[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Sauf que si tu regardes bien, ce sont bien des fins de stocks, les jeans changent pour les collections et ceux qui se trouvent dans ce genre de magasins sont ceux des années précédentes. Parfois tu as l'impression que seule la couleur du fil de couture a changé, et c'est peut-être le cas, mais c'est suffisant pour la marque pour vendre tout ses invendus aux destockeurs.
Ok ok, tant que c'est pas des invendu a cause de défaut, ca reste intéressant

merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyra59
Ok ok, tant que c'est pas des invendu a cause de défaut, ca reste intéressant

merci
intéressant dans quelle mesure lyra59 ?


me concernant, j'me suis décidé à prendre les sneakers rick owens mais j'hésite entre le nouveau modèle ou trouver les anciennes (que j'affectionne quand même plus). photo à venir.

pourquoi balmain homme est tellement reuch sérieux, ok pour les meufs ça peut se comprendre vu certaines pièces et encore, mais pour les hommes c'est abusé, un "banal" tee-shirt marin, certes soit-disant travaillé vis-à-vis du délavage ou des holes (lal) mais 384.70$ ça m'fout les boules, mais même pour le reste putin.

évidemment ça reste un simple tee-shirt marin que je peux réussir à imiter mais c'est pas pareil, malheuresement.
J'ai une pause que de 30 minutes le midi, je suis aller au COS de Toulouse, déjà que le rayon homme est petit, seul la moitié était soldé, et une moitié naze (coupe ou couleur pourries)
Vous savez où je peux trouver des t-shirts sympas sur Paris?

Genre du sérigraphié mais où le dessin ne fait pas 30 cm de long et 1 cm d'épaisseur, sans tête de mort, sans inscription à la american college ni trop de fioriture.

De la couleur et du style, en somme.

Merci !
Citation :
Publié par Calvein
J'ai une pause que de 30 minutes le midi, je suis aller au COS de Toulouse, déjà que le rayon homme est petit, seul la moitié était soldé, et une moitié naze (coupe ou couleur pourries)
P'tain, je vais faire les soldes samedi, j'ose même pas tester le H&M déjà Blagnac (chez ma copine) c'était .... plein ....

Ps : olol² la bonne barre devant Guess quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arell
un peu deg, y a pas mal de slim jim à 70 euros chez Okko, mais rien en dessous du 30 :/
A nantes ? J'ai complètement zappé ce magasin ! :s
Citation :
Publié par Werbowy
intéressant dans quelle mesure lyra59 ?

.
Intéressant sur le prix réduit. Un beau Jean de la collection dernière, reste un beau jean, même a l'arrivée de la nouvelle collection.

Donc a moins que ce soit des invendus à cause de défaut ( la ca devient gênant effectivement) ca reste intéressant d'avoir un jean a si bas prix.

En tout cas, chez Uranium ( Paris donc ) ils proposent peut de modèle en solde, mais leur Kaporal est pas mal, j'ai craqué
Salut, j'ai une question, lorsqu'on commande sur Asos, le renvoi d'une partie de la commande est possible ?
Aussi, comment taillent leurs cardigans ? J'fais 1m85 pour 60 kilos (ouais allumette), le S ça ira ?

Merci
tient et accessoirement, si vous avez des bonnes adresses pour g-star / diesel / kaporal / Pepe Jean... sur Paris, je suis preneur

( enfin sauf les galerie Lafayette et Uranium, que j'ai déjà vu )
Salut, les gens. Je pars dimanche à mon bled (Bosnie) et j'ai plus de baskets légères en toile. J'hésitais entre Keds et Victoria (je sais, c'est cheap, mais là ça urge et j'ai besoin d'argent pour d'autres trucs). Donc, les Keds je sais où les trouver (Galeries Lafayette), d'ailleurs j'y vais cet aprèm. Les Victoria ça se choppe où sur Paris ? Vous me conseillez quoi ? Y'a d'autres baskets en toile correctes pour un budget < 40-50e ?
Merci.
Citation :
Publié par Asahara Shokapic
Des springcourts. Tu achètes français en plus.
Bof, un mélange Feiyue + Superga ça me dit pas grand chose. Y'a les FP aussi, j'pense faire un tour à Citadium où je pense qu'il y a tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés