Nouveauté sur les forums JOL-WoW : le Vrai Nom Réel

Fil fermé
Partager Rechercher
On part même pas qq heures du forum est voilà qu'ils réussissent à vous pondre une quinzaine de page de vent
Bon, d'accord ça part d'un bon sentiment : le ressentiment

Mais il y a des posts qui ont été fermé pour moins que ça
Citation :
Publié par Mind
Tu n'as peut être pas activé ton compte JOL Premium ? Ou alors tu n'as pas opté pour l'option Gold Plus ? Les comptes Premium Classic, Premium Plus et Premium Gold ne disposent pas de cette fonctionnalité. C'est une option réservée aux comptes Premium Gold Plus. Je peux te mettre en contact avec un de nos commerciaux si tu veux.
En étant A&O on a une remise j'espère ?

Pour ma part, j'habite au 16 rue Paul Doumer a Melun, j'espère bientôt recevoir ma convocation
Citation :
Publié par Mind
Tu n'as peut être pas activé ton compte JOL Premium ? Ou alors tu n'as pas opté pour l'option Gold Plus ? Les comptes Premium Classic, Premium Plus et Premium Gold ne disposent pas de cette fonctionnalité. C'est une option réservée aux comptes Premium Gold Plus. Je peux te mettre en contact avec un de nos commerciaux si tu veux.
Erf ma vidéo déforme le fofo, bon bah "lol".
Citation :
Publié par Quild
Han, Callio est toujours vivante.
Reviens modérer le cercle .
Pas le temps, Quild, pis je suis trop vieille maintenant, t'as vu le prenom que je porte?

Il manque la fonction "obtenir sa photo"!!!
ptain on l'arrete plus le Mind la...
de source sure ya pas mal de gens chez bliz france qui passent sur jol, ca a deja du faire le tour de velizy ET cork la

ya moyen d'archiver ce truc, qu'on le perde pas quand tu désactivera le script ?
je suis pret a souscrire au compte premium platinum member plus s'il le faut !
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je cherche, en vain, quelque chose à dire pour râler. Je vais trouver, vous inquiétez pas.
Un membre de ta famille a été diffamé dans les journaux il y a relativement peu de temps ?
Citation :
Je cherche, en vain, quelque chose à dire pour râler. Je vais trouver, vous inquiétez pas.
Putain, faut bidouiller le script pour te filer le nom Sarkozy au moins, sinon toute cette manoeuvre est caduque.
Citation :
Ptain, Nof sans voix, ça me rend étrange et bizarre dans des parties intimes de mon corps.
Citation :
Ahah tu trouveras pas C'est juste du bon gros lulz digne de "Hey Mind il est naze ton nouveau système de titres" ou le sujet des erreurs Mardilesques de Modo-aide.

Hein ma soeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés