Pour les exos :
- toutes les personnes qui réfléchissent intensivement sur l'équilibrage et tout ça sont d'accord pour dire qu'il y avait un problème (... et qu'il aurait du être pensé à la base par ankarton, ok) (cf zone 48)
- le passage niveau 200 je suis moyen d'accord avec, bon, là c'est plutôt un ressenti perso, si eux ont décidé de mettre tout le monde 200, soit
- les diamants, c'est, pour moi, le principal point d'optimisation d'un perso, c'est souvent là qu'on voit si il a vraiment investi dedans
- les grades, et les boucliers, c'est un des plus gros problèmes de dofus imo... pour porter un bouclier faut faire une chiée de combats tous plus inintéressants les uns que les autres, avec des déséquilibres, avec des classes fumzors qui empêchent souvent l'application d'une stratégie (lu osas, lu écas), avec une ambiance généralement mauvaise, avec QUE du 1vs1 (et boudiou ce que je peux détester ça), avec un pool assez faibles de personnes (chpas, sur pouchecot le pvp de la dernière tranche ça doit concerner une vingtaine de personnes à vue de nez sur mes sessions pvp ?), donc pour résumer, je croise peu de personnes, pas mal d'abrutis, c'est über long, c'est souvent déséquilibré, c'est souvent sans le moindre intérêt, et ça donne un avantage monstrueux aux gradés...
Nan, ouais, comparer le lvl ou les diamants qui sont un investissement de temps pur, les exos qui sont un mélange de temps et de chance, et le grade apporté par du 1vs1 bourré de défauts plus gros que mon pif (c'est dire), c'est tout à fait logique, hein