Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
tout a fait d'accord surtout que perso je use frayeur en tant que dommage sans pour autant avoir ces bonus dc sa sera que du plus mais je ne favoriserai pas un stuff poussé xD la pano royale mouth est vraiment top selon moi pour les eni de ce lvl ^^
Citation :
Publié par jordyyyR
oupah juste pour ajouter une classe eni, jouant eni vs feca et sacri frayeur est hyper utile, exemple concret vs sacri

11 pa sous stimu je joue regen (3pa) drainant (2pa) cac (4pa) reste 2 pa hop frayeur x2 et aprfoi je fraye meme 3 fois au lieu de interdit car sa tape quasi autant qu'un interdi sur des rez et que sa boost pas le sacri donc tout benef (eni 200)

donc des bonus de poussé peuvent etre sympa pas transcendant mais sympa
Ah,parce que les Sacrieurs ou autres classes vont rester devant le mur en voyant ça ?

Je trouve ça vraiment peu utile pour les Eniripsas.

EDIT pour en dessous : En quoi ses chances de victoire sont de 0 ? (Au niveau de la mouth surtout)
Puis ce n'est pas quelques dommages de poussée qui va changer le cours du combat contre un Sacrieur,si ?
Deja que les chances des Sacrieurs sont faibles contre les Eniripsas, dés qu'il voit ça, si il décide de ne plus garder l'Eniripsa au tacle, les chances de victoire du Sacrieur sont à zéro.
Citation :
Publié par Scmax
Ah,parce que les Sacrieurs ou autres classes vont rester devant le mur en voyant ça ?

Je trouve ça vraiment peu utile pour les Eniripsas.

EDIT pour en dessous : En quoi ses chances de victoire sont de 0 ? (Au niveau de la mouth surtout)
Puis ce n'est pas quelques dommages de poussée qui va changer le cours du combat contre un Sacrieur,si ?
Quelques ? Tu réalise qu'on parle de la tranche de niveau de la panoplie et qu'on parle aussi de centaine de dégâts par frayeur qui ne chatie pas qui plus est ? Ou ... ?
A noter qu'un eni en royalmouth a tout intérêt a monter libé 6.
En un tour, l'eni peux, avec 60dom poussé, taper a 60x3+180 pour 6 pa, 450 de dégât qui ne boost pas le sacri, qui traverse toute res, c'est assez énorme non ?

Pis un sacri qui bloque pas un eni avec un mur derrière, il est un peu foutu de toute x).
Citation :
Publié par Crea'
A noter qu'un eni en royalmouth a tout intérêt a monter libé 6.
En un tour, l'eni peux, avec 60dom poussé, taper a 60x3+180 pour 6 pa, 450 de dégât qui ne boost pas le sacri, qui traverse toute res, c'est assez énorme non ?

Pis un sacri qui bloque pas un eni avec un mur derrière, il est un peu foutu de toute x).
J'ai pas tout compris mais je vois pas l'intérêt de monter Libération pour un Eniripsa alors qu'il a Mot de Frayeur.

Edit : Désolé alors, je savais pas que c'était limité.
Citation :
Publié par Yserym
J'ai pas tout compris mais je vois pas l'intérêt de monter Libération pour un Eniripsa alors qu'il a Mot de Frayeur.
Frayeur limité jcrois, 3 fois / tour ?
Un éni de ce niveau fait du 20 de base au frayeur donc déjà sans lib, ça fait du 240 par tour sans rés élémentaires gênantes (des rés poussée, je ne connais personne qui en porte actuellement). Vs féca ou sacri ou même xélor sous momif, c'est assez puissant je trouve.

Si ennemi tacle (20 de tacle sur la panop), il aura tout intérêt à se dégager vite fait.

J'espère néanmoins qu'à terme, les châtiments donneront des %dom élémentaires, de manière à réduire la capacité de tacle, quitte à foutre un chati tacle/esquive et fusionner transpo et coop avec une limite de 1 tous les deux tours. Cela réduirait l'abus PvP des sacrieurs et permettrait d'en venir à une différenciation damage deal/tank. M'enfin, c'est mon avis.
C'est quoi cette mode de sortir des mobs invulne? Depuis Otomai on a que ça, rien de bourrin juste des mobs relou avec des techniques farfelues, il y'a désormais une seule technique pour les battre et elle est connue de tous au bout de quelques heures.

Bien vu aussi le fait de ne pas indiquer un minimum les effets des sorts/états des nouveaux Boss, on se retrouve avec des teams qui se font OS sans pouvoir comprendre. Et là bon courage pour te refaire les clefs.

Comme d'hab des donjons où des classes sont quasiment obligatoires, comme le panda. "oé mais non lol tavu ya letat lourdeur" ouais mais osef, ces Boss nécessitent souvent d'être tués très rapidement et quoi de mieux qu'un panda pour vulne tout ça?

J'espère qu'il ya quelque chose de prévu pour se déplacer plus rapidement sur l'ile comme les skis, les randonnées de 45min pour aller faire un donjon c'est cool 5min mais pas tous les jours.
Non vraiment super.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Comme d'hab des donjons où des classes sont quasiment obligatoires, comme le panda.
Oui. Et ... ? Il y aura toujours des classes obligatoires. En tête l'eni et le panda. Moi je trouves ça normal que des classes de soutient soient plus ou moins obligatoires ... un peu comme les healeurs, dans beaucoup de mmo ils sont indispensables.
Citation :
Publié par Squeezette
Oui. Et ... ? Il y aura toujours des classes obligatoires. En tête l'eni et le panda. Moi je trouves ça normal que des classes de soutient soient plus ou moins obligatoires ... un peu comme les healeurs, dans beaucoup de mmo ils sont indispensables.
Il y'a 8 places en combat pour 12 classes, moi je vois comme un problème en devant bloquer des slots à l'avance, pas toi ?
Citation :
Publié par Nalypra
Sinon, La haine, c'est quand que t'arrête de te plaindre ?
Ca serait incompatible avec ma nationalité.
Citation :
Publié par Squeezette
Oui. Et ... ? Il y aura toujours des classes obligatoires. En tête l'eni et le panda. Moi je trouves ça normal que des classes de soutient soient plus ou moins obligatoires ... un peu comme les healeurs, dans beaucoup de mmo ils sont indispensables.
Si encore il y avait 12 places :/.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Il y'a 8 places en combat pour 12 classes, moi je vois comme un problème en devant bloquer des slots à l'avance, pas toi ?
Bah là effectivement ... enfin je suis d'accord qu'une petite revalorisation du sram et du sadida qu'on ne voit que très peu en pvm ne ferait pas de mal. Le feca qu'on voit très peu aussi dans les grosses teams ... malgré son utilité, certes. Mais encore une fois, à moins de prendre 12 places en combat, il y aura toujours des laissé pour compte. Si ce n'est pas le panda qui sera obligatoire ce sera le feca et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Squeezette
Bah là effectivement ... enfin je suis d'accord qu'une petite revalorisation du sram et du sadida qu'on ne voit que très peu en pvm ne ferait pas de mal. Le feca qu'on voit très peu aussi dans les grosses teams ... malgré son utilité, certes. Mais encore une fois, à moins de prendre 12 places en combat, il y aura toujours des laissé pour compte. Si ce n'est pas le panda qui sera obligatoire ce sera le feca et ainsi de suite.
Le sadi je suis assez d'accord même si apaisante est bien abusé sur les mobs qui ont peu de pm (N par exemple) et qui permet de nettoyer le reste des mobs encore plus tranquillement que grâce à son IA un peu naze.

Pour le féca par contre c'est complètement faux, le combot sacrifice/armure,rds,imu est juste énorme sachant que les mobs n'utilisent pas de cac (ahbon?), avec corrup ça fait 3 tour ou le mobs ne tapent pas du tout
Ou sacrifice + puissance sylvestre si ton sacri est full mule.
Sinon, La haine, c'est quand que t'arrête de te plaindre ?

Edit : wé k donc tu vois bien que tu te plains pour rien comme à peu près dans tous tes posts.
Je suis tout à fais d'accord sauf que ce n'est pas le point de vue de beaucoup de joueurs. Du coup les féca doivent trouver des gens un tant soit peu intelligent ... (oui, j'ai déjà essayé de me faire recruter en tant que féca et j'ai arrêté de compter les "féca inutile dsl").

@La haine : je préférais le "oui" que le taunt sur les français.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
C'est quoi cette mode de sortir des mobs invulne? Depuis Otomai on a que ça, rien de bourrin juste des mobs relou avec des techniques farfelues
Hum, bah l'invulnérabilité quand tu peux l'enlever tous les tours, tu n'as pas spécialement besoin de panda. Il n'y a que le N et Ben le Ripate où tu ne peux pas le faire (Obsidiantre, Kimbo, Mansot ça s'enchaîne facilement).

L'invulnérabilité, ça permet qu'un boss ne se fasse pas trop facilement focus et donc tué trop facilement, sans devoir pour autant lui mettre 50 000 PdV pour éviter ça.

Sinon l'Obsidiantre et les mobs l'accompagnant sont bien bourrin.
Citation :
Publié par Dy Seath
Hum, bah l'invulnérabilité quand tu peux l'enlever tous les tours, tu n'as pas spécialement besoin de panda. Il n'y a que le N et Ben le Ripate où tu ne peux pas le faire (Obsidiantre, Kimbo, Mansot ça s'enchaîne facilement).

L'invulnérabilité, ça permet qu'un boss ne se fasse pas trop facilement focus et donc tué trop facilement, sans devoir pour autant lui mettre 50 000 PdV pour éviter ça.

Sinon l'Obsidiantre et les mobs l'accompagnant sont bien bourrin.
+1, 3 fois qu'on perd à cause de ça ... Pourtant on gère son état...

Edit : 4 éme dead... 1 mobs et l'obsi restant, super. Ankama nous pond encore un truc ou il faut une team bien spécifique ^^...
C'est clair que les mobs l'accompagnant et lui même sont hardcore. Le sort like chance d'éca est violent . *a ressorti son feca 145 juste pour gérer Obsi*
Il ne tape qu'en ligne... A partir de là, c'est super simple d'éviter ses coups avec un cra + sadida, par exemple.

(Ceux n'ayant pas ces classes, il y a d'autres méthodes pour éviter ou réduire au maximum les dommages reçus...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés