Aller à la page... |
[X360][PC][PS3]Mafia 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par contre, niveau ambiance, cela a l'air d'être aux petits oignons. Bien plus prenant à première vue que GTA4 et son humour pipi-caca. L'attente va être longue pour ce jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
- rien que la première voiture, la neige et l'époque (1945) font trépigner mon porte-monnaie. Par contre la conduite est un peu trop arcade, à croire que je me suis habitué à celle de GTA4. - je trouve que le traffic roule trop vite, ça ne fait pas super réaliste. - à un moment il manque d'écraser une femme avec un parapluie: on la voit sursauter puis se réfugier sur le trottoir, c'est pas mal - le perso a une démarche un peu rigide mais moins choquante à mon gout que celle de Bellick - z'ont pas l'air malins les ennemis et les flingues ont une cadence assez insupportable à l'écoute dans l'aspect automatique ralenti - cinématiques excellentes, on s'y croirait! - la dernière caisse encore mieux que la première ![]() Sinon j'espère que la neige n'est pas un trick pour cacher des textures pauvres car la ville ne me surprend pas par son originalité d'une rue sur l'autre. Mettons ça sur le compte de l'hiver. ps: +1 pour Gamekult dont je ne comprends la persistance à vouloir mettre à l'écran des types qui ne savent pas parler. Par exemple Crevette qu'on a vu que sur 2 ou 3 émissions est lui très bon mais ils lui préfèrent le rédac chef qui a pas de salive et son copain chevelu. Ca plus le fait qu'ils ne parlent plus d'aucun gros jeu et ça fait d'une émission que j'attendais avec plaisir quelque chose de vraiment rébarbatif si t'aimes les JV. ps2: le gaming live c'est bien |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Sinon, sa sortie est annoncée pour fin aout/début septembre ! ![]() |
![]() |
|
|
Il y a des screens de mafia2 ou tu vois la ville sans neige, donc je ne pense pas que ce soit un trick.
|
![]() |
|
Invité
|
D'un autre coté bioshock 2 était aussi a 30€ a sa sortit
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Haaa Mafia 2
![]() Le premier m'avait vraiment plus et j'espère que le deuxième sera tout aussi bon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et voilà préco aussi 30.75€ et frais de port inclus. Bref super juste le prix que je voulais mettre pour le jeu.
Merci pour le tuyau, je serais passé à côté. |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Je viens de voir la map, c'est moi ou c'est minuscule? j'ai l'impression que celle du premier mafia est plus grande
![]() |
![]() |
|
#66357 |
#66357 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|