[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Et le bébé roux, tu dis rien dessus?
p'te que dans 20 ans il plantera 32 buts en PL lui, on en sait rien son futur est pas encore dessiné tandis que l'autre il a déjà foutu en l'air son avenir vu le package ...
Citation :
Publié par jasper
p'te que dans 20 ans il plantera 32 buts en PL lui, on en sait rien son futur est pas encore dessiné tandis que l'autre il a déjà foutu en l'air son avenir vu le package ...
Le marié n'est pas classe non plus. Son gilet semble être d'un autre temps.
En portable j'ai le Motorola Milestone, parce que je voulais un portable sous Android, parce que je voulais un clavier physique et parce que j'aime son design un peu kitch

Enfin à ce sujet, j'avais lu que les nanas confiaient plus facilement leurs numéros aux mecs qui ont un iPhone, comme un gage de réussite sociale donc de mec "bien".
C'est assez classique dans les mariages, ça ressemble souvent à un concours de fautes de goût.
La semaine dernière, j'ai vu un winner avec un costume blanc et l'étiquette de la marque sur la manche, noire pour qu'on la voit bien.
il voulait peut etre se le faire rembourser par après ?

en tout cas je pige pas qu'on autorise les gens à s'habiller si mal pour leur mariage ... si tu as pas de thunes tu loues un truc mais tu te prives pas en prenant des habits au rabais ...
Citation :
Publié par Calvein

Enfin à ce sujet, j'avais lu que les nanas confiaient plus facilement leurs numéros aux mecs qui ont un iPhone, comme un gage de réussite sociale donc de mec "bien".
Ahah, t'as lu ça où?

Sinon, pour les mariages, arrêtez de haïr, sinon, des gens vont nous tomber dessus.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Ou alors.... Ptetre qu'il y a des gens qui n'ont rien à foutre de la manière dont ils s'habillent à un mariage et qui ne voient que la dimension spirituelle?
possible pour un homme ça mais certainement pas pour une femme
Citation :
Publié par Calvin
On pourrait en fait faire un guide Jolien, puis on ferait une synthèse du truc.
ouais l'idée est bonne, mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde. dommage

Citation :
Publié par Calvin
Vous avez quoi les mecs comme téléphone, vu que c'est maintenant quasi un accessoire de mode?
nexus one. le seul à sortir du lot parmi les mille et un smartphones android

Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Et puis le portable un accessoire de mode, euuuh ouais mais non. Ca fait plus pitié qu'autre chose les gens pendus à leur mobile en permanence.
ouais et les mecs qui remplissent leurs poches de jeans à fond c'est à chier. donc perso' j'ai le téléphone dans la poche arrière et c'est tout. si j'm'assois j'le sors et j'le pose sur la table/à côté sans me focaliser dessus genre "t'as vu ?"

donc oui ça m'intéresse un téléphone qui a de la gueule, d'autant plus quand on est prêt à lâcher cent ou deux cents boules dans un jeans ou des sneakers. question de concordance

Citation :
Publié par jasper
il voulait peut etre se le faire rembourser par après ?

en tout cas je pige pas qu'on autorise les gens à s'habiller si mal pour leur mariage ... si tu as pas de thunes tu loues un truc mais tu te prives pas en prenant des habits au rabais ...
en fait avant même que ce soit une question d'argent, c'est simple, 90% des mecs sont incapables de prendre des fringues à la bonne taille. donc location ou achat, même combat

je fais facilement un mariage par semaine, sans compter les séminaires business - le siège mondial de nestlé est à trois fois rien -, ahah j'me brûle les yeux tous les jours
Citation :
Publié par Calvein
A parce que c'est dans ce sens que ça marche ?

Mince..
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Ou alors.... Ptetre qu'il y a des gens qui n'ont rien à foutre de la manière dont ils s'habillent à un mariage et qui ne voient que la dimension spirituelle?
Un mariage c'est quand même pas n'importe quel jour, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse se saper comme ça alors que c'est censé être l'un des plus beaux jours de la vie de deux personnes. Mal se saper au quotidien parce que t'en rien à foutre, ok, c'est complètement compréhensible, mais là, ça fait juste gros loser de se pointer comme ça. C'est le comble de la médiocrité pour moi.
Citation :
Publié par Calvin
Et ma tenue de mariage auquel je ne vais pas rester longtemps.
Le chemise n'est pas encore repassée hein.

IMG_0304.JPGIMG_0305.JPG
Bien le côté Centre Court umpire, je viens de percuter
Citation :
Publié par BigBro
j'arrive pas à comprendre qu'on puisse se saper comme ça alors que c'est censé être l'un des plus beaux jours de la vie de deux personnes. Mal se saper au quotidien parce que t'en rien à foutre, ok, c'est complètement compréhensible, mais là, ça fait juste gros loser de se pointer comme ça. C'est le comble de la médiocrité pour moi.
Il faut se dire que pour les gens qui s'habillent "mal", porter un costume avec une cravate, ça revient à être bien habillé. Ils ne jugent pas l'habit par l'harmonie des matières, des couleurs et de la coupe, mais par la fonction. Le reste du temps, ils prennent ce qu'ils trouvent et se le mette sur le dos.

C'est par ailleurs d'autant plus flagrant pour les mariages, ou bien souvent les invités se permettent des costumes blancs, avec des chemises roses, le tout étant deux tailles trop grand. La palme revenant bien souvent au marié.

Il en est de même au quotidien, il suffit de regarder les gens portant un costume et allant au travail. La majorité du temps, c'est moche, mais l'habit remplit sa fonction. Càd, il répond basiquement aux besoins de son poste (cadre, comptable ...) ou de sa réunion du jour.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Comme téléphone j'ai le Samsung Platine. Je boycott Apple, parce que les prix qu'ils pratiquent c'est du grand n'importe quoi. (j'ai quand même laissé ma tante m'offrir un Nano.)
J'veux bien que la qualité sois là m'enfin ils se font pas chier imo. Et puis le portable un accessoire de mode, euuuh ouais mais non. Ca fait plus pitié qu'autre chose les gens pendus à leur mobile en permanence.
Sinon à Citadium hier, j'ai vu un que tout le monde portait le même casque, en général blanc assez sobre avec un "6" sur les oreillettes.
http://www.watsupmanu.fr/wp-content/photo/2009/12/casque-monster-beats-dr-dre-blanc-530x530.jpg

Monster beats by dr. Dre, 240€ tkt
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kaari`
En renouvellement de forfait j'ai eu mon iphone à 89euros, je trouve pas ça trop trop cher, et je paye 43euros par mois..

Et sinon, pour le casque, tu dois parler de monster beats je pense
casque-beast-dr-dre-studio.jpg

On m'a offert celui là, j'en suis ravi, un peu trop même, ça isole trop
'Tain sérieux je pensais être sur un forum de geeks quoi:

http://www.el-sound.com/images/produits/prod-491.jpg

Le tiens est sympa mais niveau prix ça doit peut-être coincer.
On me l'a offert, j'ai jamais rien demandé
Puis je m'en sers rarement, je me suis habitué axux écouteurs kit mains libres Apple

Et paye ton casque multicolor, tu veux pas non plus me sortir le so me pour Bangalter ?
Lol, l'iphone tous le monde en a atm (sauf moi ).
@Kaaei j'aimerais bien qu'on m'offre des casques a 3oo boules :')

Sinon merde quoi le mariage c'est l'occasion de sortir un truc classe ;>

J'ai vu qu'APC reprend les jeans délavés de ces clients, en gros ils reprennent le jean et te font un neuf a moitié prix et ensuite ils revendent le jean délavé avec tes initiale.
Le jean délavé coute 190 euros et toi t'as un neuf pour 75/80 eu (seulement en boutique).

Ca date mais vu qu'ici beaucoup de monde porte du APC..c'est toujours bon de le rappeler
Vu qu'on est quand même sur un forum de geek : y a une appli iPhone qui s'appelle BeSpeak. C'est une appli qui donne des recommandations d'accord entre costume/cravate/chemise/pochette en fonction de votre physique. C'est basé sur les théories d'Alan Flusser et c'est pas mal fait (bon comme tout appli iPhone, ca reste un gadget et on s'en sert que 5 minutes)
Citation :
Publié par Calvin
Et ma tenue de mariage auquel je ne vais pas rester longtemps.
Le chemise n'est pas encore repassée hein.

IMG_0304.JPGIMG_0305.JPG
Le logo FP apparent... j'aime pas trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés