[Archive] Hip Hop [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La voix ressemble a Ice Cube.. non?

trop drole vos vidéos les gars, mais bon ca donne un peu trop le goût de recommencer a conso apres quelques années d'ajeunissage

sinon c'est quoi c'est redevenu a la mode fumer de l'ecstasy? heuu.. jveux dire du weed.. c'était pas mal vu il y a quelques années? genre on voyait un artiste fumer un joint et c'était le gros scandale.. non?
Message supprimé par son auteur.
C'est vite fait. Sauf le son qui vient d'être posté il est pas mal. Bon on reste dans le dark avec cette grosse tuerie (vous reconnaitrez le beat de Godzila )

Musique
Lorsque deux maîtres se rencontrent, ça donne ça :


Dans ce cas là, on se tait et on écoute.

Je me refais toute la discographie de Oxmo, j'arrive vraiment pas à décider quel disque je préfère, je les trouve tous énormes en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
@Huey : Merci pour le clip, j'connaissais pas c'est vraiment du bon !
J'vais vite me procurer ses albums.
En plus avec les vidéos similaires j'ai découvert d'autres trucs, tu rox Huey
C'est moi qui te fait découvrir du old school, on aura tout vu

De rien c'est un plaisir

Pour continuer sur le old school:

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Sheek, il est en feat sur pas mal des derniers morceaux de rapaces, non ? Si, c'est bien lui, je connais juste ses featuring, je m'attarderais une fois sur son site officiel.

Merci pour les infos sur Sheryo, j'avais juste vite fait lu une itw de la Rumeur mais ça datait pas mal... Et pour le coup Navea, même si j'ai jamais trop accroché à ce MC.


Pour ce que tu dis à la fin, il l'explique bien dans l'une des itws sur l'abcdrduson si mes souvenirs sont bons. Faut vraiment y jeter un coup d'oeil, même si c'est surtout Ekoue qui répond au final. (IEP )

Hop, je retourne à l'écoute de l'album de Kalash, d'autres potes de la Rumeur.
si c'est lui, un vieux de la vieille, à l'heure où bruno, didier et autres mathias n'étaient encore que des fakes. il aurait beaucoup de choses à partager si le site n'était pas down depuis un moment. la haine

une interview de sheek - que personne ne lira haha -

ouais navea c'est pas une grande perte. par contre, j'attends toujours des nouveaux sons de prodige, bon potentiel question lyrics de ce que j'ai entendu


au fait t'as le lien de l'interview ?

Citation :
Publié par Seif'
Pour ceux que ça intéresse aussi puisqu'on parle de AL : http://www.matiere-premiere.org/histolyric.php
ouais j'ai présenté le bousin y'a un moment. bonne dope, gratos, faut quoi de plus les boys ?

faut que je fasse une recherche
Citation :
Publié par Irandal
Sheryo s'est fait viré d'Anfalsh car il assumait pas assez ses positions (lu dans un itw de la Rumeur) et il a aussi passé quelques temps au trou. Donc c'est normal qu'on en entend moins parler.
C'est surtout parce qu'il est retourné à ces etudes qu'on entends moins parler de lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés