Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve trop drôle que le monde viens se plaindre que les combats sont trop dur
Dans 1 mois les même personnes vont venir se plaindre que les combats sont rendu trop facile

C'est juste la nouveauté qui les rend difficile!
Quand je suis arrivé dans le berceau d'Alma, avec un pote notre team était niveau 14xx. On a perdu quelques combats justement parce qu'on ne connaissait pas les nouveaux monstre (ololol² le coup de fouet sur pitraille en plein milieu du groupe de perso!).
Après quelques heures de combats la-bas, maintenant avec mes 4 persos (team niveau 700) je peu faire n'importe quel groupe, même les niveau 1200, en prenant un minimum de soin (limite si l'eni a besoin de healer des fois). Comment? parce que je sais comment les battre c'est tout!
Avant de venir se plaindre que c'est trop dur, faites une chose que nous ne somme plus habituer de faire dans Dofus : Réfléchissez avant de jouer!

Et on se revoit tous dans 1 mois sur le sujet : Frigost est trop facile!
Citation :
Publié par ExiTeD
Je trouve Ben plus simple à faire que le Mansot surtout que les Team ML sont quasiment toutes obligées de clean la Map du Mansot et de le tuer en Dernier à cause des gros dommages / combo de sorts relou que possèdent les mobs.
Les détails du mob étant plus ou moins connus, j'en profite pour rebondir là dessus avec deux questions :
- dans une stratégie "clean de la salle avant le boss", le boss tape du combien à la fin ? On a pas de sacri (j'ai d'ailleurs presque envie d'en remonter un vu comme ça tape fort sur l'île) et seulement 1 à 2 persos avec beaucoup de PV, résultat on prend vite très cher.
- un panda avec tonneau peut lui virer son invu ?

La dernière fois qu'on l'a tenté on l'a fail dans les grandes largeurs en voulant focus les mamas puis le boss. On a du prendre des risques ce qui fait qu'on a perdu (trop) rapidement les tapeurs bien placés dans l'ordre d'init.
Citation :
Publié par Syld'
Les détails du mob étant plus ou moins connus, j'en profite pour rebondir là dessus avec deux questions :
- dans une stratégie "clean de la salle avant le boss", le boss tape du combien à la fin ? On a pas de sacri (j'ai d'ailleurs presque envie d'en remonter un vu comme ça tape fort sur l'île) et seulement 1 à 2 persos avec beaucoup de PV, résultat on prend vite très cher.
- un panda avec tonneau peut lui virer son invu ?

La dernière fois qu'on l'a tenté on l'a fail dans les grandes largeurs en voulant focus les mamas puis le boss. On a du prendre des risques ce qui fait qu'on a perdu (trop) rapidement les tapeurs bien placés dans l'ordre d'init.
Lorsqu'il ne reste plus que le boss, selon son level je dirais que ça varie de 400 à 900 par coup pour monter jusque 1500+ en CC et je crois ( mais je ne veux pas dire de bêtises ) qu'il tape plus fort lorsqu'il est vulnérable.
Pour le tonneau du panda, il me semble oui que cela fonctionne puisque tous les soins doivent fonctionner sauf ceux de regen de Cac. Les armes du type Rhon doivent marcher aussi. De toute façon il y a quelque fois le sort Mansopoudrage qui est très utile, il suffit de lire ses effets.
C'est le genre de boss où l'ordre d'init ( tout comme l'obsidiantre ) est très important.
Mouais. Avec du 700-800 ça commence à sérieusement piquer aussi surtout s'il y a ~20K pv à descendre (encore qu'avec 2 colères ça accélère un peu les choses), heureusement que c'est du monocible contrairement à certains autres...

[Edit @ Exi] On a pu le voir. On avait dans l'ordre Iop <Boss> Panda Enu Cra Eni Iop Eni. Comme on était déjà limite en terme de puissance de frappe et qu'on avait un gros doute sur la tech du panda on a tenté de focus le boss. Les deux Iops se sont fait focus par quasiment tous les mobs, la Cra s'est fait OS suite à une erreur de placement et les effets détour/coop des mobs rendaient le placement ingérable pour le soin. On a fini le combat pour le principe, mais on avait déjà perdu quand Syld, Goko et le panda sont tombés. Plus de frappe après les soins, /end.
Citation :
Publié par Solomonk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suppose que les buffs do/vita sont pas débuffable, justement ?
Non ca serait pas drôle sinon.
En fait, plus on descend les pdv du mansot, plus il va taper fort. Personnelement, lorsqu'il restait 400 pdv au mansot avec seulement les 2 fu mansot de tués, il m'a os l'eca qui avait quand même plus de 2000 pdv
Hello !

J'ai craft les Bottes de l'Obsidiantre... voici les jets :

+163 en vitalité
+31 en force
+33 en intelligence
+39 en sagesse
+4 aux coups critiques
+1 PM
+13 en prospection
+9 dommages neutre
+9 dommages terre
+10 dommages feu
Bonus Fuite : 5
+9 résistance poussée
+5 de résistance à la terre
+5 de résistance au feu
+6% de résistance à l'air

Perso, je les trouve magnifique pour leur niveau, je les prendrais très volontiers sur mon xélor ou ma sadida si j'avais les runes nécessaires.

J'ai déjà posté sur l'atelier, mais il me semblait intéressant de poster aussi ici. Cela promet sur la ''roxxance'' de la panoplie entière, dommage que c'est pour les ~170.
Citation :
Publié par Dialga
Hello !

J'ai craft les Bottes de l'Obsidiantre... voici les jets :

+163 en vitalité
+31 en force
+33 en intelligence
+39 en sagesse
+4 aux coups critiques
+1 PM
+13 en prospection
+9 dommages neutre
+9 dommages terre
+10 dommages feu
Bonus Fuite : 5
+9 résistance poussée
+5 de résistance à la terre
+5 de résistance au feu
+6% de résistance à l'air

Perso, je les trouve magnifique pour leur niveau, je les prendrais très volontiers sur mon xélor ou ma sadida si j'avais les runes nécessaires.

J'ai déjà posté sur l'atelier, mais il me semblait intéressant de poster aussi ici. Cela promet sur la ''roxxance'' de la panoplie entière, dommage que c'est pour les ~170.
J'ai un ami sram qui va baver dessus .
J'ai quand même l'impression que dans le craft, le plus dur à obtenir c'est pas la vertèbre en elle-même mais les scories.

Encore eu 3 scories dans un combat hier, avec un enu et son coffre en plus... Sachant qu'il en faut 11 dans la plupart des crafts

(Enfin je dis ça, mais ça doit être du 10 scories/vertèbre, juste que le réactif limitant reste toujours les scories dans ma team).
Pour tout ceux qui ont fait le dj de l'Hypogée, est ce que vous aussi vous avez un lag atroce à la salle 2 ?
Quand je joue en 4 comptes, ça rame un peu genre 4/6 vulné max. A 6 compte 3/6 vulné et à 8 comptes j'en fais que 2/6. C'est vraiment abusif, il doit y avoir un problème. (dans toutes les autres salles ça passe niquel)

Merci bien.

Edit : Ok, bah je vais faire avec ><.
Bonjour à tous,

J'ai une question pour les gens qui ont déjà effectué le combat contre le mansot royal. Est-il possible que l'un des pingouins du groupe puisse profiter des soins (ou autre) pour OS lui même un membre de la team.

En effet nous avons rencontré un problème qui me laisse assez perplexe, à la fin de tour de certain des mobs nos perso se sont fait OS (un perso par tour pas plus). Au début on a pensé à une erreur de notre part avec les soin... Une fois tout les soigneurs morts cela à continué donc il y avait plus vraiment d'erreur possible :/

Si cela peut aider quand notre Eni s'est fait OS, il venait de se faire debuff par un des acolytes du Royal et à la fin de tour de celui-ci l'eni est mort.

Si quelqu'un a une piste ^^'
Voilà !

2nd team d'Hecate à réussir Obsi' (sans réel spoil ).

C'était pas de la tarte mais on a réussi ! (Merci au sacrifice de nôtre ôh grande et belle Fecatte Zerkados et à notre tonneau Tercia !)

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/02/100702101055569527.jpg

Et comme tout le monde l'a fait et par ce que c'est la classe comme paysage!

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/02/100702101356619113.jpg

HaroCiaDos !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés