[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes achats pour ces soldes:

- un sweat capuché The Kooples à 80 € (-50%), sublime
- une chemise Pepe Jeans en denim à 40 € (-50%)
- un cardigan Uniqlo +J à 20 € (-60%)
Je testerai bien APC j'ai besoin d'un jean coupe droite noir et Nudie en fait pas en average Joe, le new standard me dit bien donc.

Si je prends du 28 chez Nudie, je prends quoi en APC ?
27 le jean sera assez loose dans quelques mois, 26 il sera serré
perso j'ai un nudie 28, et un APC 27 (mon indigo), et un APC 26 (mon black)
niveau slimitude : Slim Jim > APC 26 (NS) >>> APC 27 (NS)
Je veux pas du slim, je veux un jean classique.
Hey
Je suis tout sauf quelqu'un qui achète des fringues, par contre au bout de 20 ans (et surtout l'entrée dans la vie active), j'me suis dit qu'il était temps que j'arrête de me saper chez decathlon & assimilé.
J'ai survolé le wiki, mais j'arrive pas vraiment à juger ce qui pourrait me convenir, d'autant plus que pour la plupart il s'agit de vente par correspondance (et je n'ai aucune expérience de ce côté, si ce n'est l'achat de composants informatiques).
J'aimerai savoir ce qui pourrait combiner fringues acceptables pour travailler, et adaptées à une chaleur modérée, je travaille dans un endroit climatisé.
Parce que je veux bien que ma banquière soit en mini-short/débardeur, mais je doute que ça passe en salle serveur !
Je n'ai pas de budget (encore) défini, étant habitué à 1€ le t-shirt, par contre je pense que je peux monter à 30 - 50 € pièce pour des chemises & co, par contre j'ai aucune idée de ce que je peux mettre dans des pantalons légers ou autre étant donné que je squattais des fringues de mon frère/collocs jusqu'ici.
Mercisme
Je me suis acheté un pull Carnet de vol (27€ au lieu de 70), un cardigan chez H&M (5€ au lieu de 25) et quelques t-shirts unis pas trop chers.
Et une paire de Nike pour la plage à 40e

Bref, au début j'étais parti pour aller réparer mon iphone mais j'avais deux heures avant mon rendez vous donc voilou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Northeren Light
Perso je deteste la marque the kooples
Bah un ensemble full The Kooples me laisse toujours perplexes. Mais leurs hauts et surtout leur chemises, en soldes (-50%) ça vaut clairement le coup.
après Ethan le col mao
Je comprends toujours pas cet engouement pour la marque The Kooples. J'ai été au Printempes mercredi et jeudi, t'avais toujours 10 mecs à faire la queue pour la caisse du corner.

Cette marque, dans cette échelle de prix, est complètement surestimé au niveau de sa qualité. On paye pour 80% une image de marque et toute la communication, complètement has been au passage. Leur délire couple bobo, le mec artiste peintre et la fille étudiante aux beaux-arts, c'est d'un ridicule ...

Quand on connaît l'histoire de la marque on se rend très vite compte que c'est du vent. Ceux qu'achète je les conchie au plus haut point.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Je comprends toujours pas cet engouement pour la marque The Kooples. J'ai été au Printempes mercredi et jeudi, t'avais toujours 10 mecs à faire la queue pour la caisse du corner.

Cette marque, dans cette échelle de prix, est complètement surestimé au niveau de sa qualité. On paye pour 80% une image de marque et toute la communication, complètement has been au passage. Leur délire couple bobo, le mec artiste peintre et la fille étudiante aux beaux-arts, c'est d'un ridicule ...

Quand on connaît l'histoire de la marque on se rend très vite compte que c'est du vent. Ceux qu'achète je les conchie au plus haut point.
Nan mais à -50% j'vois pas pourquoi je continuerais à cracher dessus
Citation :
Publié par Beph'
Bon bhe personnellement, ces soldes auront juste étés prétexte à refaire mon stock de classiques. deux Levis 501
On est plus dans le classique là, mais dans la préhistoire.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
On est plus dans le classique là, mais dans la préhistoire.
A Pau, ça reste du classique. Les Nudie et APC devraient débarquer chez nous d'ici 5/6 ans.

Et je me sent juste pas d'acheter l'intégralité de ma garde robe via le net.

Edit @dessous : Même à Pau, je ne suis pas pressé de voir ceci débarquer.
Citation :
Publié par Calvin
J'ai acheté une chemise col Mao The Kooples. Top tendances les mecs.
J'ai découvert le col Mao cette année dans une grande enseigne, j'ai été très surpris par la forme de la chemise, un peu d'originalité ça fait jamais de mal.

Bref, je me demande comment/avec quoi ça se porte ? qu'est ce que le col change au final ?
Citation :
Publié par Pam
Hey
Je suis tout sauf quelqu'un qui achète des fringues, par contre au bout de 20 ans (et surtout l'entrée dans la vie active), j'me suis dit qu'il était temps que j'arrête de me saper chez decathlon & assimilé.
J'ai survolé le wiki, mais j'arrive pas vraiment à juger ce qui pourrait me convenir, d'autant plus que pour la plupart il s'agit de vente par correspondance (et je n'ai aucune expérience de ce côté, si ce n'est l'achat de composants informatiques).
J'aimerai savoir ce qui pourrait combiner fringues acceptables pour travailler, et adaptées à une chaleur modérée, je travaille dans un endroit climatisé.
Parce que je veux bien que ma banquière soit en mini-short/débardeur, mais je doute que ça passe en salle serveur !
Je n'ai pas de budget (encore) défini, étant habitué à 1€ le t-shirt, par contre je pense que je peux monter à 30 - 50 € pièce pour des chemises & co, par contre j'ai aucune idée de ce que je peux mettre dans des pantalons légers ou autre étant donné que je squattais des fringues de mon frère/collocs jusqu'ici.
Mercisme
Dur de répondre, déjà tu penches plutôt vers quoi ? jean/t-shirt sobre ou chemise/fut qui va avec ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés