[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
Nudie fallait regarder au printemps à côté des Galeries .
Quand je suis passé au Printemps vers 10h le premier jour des soldes, il y avait surtout des Nudie de taille 31++ (un peu moins d'une vingtaine sur 3-4 coupes différentes), dont un Average Joe de taille 28 et un 30 parmi les 31++ (Worn Rinsed) à 65€.

J'en ai profité pour prendre le taille 30 à 65€, j'ai trouvé que c'était une bonne affaire ^^
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
J'ai pas fait gaffe. Par contre Kris Van Appffnomimprononçable solde une veste à 655€. Foncez les mecs, foncez!
Kris Van Assche stp
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
J'ai pas fait gaffe. Par contre Kris Van Appffnomimprononçable solde une veste à 655€. Foncez les mecs, foncez!
Derespecte pas le haut-de-gamme.
iphone 3gs, parce que comme ça je peux jouer à Tony Hawk 2 et à Street Fighter dessus
J'ai voulu prendre le 4, mais je l'aime pas du tout en main
Par contre pas de protection ni rien, j'essaie d'être soigneux et j'évite de le prendre à la plage et en boite quand je sens pas la soirée
Citation :
Publié par Calvin
Vous avez quoi les mecs comme téléphone, vu que c'est maintenant quasi un accessoire de mode?
iPhone 3GS black 32G et je passe au 4 bientôt

Citation :
Publié par Nounouze
Je vous plains quand même de devoir porter des manches longues pour être classe, avec cette chaleur. Et des pantalons.
C'est très joli le col mao sinon, bizarre de pas en voir plus que ca.
Pas forcément, il y à le charme aussi qui donne la classe.
Chemise manches courtes, un short, et des chaussures de bateau. ça reste frais et classe

@machin: Pas compris quand tu souligne en gras "Supra" ?
Citation :
Publié par King Goldo
Pas forcément, il y à le charme aussi qui donne la classe.
Chemise manches courtes, un short, et des chaussures de bateau. ça reste frais et classe

@machin: Pas compris quand tu souligne en gras "Supra" ?
Heu ouais lol.
Sinon, ici, y'a peu d'amateurs de Supra en fait, c'est pour ça qu'il souligne.
Oui enfin ça c'est cool pour aller manger sur une plage privée quoi, tu vas pas te ramener à un mariage en short et bateau, ou alors tu n'aimes pas forcément les personnes..
Citation :
Publié par kaari`
Oui enfin ça c'est cool pour aller manger sur une plage privée quoi, tu vas pas te ramener à un mariage en short et bateau, ou alors tu n'aimes pas forcément les personnes..
Ce que tu n'imagines pas, c'est que Goldo a tellement de classe que même ainsi, il serait plus beau que le marié.
Message supprimé par son auteur.
Comme téléphone j'ai le Samsung Platine. Je boycott Apple, parce que les prix qu'ils pratiquent c'est du grand n'importe quoi. (j'ai quand même laissé ma tante m'offrir un Nano.)
J'veux bien que la qualité sois là m'enfin ils se font pas chier imo. Et puis le portable un accessoire de mode, euuuh ouais mais non. Ca fait plus pitié qu'autre chose les gens pendus à leur mobile en permanence.
Sinon à Citadium hier, j'ai vu un que tout le monde portait le même casque, en général blanc assez sobre avec un "6" sur les oreillettes.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Comme téléphone j'ai le Samsung Platine. Je boycott Apple, parce que les prix qu'ils pratiquent c'est du grand n'importe quoi.
En renouvellement de forfait j'ai eu mon iphone à 89euros, je trouve pas ça trop trop cher, et je paye 43euros par mois..

Et sinon, pour le casque, tu dois parler de monster beats je pense
casque-beast-dr-dre-studio.jpg

On m'a offert celui là, j'en suis ravi, un peu trop même, ça isole trop
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
J'veux bien que la qualité sois là m'enfin ils se font pas chier imo. Et puis le portable un accessoire de mode, euuuh ouais mais non. Ca fait plus pitié qu'autre chose les gens pendus à leur mobile en permanence.
Et quand tu as un boulot qui nécessite qui tu sois tout le temps au téléphone, tu fais comment?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés