[Archive] Hip Hop [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
25 juin 2010 : la cour de cassation relaxe définitivement Hamé
dans l'affaire opposant La Rumeur au ministère de l'Intérieur.
J'ai vu ça taleur' ouais, heureusement que ça finit comme ça parce que c'était franchement un procès pour de la merde.

Sinon je viens de dl la mixtape de Das Racist, et ça bute

Thumbs up
Yo, un ptit son de Dany Dan, de son album "A la régulière".


Pour moi ce mec là c'est quand même un des grands du rap fr, lyrics, flow, instru, tout est présent!
En fouillant un peu le sexion d'assaut à l'ancienne, avant leur over médiatisation des derniers mois, je suis tombé sur ça :


Fear, soundtrack de Final Fantasy 8 avec un peu de retape dessus. Y'a pas à dire, Gims je kiffe

Il frappe bien son texte sur le son derrière.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Et pourtant même pas représentatif du 1/10 de son talent.
Mode de vie beton style est décevant quand on voit ce dont le rat est capable. Je l'ai vu trois fois sur scène dont une fois avec la ff, deux fois en solo.
C'est à mes yeux le meilleur en France, personne ne peut l'égaler.
Mais sincèrement, quand on voit comment il tue tout sur Rien à perdre avec akh, ou même sur Marginale Musique, je vois pas comment vous pouvez dire que mode de vie est très bon.
Bon alors oui c'est un bon album de rap français parce qu'il est ultra talentueux, mais croyez moi, son côté no future, il est pas assez poussé dedans et j'espère que son prochain album, qui devrait sortir tous les ans depuis maintenant 6 ans, va vraiment envoyer du lourd, parce que le rat est et restera je pense le meilleur.

Ecoutez quartier attitude II par Djel, y a quelques pistes, des inédites, qui sont vraiment vraiment bonnes

(et encore, c'est vraiment pas les meilleures)

Je sais que je passe certainement pour un fanboy, mais ce mec m'a vraiment aidé à grandir, j'écoute du rap depuis que j'ai à peu près 6 ans, grace à mon grand frère, et le rat luciano est vraiment un mec qui m'a aidé pas mal de fois, et je sais que si un jour j'ai de l'argent à dépenser, ce mec sera ma priorité, peu de chanteurs se levent le cul sur les chantiers tous les jours pour financer un album..


J'aime bien celle là dans ses 'inédites'

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On en a déjà posté, mais bon, un peu de Nujabes ça fait jamais de mal


J'aime bien il fait toujours des beats super posés, souvent un peu jazzy.
Un petit son de Disiz avec un Joey Starr.


Ça change des merdes qui sortent en ce moment. Le rap français est entrain de tomber dans l'éléctro et putain que c'est moche, horrible (cf 113, Ol Kainry...). Je regrette l'époque IAM, NTM, Time Bomb, la Rumeur. Heureusement y a encore quelques perles qui sortent cette année (Casey, peut être le Rat Luciano) mais sinon c'est vraiment de la merde en barre.
Citation :
Publié par Seif'
Un petit son de Disiz avec un Joey Starr.


Ça change des merdes qui sortent en ce moment. Le rap français est entrain de tomber dans l'éléctro et putain que c'est moche, horrible (cf 113, Ol Kainry...). Je regrette l'époque IAM, NTM, Time Bomb, la Rumeur. Heureusement y a encore quelques perles qui sortent cette année (Casey, peut être le Rat Luciano) mais sinon c'est vraiment de la merde en barre.
Écoute des trucs qui tournent dans ta ville, tu verra, il y a des trucs frais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés