[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nefas
Simple question : Asos taille comment ?

Et sinon, cet été, vaut mieux des maillots longs (genre Quiksilver et cie) ou vaut mieux qu'il soit au dessus du genou ?

Merci.
Perso je suis assez fin de morphologie (ouai j'prend pas un kilos depuis 4 ans. j'peux juste prendre du muscle et même là c'est chaud) donc là j'ai pas changé pour cette année j'garde mon boardshort Volcom.
Salut la compagnie

Pour cet été, je cherche un pantalon en lin, blanc. J'ai fait quelques boutiques sur Toulouse, mais j'ai encore rien pris. Je pense pouvoir trouver moins cher sur le net. C'est là que votre roxxance entre en jeu. Vous connaissez des sites qui proposent le modèle?

Mercissme
Salut les gens,

Je recherche une paire de Veja X Cyclope

http://www.novoidplus.com/news/wp-content/uploads/2009/10/veja_cyclope_red_carmin_lateral-sola2.jpg

Savez vous ou je peux en trouvé, chez Veja, plus rien, cyclope non plus, je n'en ai trouvé que sur une boutique en ligne, mais a l'étranger, chéros les FDP.

Une petite boutique près de chez vous ? Un site caché dans l'web ?

Merci les gens !
(inutile de précisé que ce n'est pas un débat elle sont belle/moche)
Citation :
Publié par sclicer
Ok c'est surtout le dernier point où il me manquait d'un avis.
Bon bah je vais sûrement commander
Tu me diras si tu kiff.
Message supprimé par son auteur.
Une petite question pour les Parisiens :

comment se fait il que le magasin Uranium, aux Halles de Paris, arrive a proposer des prix si bas pour des jeans genre Kaporal, ou G-star ?

Sachant qu'en plus c'est la dernière collection a priori.

( par exemple, ils vendent un G-star a 79 alors qu'on arrive a le trouver a 120+ dans d'autres boutiques )

Y a anguille sous roche ? ^^
Citation :
Publié par Hot
Tu me diras si tu kiff.
En faîtes j'hésite encore à la commander.
1/ c'est pas celle que j'avais vus et essayé à Paris.
2/ claqué 400€ si elle ne me plaît pas/pas bonne taille
3/ j'ai déjà un peacoat pour l'hiver, et n'étant pas le même modèle que j'avais vus, c'est une doublé laine ... dur pour la demie-saison.


Citation :
Publié par Pile
J'avoue, j'ai quelques trucs de chez eux depuis pas mal d'années et c'est ultra solide.
Par contre, pour trouver une boutique c'est jamais évident
Oui c'est bien Blanc du Nil et c'est de la très bonne qualité.
Bon après niveau boutique je connaît juste celle de Nice près de la Prom', juste

edit pour en dessous
extact
Citation :
Publié par sclicer
Comptoir du Nil ou un truc du genre >*
Oué t'as fait un mix entre comptoir des cotonniers et blancs du Nil je pense.
Citation :
Publié par Seyroth.
Marrante la disposition des magasins, quasi-obligation d'aller sur la côte pour en trouver un :l
Ca tombe bien, j'habite à Biarritz
J'irai voir là-bas, je sais où est la boutique. Merci ! Si jamais j'achète je posterai une photo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyra59
Une petite question pour les Parisiens :

comment se fait il que le magasin Uranium, aux Halles de Paris, arrive a proposer des prix si bas pour des jeans genre Kaporal, ou G-star ?

Sachant qu'en plus c'est la dernière collection a priori.

( par exemple, ils vendent un G-star a 79 alors qu'on arrive a le trouver a 120+ dans d'autres boutiques )

Y a anguille sous roche ? ^^
Fin de stocks des années précédentes.
Pareil pour les braderies d'hossegor (qui au passage je recommande)

Payer des jeans que tu touches entre 90 et 100€ en magasin les avoir pour 33€ la bas, après faut bien faire gaffe, généralement ils n'ont aucun défaut (même si ils doivent en avoir pour être là) J'ai choppé 2 jeans pour 60€ au lieu de 180€ ca fait toujours ça de prit !
Citation :
Publié par Calvin
Fin de stocks des années précédentes.
C'est ce que je pensais, pourtant ca semble être le même prix sur les nouvelles collections, d'où mon étonnement.

Bon tant que c'est pas un truc vraiment foireux genre défaut ou contrefaçon, ca me va moi.

dommage que hossegor soit pas a Paris :/

En tout cas ca va être intéressant, si les prix sont déjà bas, avec les soldes de demain ca peut faire des affaires de folie.
Citation :
Publié par lyra59
C'est ce que je pensais, pourtant ca semble être le même prix sur les nouvelles collections, d'où mon étonnement.

Bon tant que c'est pas un truc vraiment foireux genre défaut ou contrefaçon, ca me va moi.

dommage que hossegor soit pas a Paris :/

En tout cas ca va être intéressant, si les prix sont déjà bas, avec les soldes de demain ca peut faire des affaires de folie.
Sauf que si tu regardes bien, ce sont bien des fins de stocks, les jeans changent pour les collections et ceux qui se trouvent dans ce genre de magasins sont ceux des années précédentes. Parfois tu as l'impression que seule la couleur du fil de couture a changé, et c'est peut-être le cas, mais c'est suffisant pour la marque pour vendre tout ses invendus aux destockeurs.
Bonjour,

Je serai sur Paris la première semaine de juillet, et je ne connais pas vraiment la ville, bref je voudrais profiter des soldes.
Vous connaissez des boutiques, plutôt au Sud de Paris si possible, où je pourrais trouver de bonnes affaires en jean (Diesel, Levi's, Nudie...) et en polos (Ralph lauren, Fred perry...) ?
Je suis aussi intéressé s'il y a d'autres magasins qui font des fringues dans ces gammes, mais je ne connais pas trop les marques. Donc si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci
Message supprimé par son auteur.
holà

en gros, il me faudrait un apc d'ici le 9 juillet et le site off' n'expédie pas avant le 7 juillet. quelqu'un a un site qui livre sûr pour le 8 ?

bon jeudi je check les magasins en suisse alémanique mais petite taille tout ça j'y crois moyen. ah, j'ai une adresse en france à portée de main si jamais

p.s. : pas encore de bon plan pour des converse ?

et histoire d'avoir le point noir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés