[Débat] La fusion & La mentalité en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakka Purin
C'est toi toi qui tue le fun avec ton fair-play a 2 balles. Vas jouer a un fps au lieu de jouer a un mmo pvp si les pnj et les pk te derangent.
les pks me dérangent pas
toi non plus tu me déranges pas
t'as mal saisi : je te trouve ridicule, voila tout. Y a aucune notion de dérangement là dedans.
c'est bien la première fois qu'on me reproche du fairplay, j'ai un gros temps de jeu en rift et c'était pas pour plaire à la majorité de mes victimes
ce que je trouve risible c'est de chercher la facilité dans la confrontation. D'être peureux sur un jeu pvp: ce que tu es, de tes propres dire
Et je joue déjà aux fps, pas de soucis là dessus
Citation :
Publié par Sakka Purin
C'est toi toi qui tue le fun avec ton fair-play a 2 balles. Vas jouer a un fps au lieu de jouer a un mmo pvp si les pnj et les pk te derangent.
ololol²

je joue au MMO depuis presque 10 ans.
J'ai fait un an et demi de T4C, 6/7 mois de Neocron, 1 an de LII... et j'en passe d'autre des jeux bien hardcore Pvp et pas aussi gentillet que Aion.

Donc les PK a 2 cents j'en ai bouffé ds tonnes... Donc, franchement raf quoi... je suis vacciné.... En fait, les Pk me font rire, car j'ai pitié d'eux.

Bah ouais, pitié... Car au lieu de s'amuser à faire du PvP ils ce font chier à faire du PK... Activité aussi répétitive et chiante que de grinder des mobs comme un porc sur un MMO Coréen Old School.

Tient d'ailleurs ce soir vers 18/19 heures j'ai rencontré un PK de bas étage à Elthen.
Qui mettait 3 plombes à me tuer lorsque je n'était pas sur un mobs car il jouait son sorc comme une merde.
Et bizarrement quand un mec de son level c'est pointé... Comment il a claqué son parcho de course et a essayer de ce tirer en vitesse... Sans y parvenir.
je me suis bidonné comme pas possible derrière mon écran
Citation :
Publié par Lorim
ololol²

je joue au MMO depuis presque 10 ans.