[Archive] Hip Hop [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE=Akagi;20955178
Necro, du lourd [/QUOTE]

T'a raison moi j'aime bien la plupart qui sont dans Psychological Record

Une de mes préférée de Necro : Bury you with satan (part 2)

Une des bonne qui a fait avec son frere (Ill Bill) : Our life

Sinon j'aime bien I Need Drugs (genre de remake de la vieille I Need love (1987) de LL Cool J) aussi et quelques autres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Le meilleur de la scène francophone en Freestyle et en Clash : S.H.E.R.Y.O

Si vous adulez IAM, ça risque de vous faire mal par contre.


Et sinon, dans le même genre :


Sheryo a totalement disparu d'ailleurs, c'est bien dommage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Le meilleur de la scène francophone en Freestyle et en Clash : S.H.E.R.Y.O

Si vous adulez IAM, ça risque de vous faire mal par contre.
En même temps c'était Akh qui avait commencé. Sinon vraiment bon Crooklyn Dogers
J'ai souvent du mal sur les trucs récents (enfin à partir de la deuxième moitié des années 90), peut être juste parce que je ne laisse pas trainer mes oreilles sur les "bonnes" choses.
Mais j'avoue que ça fait quelques fois que sur Casey, la Rumeur, et quelques autres... j'accroche bien si j'étais capable de m'enfiler un album entier avec des lyrics j'irai sûrement écouter un peu plus ce qu'ils font.
Pour la partie vs IAM, ce qui ma surtout choqué moi c'est le dernier d'IAM, j'ai honte pour eux .
Si tu m'aimais, Nos heures de gloire, Au quartier, ces 3 morceaux sont énormes je trouve.

Je pense que les bidons veulent les guidons est le son qui a été le plus posté depuis le début du thread va savoir pourquoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Vous voulez pas faire tourner des myspace de gens près de chez vous que vous kiffez ?

http://www.myspace.com/watsonmister un petit bordelais qui a du talent.
bonne idée, dommage que la sauce peine à prendre

histoire de jouer le jeu, la gale, la claque lors d'une première partie de la rumeur, au thème de prédilection bloqué quelque part entre la suisse et la palestine

Citation :
Publié par Irandal
Y a pas que de ça, d'ailleurs, y a un collectif excellent où l'un des MC s'appelle Nergal , Collectif Mary Read, va jeter un coup d'oeil à eux et à RAPACES qui ont plus ou moins bien repris le flambeau d'Assassin.

D'ailleurs, je vous conseille l'abum "A travers Sleen et Mascarade" de Calavera (Collectif Mary Read aussi) disponible ici : http://www.ujo.lautre.net/cmr/index.php?mod=musique
sans déc', si un jour on m'avait dit que rapaces et calavera passeraient sur jol, woot


au fait tu connais sheek ?

Citation :
Publié par Irandal
Sheryo s'est fait viré d'Anfalsh car il assumait pas assez ses positions (lu dans un itw de la Rumeur) et il a aussi passé quelques temps au trou. Donc c'est normal qu'on en entend moins parler.
"Et concrètement que s’est-il passé avec Navea et avec Sheryo ?"

en gros. sheryo aux dernières nouvelles entamait une fac' de... euh, psycho' ou communication, faudrait jeter un oeil à l'interview sur dailymotion, après un album discret. 'fin un truc dans le genre

Citation :
Publié par Foebk
J'ai souvent du mal sur les trucs récents (enfin à partir de la deuxième moitié des années 90), peut être juste parce que je ne laisse pas trainer mes oreilles sur les "bonnes" choses.
Mais j'avoue que ça fait quelques fois que sur Casey, la Rumeur, et quelques autres... j'accroche bien si j'étais capable de m'enfiler un album entier avec des lyrics j'irai sûrement écouter un peu plus ce qu'ils font.
Pour la partie vs IAM, ce qui ma surtout choqué moi c'est le dernier d'IAM, j'ai honte pour eux .
perso' la rumeur reste le fil conducteur, tellement, tellement c'est énorme ce qu'ils font. ils ont ouvert une nouvelle voie, à base de fines rimes affutées comme des lames de rasoir et d'une intégrité sans faille. appelle-la rap de fils d'immigrés, rap en circuit fermé, ça m'est égal. par la suite d'autres pointures comme casey, al ont transformé la départementale en nationale

par contre, il faut les aborder de façon chronologique. le changement opéré pendant et après le second album surprend, m'a surpris, et finalement, le recul des trois volets et du premier et deuxième albums est nécessaire pour le comprendre. une fois digéré, on retire alors toute la satisfaction possible d'un titre comme "il reste des sous à prendre", du dernier street album
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés