[Débat] La fusion & La mentalité en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ismène
Unstoppable a touché un point sensible qui vexe les elyos de suthran
Il touchait surtout un gros ratio de connerie débité.

voir :
Citation :
Publié par Unstoppable
Ils veulent juste copier WoW, le modèle par excellence de réussite. C'est pas pour autant qu'ils y arrivent hein ...
Citation :
Publié par Ismène
La remise au travail par nc soft des chomeurs sous le régime des 35h bash balaur t
D'ailleurs j'avais cru lire que les balaurs de la 2.0 seront d'une couleur différente....
du changement et du contenu..bonne nouvelle ahahha

Et sinon vous vous faites pas trop chiés depuis ce temps sur Aion???
pour info les mago ont plus de touche I win.... elle a été nerf.
le dp4k fait moins mal que le 2k maintenant

maintenant c est sur si vous vous prenez un DP ou un gros enchainement d'un mec full pvp50 en stuff de la chouette faut pas s'étonner de se faire OS... le résultat aurais été pareil avec n'importe quelle classe en faite

et moi je m'emmerde pas sur le jeux ^^
C'est drôle de voir comment mois apres mois les débat n'évolue pas et les problème reste les même...

J'ai stop aion il y a environ 1 mois, souler par les mentalités agressive/kikoolol/malsaine/etc... ainsi qu'a cause des conflits entre guilde mais le bat en est toujours au même points.

Tout le monde continu à se cracher dessus, a essayer de baisé me mec à coté et surtout regarder que son nombril et ses 2 ou 3 potes tout aussi malin que cette 1ere personne.

Sans parler de l'hégémonie d'une certaine guilde sur Suthran qui tyrannise le serveur en se servant en 1er puis en attribuant ses miettes à ces chien-chien qui fidèlement continu a aboyé quand on touche au Dieu et Maître.

bref bon courage à tous et bonne continuation à ceux qui prennent encore du plaisir dans tous sa.
J'ai arrêté de jouer depuis plusieurs mois mais la mentalité est vraiment déplorable sur les serveurs français. Ce n'est pas propre à Aion, on rencontre le même problème sur WoW et Lineage ( je cite les MMO auxquels je joue encore mais il existe d'autres exemples ). A tel point que je migre systématique ( ou reroll lorsque ce n'est pas possible ) sur les serveurs US, où tout se passe nickel. Evidemment il faut parler la langue mais si c'est le cas n'hésite pas, cela te changera ta vie de joueur...
Citation :
et bin dans aion ta les soso et les rodeur qui ont une touche "i win" (et encore il faut savoir jouer sa classe ! )
Si tu parles de la petite chance totalement aléatoire qui tombe donc un combat de temps en temps, sans ne pouvoir le prédire d'aucune façon, de passer dans la plage supérieure de dégât d'un seul skill... ouais c'est une touche i-win 1 combat sur 50
Citation :
Publié par Mygo
Si tu parles de la petite chance totalement aléatoire qui tombe donc un combat de temps en temps, sans ne pouvoir le prédire d'aucune façon, de passer dans la plage supérieure de dégât d'un seul skill... ouais c'est une touche i-win 1 combat sur 50
quant je disais une touche "i win" je pensais surtout au macros qui parfois tourne plus a une impression de bot qu'autre chose xD

mais sinon oui les classe sont pas trop déséquilibré (un petit up du templar non ? )
Citation :
Publié par nodoka
quant je disais une touche "i win" je pensais surtout au macros qui parfois tourne plus a une impression de bot qu'autre chose xD

mais sinon oui les classe sont pas trop déséquilibré (un petit up du templar non ? )
macro en pvp? Pour enchainer les skills ou pour faire quoi? Need des explications.
oui enchainer des skills et te faire gagner 1-2 sec sur l ensemble de ta phase dps et de t eviter de rater une touche/sort
surtout utiliser/remarquer sur rodeur /sorcier qui ont un cycle qui s adapte a tout les adversaires qu il peuve rencontrer
le rodeur qui lance ces 3 buffs et 5-6 technique en l espace de 3-4 seconde qui serait impossible a faire s il devait pousser sur une touche differente pour chaque
le sorcier avec sa stygma vitesse de cast qui enchaine les sorts de domage , dodo ,rot et silence et te tombe aussi en 4-5 sec ou t arrive meme pas a lancer un sort instantane tellement t est toujours sous cc entre ces sorts de domage
Je profite de ce post pour savoir si tous les serveurs sont concernés par un sujet qui commence à me peser (et à bien d'autres semble t'il) :

Actuellement sur Deltras, on constate de plus en plus de petites séances de farm entre amis de factions opposées, genre à l'oeil, ou encore autour des forto balaur .
En gros le deal, c'est "je te tape pas, tu me tapes pas"...

La pire situation qui a pu être rencontrée est celle ou 2 elyos sont en train de farmer, un asmo arrive, bute un elyos et ignore le second qui en fait de même...

On a même assisté à une discussion sur le /3 ou un type demande de l'aide, et on lui répond tout simplement "ah bah moi je suis pas loin et ils ne me font rien...je les provoque pas et tout va bien..."

Quand du petit lvl veut pex on se dit mouais, genre limite limite...mais quand c'est du lvl 50, et de grosses legions...

J'espère que la fusion nous apportera un vent de fraîcheur sur la mentalité de m3rde que certains développent au fil du jeu...

PS : Ce n'est bien sûr pas une généralité sur Deltras, et heureusement...mais ce phénomène semble se propager dangereusement
Citation :
Publié par Maverix
Je profite de ce post pour savoir si tous les serveurs sont concernés par un sujet qui commence à me peser (et à bien d'autres semble t'il) :

Actuellement sur Deltras, on constate de plus en plus de petites séances de farm entre amis de factions opposées, genre à l'oeil, ou encore autour des forto balaur .
En gros le deal, c'est "je te tape pas, tu me tapes pas"...

La pire situation qui a pu être rencontrée est celle ou 2 elyos sont en train de farmer, un asmo arrive, bute un elyos et ignore le second qui en fait de même...

On a même assisté à une discussion sur le /3 ou un type demande de l'aide, et on lui répond tout simplement "ah bah moi je suis pas loin et ils ne me font rien...je les provoque pas et tout va bien..."

Quand du petit lvl veut pex on se dit mouais, genre limite limite...mais quand c'est du lvl 50, et de grosses legions...

J'espère que la fusion nous apportera un vent de fraîcheur sur la mentalité de m3rde que certains développent au fil du jeu...

PS : Ce n'est bien sûr pas une généralité sur Deltras, et heureusement...mais ce phénomène semble se propager dangereusement
C'est ton post qui est dangereux,je ne vois pas de problème à relacher la pression et à faire des deal du style,je bash peinard et tu me laisses tranquille.
N'importe quoi.
Citation :
Publié par Galatea
C'est ton post qui est dangereux,je ne vois pas de problème à relacher la pression et à faire des deal du style,je bash peinard et tu me laisses tranquille.
N'importe quoi.
ça fout en l'air le principe de full pvp.
Citation :
Publié par Frayas
oui enchainer des skills et te faire gagner 1-2 sec sur l ensemble de ta phase dps et de t eviter de rater une touche/sort
surtout utiliser/remarquer sur rodeur /sorcier qui ont un cycle qui s adapte a tout les adversaires qu il peuve rencontrer
le rodeur qui lance ces 3 buffs et 5-6 technique en l espace de 3-4 seconde qui serait impossible a faire s il devait pousser sur une touche differente pour chaque
le sorcier avec sa stygma vitesse de cast qui enchaine les sorts de domage , dodo ,rot et silence et te tombe aussi en 4-5 sec ou t arrive meme pas a lancer un sort instantane tellement t est toujours sous cc entre ces sorts de domage
savoir enchainer ses skills, pas besoin d'une macro pour ca. Qui plus est, les macros ne reduisent pas le temps de cast, les cd's, etc. Donc je ne vois vraiment pas comment tu pourrais gagner du temps. Now, si tu es mouseclicker, la je peux comprendre.

En fait, c'est un peu du n'importe quoi ton discours "1 touche I win."
Citation :
Publié par Kumiho
savoir enchainer ses skills, pas besoin d'une macro pour ca. Qui plus est, les macros ne reduisent pas le temps de cast, les cd's, etc. Donc je ne vois vraiment pas comment tu pourrais gagner du temps. Now, si tu es mouseclicker, la je peux comprendre.

En fait, c'est un peu du n'importe quoi ton discours "1 touche I win."
... Que répondre à ça? Le fait de n'avoir à appuyer que sur la touche de macro pour enchaîner 3 skills fait effectivement gagner du temps puisque tu as une seule action à faire .
Enfin c'est le problème de tous les mmo avec un système de combo, il paraît d'ailleurs que ça poserait encore plus de problème sur AoC.
Quant à la touche Iwin, je pense qu'il faisait allusion au dp4k du sorcier, mais je peux me tromper.
Nan mais arrêtez avec votre dp4k du sorcier cheatée... 2500-3000 points de dégâts, c'est pas cheaté pour un... bah DP 4000... avec une heure de recharge...
Citation :
Publié par Primura
Nan mais arrêtez avec votre dp4k du sorcier cheatée... 2500-3000 points de dégâts, c'est pas cheaté pour un... bah DP 4000... avec une heure de recharge...
Bas miam, 2 dp2k et ensuite tu check forum.
On résume la life du sorc.
Je me permets de réagir sur ce post qui malheureusement est redondant quelque soit le mmorpg : la mentalité, l'ambiance DAOCIENNE que l'on a connu au tout début de DAOC 2002-2004 faut l'oublier, faire une croix dessus DEFINITIVEMENT !!!

Le MMORPG s'est démocratisé. La communauté que l 'on a connu à l'époque est noyé dans la masse qui se log uniquement pour loot et frag et qui en a rien à foutre de la communauté.

Assimile cela, créez ta propre communauté autour de toi et le reste "OSEF"
avec betonie contre un mec stuff common gold tu tape a 2-3k

comme j ai dit plus haut si t est stuff de la chouet c est normal de prendre 6k....mais un fenris depusi le nerf, si il se prend un 4k c est deja que le mec en face est bien stuff, même moi qui suis relativement mal stuff je prend pas 6k
tsss un soso qui sait pas kill sans sa DP, c'est des AP avec des ailes...

Ca peut aider en situation critique, ou quand ya un ranké, je vais pas le nier. Un soso qui DP en dehors de ses situations c'est une victime :/
Citation :
Publié par Kernoladge
tsss un soso qui sait pas kill sans sa DP, c'est des AP avec des ailes...

Ca peut aider en situation critique, ou quand ya un ranké, je vais pas le nier. Un soso qui DP en dehors de ses situations c'est une victime :/
tu te prends pour un ange venu annoncer la bonne parole? Il est ou ton guide du sorcier, histoire que tu nous apprennes a le jouer? D'ailleurs en passant, il y a un thread dans la section appropriee si tu veux venir participer(troll).

VICTIME de la societe de cons'ommation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés