[X360][PC][PS3]Mafia 2

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai testé sur 360. Globalement j'ai bien aimé, l'ambiance est géniale tout comme la conduite (simu ). Cela dit j'ai été déçu par les gunfight, c'est diablement mou, tout comme la "course-poursuite" à la fin

Ah et l'aliasing sur 360, c'est une horreur, j'ai l'impression de voir un jeu PS2.
Citation :
Publié par Hachim0n

Ah et l'aliasing sur 360, c'est une horreur, j'ai l'impression de voir un jeu PS2.
Même constat sur PS3 , je trouve que c'est a peine au niveau d'un GTA IV et pourtant c'est globalement moins animé dans les rues . Puis dés qu'il y a un peu de fumé , hop baisse de framerate.

Alors peut être que ça sera corrigé dans la version finale, on verra bien.

Sinon bon pti jeu mais rien de bien transcendant non plus , on aimera pour l'époque.
Citation :
Publié par Yukiel
> Est-ce que le collector vaut le coup pour 15 euros de plus (en import pour l'instant) ? Y'a des différents packs intéressants chez chaque revendeur et ça me fait chier de rater du contenu à cause de ça
15€ de plus? euh la version de base est a 30€
Citation :
Publié par Sensai_S
Ben elle sert à ça la démo ... voir si ton PC le fait tourner. Installes la et juge par toi même.$

Dans les OPTIONS du jeu il y a même un BENCHMARK intégré, tu choisis tes paramètres et après tu cliques sur CRITERES (il me semble). Ca lance l'outil de BENCHMARK avec le contenu de la démo dans l'entrepot. Ca te donne le FPS Moyen, les Min et Max.

Bien pratique.
J'ai pas encore W7 d'installé

Citation :
Publié par Vaux
15€ de plus? euh la version de base est a 30€
Je parlais de la version console :$

Sinon j'ai vu qu'on pouvait mettre des sous titres en anglais...quand l'audio est en anglais et des sous titres fr....quand l'audio est en fr....

@ en bas : PC si tu peux bien sûr, le clipping sur console est horrible et ça aliase aussi.
Citation :
Publié par Smokeur
Même constat sur PS3 , je trouve que c'est a peine au niveau d'un GTA IV et pourtant c'est globalement moins animé dans les rues . Puis dés qu'il y a un peu de fumé , hop baisse de framerate.
Baisse de framerate ? j'y ai rejoué là et j'en ai pas eu
Je téléchargerai la démo sur PS3 aussi pour voir.
Démo faite sur PS3. Déçu. Ca clippe, trop d'aliasing, pas de vostfr, la caméra est horrible, les déplacements aussis, les gunfight bof, conduite sympa. A voir dans la version finale.

Sur ce, je vais m'éclater à faire n'importe quoi

OMG la vendeuse qui me fait "Vous ne seriez pas un obsédé sexuel ? " en souriant
Les nouveaux pilotes nvidia spécial mafia 2

http://www.nvidia.com/object/physx-9...13-driver.html

Citation :
•Includes the latest PhysX runtime builds to support all released PhysX content.
•Changes & fixed issues in this release
◦Fixes a bug that prevented PhysX from being accelerated on Optimus PCs.
•Supports NVIDIA PhysX acceleration on all GeForce 8-series, 9-series, 100-series, 200-series, 300-series and 400-series GPUs with a minimum of 256MB dedicated graphics memory and 32 CUDA cores. Note: Some applications may have higher minimum requirements.
•Experience GPU PhysX acceleration in many games and demos, some of which are highlighted in PowerPack downloads here.
•Supports NVIDIA PhysX acceleration on GeForce via CUDA 3.0 for SDK versions 2.7.1, 2.7.3, 2.7.4, 2.7.5, 2.7.6, 2.8.0, 2.8.1 and 2.8.3 (requires graphics driver v196.21 or later).
•Supports control of your GPU PhysX configuration from the NVIDIA display driver control panel. (Requires graphics driver v196.21 or later).
•AGEIA PhysX processors users should use and install older PhysX system software such as version 8.09.04. Note – AGEIA PPU acceleration support for 2.8.1 SDK or earlier, and Windows Vista and Windows XP only.
Bug fixes for Mafia 2
Citation :
Publié par sclicer
Bo bah au vus des test sur consoles (PS3) ça me dit fichtrement plus rien
Où ça ? En tout cas c'est énervant vu que mafia 1 était pourri sur console et là malgré que ça reste mieux c'est toujours beaucoup plus moche et limité que la version PC...
Citation :
Publié par Hachim0n
Baisse de framerate ? j'y ai rejoué là et j'en ai pas eu
Je téléchargerai la démo sur PS3 aussi pour voir.
j'ai remarqué ça quand l'immeuble explose et que l'on doit redescendre , sur quelques écrans de fumé et l'arrivée des bad guy , j'ai eu une baisse significative.

maintenant je trouve que la demo console est peu flatteuse.
La démo date de toute façon, et vu que le jeu a été dev pour le PC les versions consoles seront moins bonnes. Faudra voir si le jeu final n'aura pas trop de lacunes pour être joué, déjà que la caméra, les déplacements, les gunfights et l'IA sont pas terribles
En gros l'IA se résume à :

- Je suis derrière mon couvert à attendre que le mec se montre, mais comme je suis visible il reste caché
- Je clique juste pour me cacher et magie le mec se montre

=> pour le tuer double cliquez pour un fake cachage et revenez à la position initiale et visez, c'est prêt.
Citation :
Publié par Ambla
Vous conseillez la démo sur quel support ? J'ai PS3, 360 et bien entendu PC.

8800GTX, 3go de RAM, et un C2D E6600@2.4ghz
Les versions consoles font super tiep
Citation :
Publié par Sanity-orp
Sinon à propos du jeu, physX c'est uniquement disponible sur pc si on a une Nvdia, exact ?
Uniquement sur PC oui mais il y a tout de même des effets physiques sur toutes les versions, même sur carte graphique ATI et consoles
( destructions de l'environnement, de caisses, déplacements de corps, souffle d'air etc..)
Dire qu'il n'y a rien sans une CG Nvidia, se serait mentir.

L'option physX apporte juste plus de particules détruites et de la fumée dynamique.
C'est à peine tape à l'oeil en plus de voir une nette baisse de framerate lors des gunfights, explosions et chauffe des pneus.

tests vidéos de la démo: PhysXInfo Mafia 2
Video Cards and resolution: APEX High settings
Minimum: NVIDIA GeForce GTX 470 (or better) and a dedicated NVIDIA 9800GTX (or better) for PhysX
Recommended: NVIDIA GeForce GTX 480 for Graphics and a dedicated NVIDIA GTX 285 (or better) for PhysX

Heuu je capte pas la, faut 2 cartes graphique, mais une est juste la pour gerer le PhysX ?? LE tout tourne en SLI? (faut pas deux cartes similaires ?)
Citation :
Publié par Blood Tear
L'option physX apporte juste plus de particules détruites et de la fumée dynamique.
C'est à peine tape à l'oeil en plus de voir une nette baisse de framerate lors des gunfights, explosions et chauffe des pneus.
Y'a 30.000 fois trop de débris/fumée je trouve, au lieu de renforcer l'immersion perso ça me casse tout. (avis perso inside)
Je vais ajouter mon avis sur cette démo. De mon côté j'adore, déjà c'est une époque que j'affectionne. L'ambiance est vraiment génial, avec les choix musicaux, les décors, etc... c'est génial. Ca me rappel les mêmes très bonnes impressions que j'ai eu sur le premier.
Bon maintenant vu que tout le monde aime le comparer avec GTA IV (ce que je ne comprends pas vraiment), et bien il lui est largement supérieur. On est peut-être moins libre mais avec cette histoire scénarisée qui est comme les devs le disent un film c'est juste terrible. Les gunfights sont vraiment cool, ça change du côté arcade de GTA je trouve.
Pour revenir à la comparaison. Ils on chacun leur bon et mauvais côtés, Mafia 2 c'est linéaire mais avec un scénario riche, GTA IV c'est libre avec un scénario correcte et puis il y a Just Cause 2 avec un scénar nul mais une liberté géniale ou encore RDR qui est un peu comme Mafia selon moi, avec une ambiance unique.
J'apprécie les 3, enfin même si c'est qu'une démo pour Mafia 2 j'attends avec impatience le 27 août !

La chanson de la vidéo de fin:

Vous savez si la démo est dispo sur steam ? J'ai fouillé ce week-end je n'ai pas trouvé.

Citation :
Publié par Sanity-orp
pooebi6.gif
C'est en voyant ça et ce genre de choses (console vs pc) que je pleure en voyant le gâchis d'Alan Wake ou d'autres réalisations.
Citation :
Publié par Gozmoth
Vous savez si la démo est dispo sur steam ? J'ai fouillé ce week-end je n'ai pas trouvé.
Pourtant tu peux pas la louper
Elle y est depuis mardi.
Bien sur que la Demo est sur Steam.

Concernant ton screen c'est un fake car c'est ce qui ma le plus choqué sur PC c'est l'aliasing quand tu regardes dans la glace

Ca brùle juste les yeux quoi :/
(Pourtant j'ai tout en ultra, mais pas Physix, ATI oblige...)
Citation :
Publié par peng!
Pourtant tu peux pas la louper
Elle y est depuis mardi.
J'ai eu l'éclair d'intelligence de passer sur le site (j'ai l'habitude d'utiliser leur client et je suis au boulot là) et effectivement elle a été mise mardi. Pas de bol.

Merci.
Citation :
Publié par Gozmoth
C'est en voyant ça et ce genre de choses (console vs pc) que je pleure en voyant le gâchis d'Alan Wake ou d'autres réalisations.
Bah ouais, ça a toujours été comme ça.
Par contre ton premier screen, c'est une version ps3 ? Parce que xbox360 la végétation est comme sur le screen pc :l
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés