelles

Citation :
Pourquoi il est pas flag PS3 le sujet
Parce que a l'époque quand j'avais ouvert le post, genre limite 3 ans, ce n'était pas prévus pour
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Des previews sont tombées, ça a l'air asser énorme :]

Dans le genre détails, j'aime bien le fait que les flics pourrons nous arrêter pour un simple grillage de feu rouge ou une vitesse excessive, avec des amendes a payer ect.. :>
C'était déjà un peu le cas dans le premier, sauf qu'ils considéraient que tu avais assez de pognon pour régler l'amende ...
Du coup, pour éviter le feu au Y juste après le pont Giuliani sur Liberty Island, je passais sur le trottoir
Citation :
Publié par nanoko
JLe I était pas si mal à part la course de circuit qui m'avait pas mal fait raler avant de la réussir
Le truc qui a fait péter un câble à pas mal de monde en fait.

Le premier, je l'avais réinstallé y'a quelques mois, et bien franchement, sur un ordi d'aujourd'hui, le jeu reste pas mal, les bagnoles et la ville sont bien faîtes.
Le jeu à plutôt bien vieilli
Citation :
Publié par nanoko
Le I était pas si mal à part la course de circuit qui m'avait pas mal fait raler avant de la réussir

La difficulté a été très largement revu dans un patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés