[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilkor
Les Uchihas incriminés du fait que personne était censé savoir que Madara était encore en vie à cette époque là. Et comme à part Madara et le 1er Hokage, les seuls pouvant maîtriser le renard étant les Uchihas, personne est allé chercher plus loin.
jamais lu un truc comme ca nul part, ou alors je m'en souviens pas.

A part le 4eme et Jiraya, personne ne savait (ou n'a cru) que Kuybi était contrôlé par une tierce personne. cf chapitre ou Jiraya infiltre le village caché de la pluie (village de pain).
C'est ce que je dis oui. Personne ne savait que la bestiole était contrôlée par Madara. Les habitants ont cru que c'était une catastrophe naturelle ou un délire du genre, sauf les hauts dirigeants qui savaient que les Uchihas peuvent contrôler le renard avec leurs pupilles, donc ils ont incriminés ce clan.

Ca fait partie de la déclaration de Madara à Sasuke après la victoire de ce dernier sur Itachi. Même si Madara ment sur le fait que personne ne contrôlait Kyuubi, les Uchihas ont bel et bien été soupçonnés.
j'avais pas compris ta phrase comme ca en effet ^^

par contre, je me souviens plus du tout de ça. Donc du coup, je vais aller relire le chapitre quand je pourrais.
Ya aussi le spoil de Naruto sorti:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Minato réussit à reprendre Naruto en utilisant le Hiraishin. Il l'emmene en sécurité.

Madara va alors extraire Kyubi et tue Kushina par la même occasion. Kyubi est furieux apparemment.

Tout le village est à la recherche de Kyubi. Minato se tient en haut d'un arbre avec Kushina dans les bras. Il l'emmène dans leur maison et ressort avec son habit d'Hokage.

On aurait aussi Itachi avec Sasuke dans ses bras, regardant la lune.
spoil chapitre

Minato arrive à utiliser l'hiraishin no jutsu pour téléporter Naruto dans leur maison. Néanmoins, Tobi extrait Kyubi et Kushina meurt.

Kyubi est hors de contrôle.

Les habitants se mettent à la recherche de Kyubi pendant que Minato se tient devant un arbre avec Kushina dans ses bras, il l'a dépose chez eux et ressort avec les habits du Hokage du village de Konoha.

Itachi porte Sasuke dans ses bras et regarde la lune d'un air étrange

edit: owned
Citation :
Publié par Lakich
Itachi regarde la lune d'un air étrange
ça y est, il va se transformer en gorille.

[EDIT]
omg, 4th hokage action !
Confirmation que Madara est en fait un énooooooooooooorme connard
Chapitre que j'ai trouvé très intéressant:

Minato a quand même la classe à l'état pure.

Finalement, Kushina n'est pas morte sous le coup de la libération de Kyubi. Madara évoque que le clan Uzumaki est spécial pour ça, ça sent sent le coup de Naruto qui se fait extraire son bijuu et vaincra madara/sasuke avec sa propre puissance.

Et Madara est un connard fini.
D'ailleurs, je sais pas si quelqu'un a fait impasse sur ça mais bon, ça me trottait à la tête:
Le fait de voir Madara déjà adulte dans le passé, ça exclut déjà le fait qu'il ait pris le corps d'Obito (qui était bien trop jeune à cette époque là) ?
[Modéré par Jangho: A propos du chapitre et de Madara]
il a très bien pu changer de corps plusieurs fois comme oro non ?
Chapitre très interessant :
En tout cas j'espère que l'on va avoir droit aux scènes de combat entre le 4ème et Madara. Aussi après Naruto sera plus que jamais déterminé à lui faire la peau, il était temps.
Citation :
Publié par Qaid
Chapitre très interessant :
En tout cas j'espère que l'on va avoir droit aux scènes de combat entre le 4ème et Madara. Aussi après Naruto sera plus que jamais déterminé à lui faire la peau, il était temps.
Ou peut-être pas, justement:
Il ne va pas tomber dans le cycle de la vengeance parce qu'il voudra pas sombrer comme son ami Sasuke, etc, etc...

Enfin, moi je le vois arriver comme ça.
A propos de Madara :
Oui mais contre Madara, discuter ne servira jamais à rien. Madara est différent de Nagato, tout ce qui l'intéresse c'est la guerre, la paix au final on pourrait dire qu'il s'en fou.

Enfin j'attends de voir
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ou peut-être pas, justement:
Il ne va pas tomber dans le cycle de la vengeance parce qu'il voudra pas sombrer comme son ami Sasuke, etc, etc...

Enfin, moi je le vois arriver comme ça.
Théorie suite de l'histoire:

Bah t'as pas tort figure toi, car concernant Pein, qui a quand eu la bonne idée de tuer Kakashi et Jiraya, ainsi que le grand-père grenouille et fait une grosse tentative sur Hinata, il a quand même réussi à se ressaisir.

Mais bon, là on parle quand même du gars qui a tué sa mère et son père à cause de ses actions. (Oui, le 4ème indirectement, mais si il avait pas voulu extraire Kyubi de la mère de Naruto, Minato serait encore la).
Citation :
Publié par Sendrin
Théorie suite de l'histoire:

Bah t'as pas tort figure toi, car concernant Pein, qui a quand eu la bonne idée de tuer Kakashi et Jiraya, ainsi que le grand-père grenouille et fait une grosse tentative sur Hinata, il a quand même réussi à se ressaisir.

Mais bon, là on parle quand même du gars qui a tué sa mère et son père à cause de ses actions. (Oui, le 4ème indirectement, mais si il avait pas voulu extraire Kyubi de la mère de Naruto, Minato serait encore la).
Surtout que pour Nagato, sous ses dehors psychopathes, cachait une blessure secrète (le chien). Madara, c'est quand même un type habitué aux coups de pute depuis biiieeen longtemps. Rien que la façon dont il se moque de ses adversaires @ Aizen suffit à être sûr que le power of love ne marchera pas sur lui.

Ou alors à la rigueur quand il sera au seuil de la mort.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Suite de la discussion:
Perso je vois bien arriver à sa mort: "tout ce que je voulais c'était des amis... " ou quelque chose dans le genre quoi.
Tu veux dire qu'il va aussi utiliser un pouvoir de carbonisation pour poutrer un autre grand méchant ultime de la mort qui tue ?
Façon c'est Sasuke qui va tuer Madara après que Naruto lui ait laissé la vie sauve.
Comme ça, il pourra faire son kikoo : "ouais mais nan z'avez pas vu que j'étais en mission d'infiltration pour démasquer le chef de l'Akatsuki ? Oi, Naruto mon pote, on rentre ensemble ?"
Pareillement, le manga a retrouvé un second souffle avec ce flashback, j'ai enfin envie de connaitre la suite, et de voir le 4eme roxx \o/. Même si on connait la suite.

A propos du Nine Tails
Le renard n'a pas l'air d'apprécié Madara, il se retrouve prisonnier dans un corps à chaque fois à cause de lui. de plus le borgne ne se prive pas de le contrôler avec son Sharingan, et être un jouet ne doit pas trop être dans les habitudes du roux à neuf queues(quoique depuis le début du manga... il se fait brain non stop...).Bref je vois bien Naruto arrivait à contrôler le renard grâce à leur haines réciproque envers Madara. "Ecoute brave bête, tu détestes ce mec, moi aussi, viens on va le poutrer ensemble"
Whaaaaa ca fait longtemps que j'avais pas lu un scan aussi bon. Pfouuuuu Yondaime me vend du rêve c'est fou
Cette force tranquille quoi : "je serai rentré avant que tu puisse voir que je suis parti"
Oh le meeeeeec ! Sure de sa force.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés