Nouveauté sur les forums JOL-WoW : le Vrai Nom Réel

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant prendre de l'avance et direct implanter ce système dans tout JOL, ca devrait pas tarder à arriver sur tout l'Internet le fait de donner sa vraie identité
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Jol a démontré que Ssiena n'est pas la femme de Nof.

Vous nous avez bien niqués sur dix ans, arrêtez le RP maintenant.
Effectivement, IRL Nof est la femme de Ssiena.
C'est une très bonne idée et en plus c'est dans l'air du temps. Par contre en effet la fonction obtenir le numéro de la carte bancaire semble buguer parfois. Ca ne marche pas dans 100 pour 100 des clics. Mais bon j'ai quand même pu commander plusieurs pizza hut gratuitement. Merci JOL. Blizzard a plus qu'à en prendre de la graine.
Citation :
Publié par Léonce Fillon
On a jamais prétendu être mariés
On baise juste ensemble
Ca n'est pas parce qu'on s'appelle Fillon qu'on a le droit de dire "baise" sur mon beau forum ! Non mais oh !

(c'est moi ou le bar débarque en masse par ici ? ^^')
Citation :
Publié par Elessar / Yakult
Ca n'est pas parce qu'on s'appelle Fillon qu'on a le droit de dire "baise" sur mon beau forum ! Non mais oh !

(c'est moi ou le bar débarque en masse par ici ? ^^')
Meuh non teuh teuh, il est ou le frigo ?

On dit ps on "baise" mais "nous avons des relations sexuelles depuis environ XX semaines ou / semaines" m'enfinnnn
Citation :
Publié par Angora
Je croyais que tout ceci était un fake... et je vois mon prénom à côté de mon pseudo.

Lecture aléatoire et pas d'chance ou bien ?

T'es bon pour jouer au loto je pense

sinon pas mal le screen la haut
Citation :
Publié par Andromalius
http://img227.imageshack.us/img227/1374/realidwow.jpg
Le mieux serait d'avoir l'équivalent pour celui qui se fait tuer et qui va envoyer des pizzas et des corbillards quand même ! Parce qu'avec Blizzard, vous en avez pour votre argent !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés