Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin un dofus résistance aussi chiant à avoir, c'est pas motivant...

L'ocre est très chiant à avoir mais assez ultime. Là tu proposes un truc à obtenir bien casse couilles quand même (finir tous les donjons de frigost 1-3.. ça sera pas à la portée de tout le monde é_è ) et qui est en soit pas super super utile (je dis pas inutile, mais franchement, c'est pas moi qui me farcirait toutes les quêtes pour ça)
Ce serait une très bonne idée, d'autant plus qu'il n'y a pas de seuil le rendant efficace ou non ( comme un turquoise. Mais un personnage propose d'échanger les kama de glaces contre des objets.
Citation :
Publié par Likhas
Hm, j'espère que le Dofus ne donnera pas de résistances, sinon c'est la communauté féca (dont je fais partie) qui va être contente.
En tout cas dans les spoils que j'ai déjà pu voir, il s'agissait bien de résistances fixes et %. Et puis je ne vois pas pourquoi les feca râleraient. Ce n'est pas ces résistances en plus qui vont concurrencer vos résistances à vous, donc aucun soucis là dessus.

Edit : Et puis dans ce cas on verrait des crâs raler aussi à la sortie du Dofus Ébène qui est pré-supposé à la vue de spoils à avoir un bonus +3 à 5 PO ?
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
okééé c'est pour ça que tu gagens facilement, tu joues a 9 en fait !

*va eviter de lancer la polemique sur le concept de team "classique" avec deux enis*
J'ai cité deux fois ma Sacrieuse sans faire exprès.

Sinon ce n'est pas moi qui ai créé le fait que les teams classiques utilisent minimum 2 healers, que ce soit eni/eni ou eni/osa. http://img812.imageshack.us/img812/7939/smilekg.gif

Je n'aime pas plus le concept que toi! Enfin c'est jouable avec un seul healer et un féca, je pense.
Disons que les résistances, c'est des valeurs qui peuvent monter de façon relativement linéaire sans que ce soit problématique.

Mais ce n'est qu'un exemple, et pas forcément bien équilibré effectivement. Mais j'apprécierais que l'investissement soit linéaire. Qu'il n'y ai pas que
- j'ai mon dofus, je suis over
- j'ai pas mon dofus, ça vaut rien.

ça permet de voir sa progression au fur et à mesure, d'éviter les paliers de puissance, et ça c'est cooool.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
En tout cas dans les spoils que j'ai déjà pu voir, il s'agissait bien de résistances fixes et %. Et puis je ne vois pas pourquoi les feca râleraient. Ce n'est pas ces résistances en plus qui vont concurrencer vos résistances à vous, donc aucun soucis là dessus.

Edit : Et puis dans ce cas on verrait des crâs raler aussi à la sortie du Dofus Ébène qui est pré-supposé à la vue de spoils à avoir un bonus +3 à 5 PO ?
T'es marrant toi.
Déjà si y'avait un dofus PO, il serait jet fixe, et pas aussi abusé, genre +2. Les devs sont pas cons. Enfin pas à ce point, quand on voit le tutu..

Et ensuite tes "spoils" loulz, vive les sources inexistantes et qui si elles existaient seraient juste bidons.

@phenix : c'est pareil avec les +do.

Un dofus qui commence à +6 do avec 0 kama de glace, et qui finit à +30 do avec 100 (ou je ne sais combien) kamas de glace serait mieux que des pauvres resist...
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Déjà si y'avait un dofus PO, il serait jet fixe, et pas aussi abusé, genre +2.

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Un dofus qui commence à +6 do avec 0 kama de glace, et qui finit à +30 do
Je crois que tu sous-estime la puissance de +30 aux dommages, suffit de jouer avec de simple dagues double-dégats et hop on se retrouve avec 180dom/tour en plus, et je parle pas en Pvp des sorts triple-lignes.
J'ai donné un exemple.

Mais en même temps faut bien donner des trucs pour que les THL se démarquent du reste, parce que si on continue à filer des items moyens à tout le monde...

+20 do avec toutes les quêtes faites reste honnête, et le dofus serait inéchangeable. Toutes les quêtes ça veut dire beaucoup de quête dont certaines THL, donc ça tombera pas das les mains des "twinks" lv 60-70 haing.
Ca a l'air quand même pas mal intéressant Frigost, j'en suis presque au point de regretter de pas avoir une team compétitive pour pouvoir faire le donjon vite fait ...
Dommage qu'il leur ait fallu 2 ans pour sortir ca quoi

Bonne chance à tous donc ^^
Citation :
Publié par Nalypra
Je pense qu'il y a une dizaine de teams qui connaissent la technique. 6-7 qui le gagnent. Après une semaine de sortie de l'extension, je trouve ça pas mal comparé au N.
Hier encore, il s'agissait de 2 teams qui avaient réussi à battre l'obsidiantre (mentionné au début du inside ankama 19 : une de jiva et une d'hécate).

Mais d'ici quelques jours/semaines, c'est certain que venir à bout de l'obsidiantre sera considéré comme banal (notamment lorsque le spoil aura vu le jour).
Dans les comparaisons de puissance, je trouve que l'Ougah est au dessus des autres boss, c'est pas un mob que tu peux laisser balader pendant plusieurs tours et il est plutôt violent.
Citation :
Publié par Snyler
Hier encore, il s'agissait de 2 teams qui avaient réussi à battre l'obsidiantre (mentionné au début du inside ankama 19 : une de jiva et une d'hécate).

Mais d'ici quelques jours/semaines, c'est certain que venir à bout de l'obsidiantre sera considéré comme banal (notamment lorsque le spoil aura vu le jour).
Faut déjà commencer par arriver à le gérer niveau dégâts / placement / soins, donc pas n'importe quelle team en viendra à bout. Puis après faut farm les clefs, c'est rapide mais chiant.

Bah écoute ... On a une team 199 - 2oo comme tu dis, on est coordonnée pourtant on s'est fait tuer 4 fois ... On y retourne là. J'vous dirais si on passe le chiffre à 5 ou s'il reste à 4. xD
D'après Sylfaen, une team de lvl 180 est "censée" pouvoir en venir à bout.
Pour moi, ce serait plutôt lvl 190.
J'ai tout de même plus de mal en ougah qu'en obsi, à ceci près que ce sont deux donjons totalement différents (poisons pour l'un, roxxages pour l'autre), et surtout deux expériences de jeu différentes.

Je pense qu'une team jouant mal aura plus de difficultés en obsi qu'en ougah. Mais à l'inverse, une team coordonnée peut faire l'obsidiantre assez facilement (dans le cas d'une team de lvl 199/200 bien sûr).
Citation :
Publié par Bakaiten
En parlant de team c'est avec le nouveau contenu qu'on se rend compte à quel point c'est impossible de faire quelque chose sans une team fixe ou sans jouer en multi comptes :x.
Je suis assez d'accord mais en meme temps c'est un peu normal qu'on puisse pas finir des donjons 160+ à 3 persos.
Citation :
Publié par Snyler
D'après Sylfaen, une team de lvl 180 est "censée" pouvoir en venir à bout.
Pour moi, ce serait plutôt lvl 190.
J'ai tout de même plus de mal en ougah qu'en obsi, à ceci près que ce sont deux donjons totalement différents (poisons pour l'un, roxxages pour l'autre), et surtout deux expériences de jeu différentes.

Je pense qu'une team jouant mal aura plus de difficultés en obsi qu'en ougah. Mais à l'inverse, une team coordonnée peut faire l'obsidiantre assez facilement (dans le cas d'une team de lvl 199/200 bien sûr).
Une team de maimane l'a gagné, également. (oklol 2 cra)
Sinon, dire que le ougah est plus dur... une team correct le plie en 10min. Baal, pour ne citer que lui l'a plié en 6min. Je vois mal Obsi se faire plier en moins de 15min.
Un zone qui est censée être pour les 100-180, et déjà on dit que l'obsidiantre est assez compliqué, que va donner l'épisode 2 ? ... et le 3 ? il sera rempli de boss tous plus infaisable les uns que les autres ?
Citation :
Publié par Kaminar
Un zone qui est censée être pour les 100-180, et déjà on dit que l'obsidiantre est assez compliqué, que va donner l'épisode 2 ? ... et le 3 ? il sera rempli de boss tous plus infaisable les uns que les autres ?
Tant mieux ... Au moins on passera pas notre temps à glander mais à craft des clefs pour tuer ces dit boss :3
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Tant mieux ... Au moins on passera pas notre temps à glander mais à craft des clefs pour tuer ces dit boss :3
Entièrement d'accord avec ca marre de la routine la difficulté c'est le bien !!
On voulait du contenu ?! Non ?
+1 aussi sa relance tout l'intérêt de Dofus Frigost perso j'adore

Puis quand tu voie le meumeu ou Bk ou autre boss, ou là il suffit de rokxer ou retrai PM bah sa deviens barbant kikoucaccaccac xD

Là faut reflechir c'est vraiment plus interessant
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Plus mieux encore,

hypothèse :

effectivement, le dofus s'obtient automatiquement après avoir rencontré Harebourg.

Mais il est vide.

Pour activer son pouvoir, il faut avoir fait toutes les quêtes "de base" de frigost.
Son pouvoir est indéxé sur le nombre de kamas de glaces possédés.

Par exemple, + 1 de résistance par kamas, limité à 100 résistances cumulé.

Donc le gars qui "finit frigost" en ayant obtenu 10 kamas de glace, il a un dofus
+1 res feu/terre/eau/air/neutre
+1% res feu/terre/eau/air/neutre

celui qui a 100 kamas de glace à
+10 res feu/terre/eau/air/neutre
+10% res feu/terre/eau/air/neutre

ça c'est un dofus intéressant, car tout le monde peut l'avoir plus ou moins facilement, mais plus on a participé à la vie de Frigost, plus on est puissant.
Si je prends le dofus en ayant 10 kamas, je garde mes kamas ? Comme ca qu'en j'en gagne plus je peux l'échanger contre mon dofus pour avoir un jet un peu plus puissants et ainsi de suite ? Ou le dofus obtenu est bouclé et on ne pourra jamais avoir un jet plus puissant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés