Il y a qq semaine j'ai fait mes premiers try contre Algalon, et franchement chapeau a ceux qui l'ont tombé avec le stuff de l'époque.
Oui, un stuff qui est "moins puissant" que celui d'un nouveau level 80 qui a fait sa semaine de farm de frost et s'est équipé de 4 T9 10 et a choppé du hors set dans EdC10.
Ce même stuff qui a servit à faire 4 boss d'Ed
gc en même pas 2 heures.
Comment, comment peut-on penser un seul instant qu'une valeur de stuff est nécessaire dans ce jeu?
Il a été simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse voir le bout dans sa forme initiale.
"ça permet de faire le tri parmi les pick up"... Le tri de quoi? 95% des joueurs inconnus sont d'une nullité affligeante.
D'ailleurs j'ai jamais vu un raid pick up être plus performant qu'un autre grâce à sa valeur de GS.
Cette chose que bénit blizzard est à la fois un cache misère... et le nouvel objectif du cancre.
Bah oui, pour s'intégrer faut un score donné, et plus le score est élevé et plus on aura le sentiment d'en avoir une grosse.
D'ailleurs combien de fois ai-je entendu "Tkt j'ai un main full 277" ... Dear god.
Depuis le retrait de l'accès Hyjal/BT,
les loots du dernier tiers ne sont plus des trophées. Avant c'était une marque de qualité de porter son T6. D'ailleurs c'était classe généralement, on avait un peu d'admiration pour ces joueurs qui exploraient un donjon qu'on ne connaissait pas encore. (chacun avance à son rythme hein)
Maintenant le loot est commun, basique, la version HM est obtenue par quelques "privilégiés" avant la masse mais au final tout le monde l'aura. Il faudra m'expliquer pourquoi maintenant des types font les cakes parce qu'ils ont un
stuff surdimensionné pour le contenu proposé.
C'est paradoxale et con que de demander un full stuff t10 pour faire une instance du T10.
Le jour où les gens feront un effort de compréhension pour progresser dans l'ordre. Alors on pourra avoir des pick up décent sans qu'ils ne soient des rerolls de "grosses guildes" qui se mixent pour faire un truc sympa.
Paye ton cercle vicieux de la beaufitude MMORPGesque.