Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliptus
Si tu te trompe ^^
On la fait une fois en poutch et on l'a refait en mode no bug.
Pour Ben c'était buggé, mais il me semble bien que Exi avait compris la technique.
Clair tu comprends la technique avec une invocations invisible ='] ...
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Il y a les Fansites et les spoils JoL.
Nan mais on parle du premier week-end donc les fan-sites bof bof, je sais même pas si à l'heure actuel ils ont spoil des techniques et je veux pas le savoir.
C'est pareil pour Jol, Les deux/trois premières équipes n'ont pas eu de spoil pour les boss, ils n'ont pas toujours réussi la première fois.

Citation :
Si tu te trompe ^^
On la fait une fois en poutch et on l'a refait en mode no bug.
Pour Ben c'était buggé, mais il me semble bien que Exi avait compris la technique.
Okay pour le Manchot mais pour ben, non.
J'ai pas le courage d'aller sur le fofo des bêtes à test. ^^

Enfin, bref.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Clair tu comprends la technique avec une invocations invisible ='] ...
Le il me semble introduit un doute.
Citation :
Publié par Dialga
Depuis la mise à jour, sur 8 Obsidiantres, avec une moyenne de challenge par capture autour de 50%, je n'ai drop aucune vertèbre. Je veux bien que ce soit possible et que j'aie la poisse, mais avec tous les petits bugs qui traînent, il serait encore possible que le drop ait été supprimée.
Pour vous donner une idée, mon scénario a une chance sur 1000 de se passer environ, mais ce ne sont que des probabilités...


C'est comme quand les challenges étaient implantés avec leur bonus de butin, mais durant des mois il ne fonctionnait pas.

Bref, je viens demander si quelqu'un a drop à nouveau une vertèbre depuis mardi. Je me retrouve avec presque 70 scories de trop...
Si oui, merci de me le signaler, j'aurais l'air con sinon !

http://img408.imageshack.us/img408/6818/obsidi007.th.jpg

Tombé sur katana, t'a juste pas de chance mon pauvre dialga .

(Cette victoire remonte à hier matin, pour la pp on va dire qu'elle était pas énorme )
2 vertèbres à l'instant aussi.
Quelqu'un a remarqué un changement sur l'obsidiantre ou bien c'est spécifique au lvl 192 (le plus HL) ? Celui-ci ressuscite lorsqu'il est vulnérable, de la même manière que le N, c'est du nouveau. De plus, il passe certains tours ! Mais je penche pour une spécificité du lvl 192, sauf si c'est un problème dû à la dernière maj.
Se qui me fait vraiment chier, c'est de devoir me coltiner le Mansot royal (sachant que l'xp est pas terrible) et de savoir que je vais perdre au moins deux fois pour le battre.. Tous ça pour avoir accès a une zone..

Si on ne peux pas accéder a la zone 2 et 3 de Frigost sans avoir fait les boss précédents , je me suicide, parce que cette île ne me plait vraiment pas
Citation :
Publié par Hobbo
Si on ne peux pas accéder a la zone 2 et 3 de Frigost sans avoir fait ces boss, je me suicide, parce que cette île ne me plait vraiment pas

Bah si elle te plaît pas, pourquoi tu veux accéder aux zones 2 et 3?
J'viens de tilter sur un petit détail, et c'est bien dommage.
Les boissons "Frigrowka" et "Friswein" ne possèdent aucune animations lorsque l'on les utilisent. Ce qui est, certes mineur, mais un petit plus quand même.
"Inutile donc indispensable !"
__________________
Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia.
Citation :
Publié par Hobbo
Se qui me fait vraiment chier, c'est de devoir me coltiner le Mansot royal (sachant que l'xp est pas terrible) et de savoir que je vais perdre au moins deux fois pour le battre.. Tous ça pour avoir accès a une zone..

Si on ne peux pas accéder a la zone 2 et 3 de Frigost sans avoir fait les boss précédents , je me suicide, parce que cette île ne me plait vraiment pas
Il n'a pas passé de tour lors de nos combats donc je penche pour le bug d'Ia.
Citation :
Des joueurs trouvaient l'Obsidiantre trop puissant pour un boss de la première partie de Frigost (enfin ça fait plaisir à d'autres aussi!), et donc se demandaient s'il faudrait avoir terminé l'Obsidiantre de l'épisode 1 (actuellement réservé à une team de niv.180) pour pouvoir accéder à l'épisode 2 (réservés aux 160 à 200).

Pour rappel:
- Épisode 1: 100-180
- Épisode 2: 160-200
- Épisode 3: 180-200 (gros challenge en prévision)

D'autres ne comprenaient pas qu'un boss réalisable par une team de niv.~180 soit à la base d'objets niv.~160-170.

Lichen répond à ces interrogations:
Citation :
Sinon pour l'épisode 2 il sera en effet nécessaire d'avoir validé les 4 donjons de l'épisode 1 (et l'épisode 3 nécessitera d'avoir validé les 8 donjons des deux premiers épisodes).
Mais la difficulté des donjons de l'épisode 1 ainsi que de certains monstres sera réévaluée (à la baisse) avant la sortie de l'épisode 2.
Nous allons essayer de rendre l'Obsidiantre accessible pour des personnages de niveau 160 environ (afin d'avoir une meilleure cohérence avec les équipements proposés par ce donjon et augmenter le nombre de joueurs qui pourront accéder à l'épisode 2).
Voilà une new qui provient du forum des 48 (ici).
Personne n'aurait détecté de bug sur l'obsidiantre récemment ?

J'ai eu plus de pougnette que la normale (invoquée quasiment tout les 2/3 tours) et aucun sort de doom lancé pendant plus d'une dixaine de tour ...
Citation :
Publié par Kaliptus
On la fait une fois en poutch et on l'a refait en mode no bug.
Pour Ben c'était buggé, mais il me semble bien que Exi avait compris la technique.
Oui en beta on avait fait le Mansot buggué, puis débugué.
Le Ben n'avait pas été débugué avant la sortie de Frigost donc personne n'avait pu le réussir.
A la sortie on a fait le Ben en une fois, en comprenant la technique sur place, non pas en beta.

Citation :
Publié par Freeman-sama
Pourquoi n'y a't'il pas de carte pour la zone Crevasse Perge ?
Au début de la beta, cette zone a été dévoilée, puis retirée car elle fait en réalité partie du second épisode.
Le nom de la zone est resté activé sur la carte surement par erreur, mais ça ne gène pas vraiment.

Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Au faite, pour validé les donjons faut juste les faire ou prendre une quête juste avant ?
La quête est automatiquement donnée par le pnj quand tu entres en donjon, et validée par le pnj quand tu en sors.
Après avoir perdu Ben et l'Obsi ce soir je me demande quand même, non sans une légère pointe de rage si il est normal que ces boss puisse kill la moitié d'une team pour le ben, et 2 persos sur 8 pour l'obsi sans qu'on puisse anticiper puisqu'il le font dès le premier tour ...

Que la technique soit dur ok, que les mobs tapent très fort idem, mais l'auto-lose j'adhère moyen.
Citation :
Publié par Baal'
Après avoir perdu Ben et l'Obsi ce soir je me demande quand même, non sans une légère pointe de rage si il est normal que ces boss puisse kill la moitié d'une team pour le ben, et 2 persos sur 8 pour l'obsi sans qu'on puisse anticiper puisqu'il le font dès le premier tour ...

Que la technique soit dur ok, que les mobs tapent très fort idem, mais l'auto-lose j'adhère moyen.
3/8 en arène au premier tour
Désolé de poser cette question si ce sujet a déjà été abordé mais un ami m'a parlé d'un kaniglou orange surpuissant...(6000 pdv,50% neutre 2% terre 0% autre,tape deux fois à 900)
Ce n'est pas vraiment son style de faire des fakes mais ça me parait quand même un peu gros...
ça existe cette bébête?^^'
Citation :
Publié par Baal'
Personne n'aurait détecté de bug sur l'obsidiantre récemment ?

J'ai eu plus de pougnette que la normale (invoquée quasiment tout les 2/3 tours) et aucun sort de doom lancé pendant plus d'une dixaine de tour ...
Lord-Mathieu l'a constaté aussi. La Pougnette qui ne lance plus ses sorts. Je l'ai reporté.

Citation :
Publié par Baal'
Après avoir perdu l'Obsi ce soir je me demande si il est normal que ces boss puisse kill 2 persos sur 8 pour l'obsi sans qu'on puisse anticiper puisqu'il le font dès le premier tour ...
On s'est fait latté par l'Obsidiantre en arène de la même manière.

En fait, il est possible de jouer avant l'Obsidiantre avec >3500 initiative, je pense, ce qui règle ce soucis.

Les maps de l'arène sont en tout cas toutes daubées.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Pour ceux que ça intéresse.
http://img94.imageshack.us/img94/5721/katigrou.png

Il lance un sort de TP qui tape en petite zone à ~350 et lance brokle sur un ennemi (donc nous). Bizarre.
Page 6 en mode 50post/page
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés