| Aller à la page... |
Défense nationale et européenne, les enjeux des politiques militaires »
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
#97243
Invité
|
Citation :
Le jeune qui sortait de l'école et qui avait la chance d'avoir une belle opportunité de suite, je comprends que ça lui foutait les boules de passer a coté pour 10 mois dans une caserne, payé 531 francs par mois. Citation :
La déprogrammation mentale, c'est un peu du grand n'importe quoi. Et pour ce qui est de l'obéissance aveugle, les choses ont tout de même bien changée et aujourd'hui la loi cadre de plus en plus le schmilblick. Citation :
Reste que oui, par contre, un militaire peut risquer sa vie et que ce n'est pas naturel. Bon ben ça par contre.. a l'instar des pompiers, il va être difficile de trouver la solution pour palier a ce problème.. |
|
|
|
| #97243 |
| Ray aime pas Robert |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://www.larousse.fr/dictionnaires...litarisme/4143 attention aux définitions wiki. |
|
|
|
|
|
Attends même moi je la ferais pas.
En tout cas le coup du programme TV j'y ai aussi eu droit à ma JAPD. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est surtout qu'on ne parle pas de la même chose
![]() Je parle des officiers engagés, pas des "aspirants".(ce que j'étais) C'est pas du tout le même niveau (hey j'ai pas dit non plus que c'est une élite !!! faut pas non plus exagérer, il y a bien mieux en terme d'études)par exemple : http://www.defense.gouv.fr/terre/dec...armee_de_terre |
|
|
|
|
#220547
Invité
|
La JAPD consiste en quoi aujourd'hui ?
Premier secours, détecter l'illettrisme, donner des infos sur l'armée ? |
|
|
|
| #220547 |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|



).

