On pourrait en fait faire un guide Jolien, puis on ferait une synthèse du truc.
ouais l'idée est bonne, mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde. dommage
Vous avez quoi les mecs comme téléphone, vu que c'est maintenant quasi un accessoire de mode?
nexus one. le seul à sortir du lot parmi les mille et un smartphones android
Et puis le portable un accessoire de mode, euuuh ouais mais non. Ca fait plus pitié qu'autre chose les gens pendus à leur mobile en permanence.
ouais et les mecs qui remplissent leurs poches de jeans à fond c'est à chier. donc perso' j'ai le téléphone dans la poche arrière et c'est tout. si j'm'assois j'le sors et j'le pose sur la table/à côté sans me focaliser dessus genre "t'as vu ?"
donc oui ça m'intéresse un téléphone qui a de la gueule, d'autant plus quand on est prêt à lâcher cent ou deux cents boules dans un jeans ou des sneakers. question de concordance
il voulait peut etre se le faire rembourser par après ?
en tout cas je pige pas qu'on autorise les gens à s'habiller si mal pour leur mariage ... si tu as pas de thunes tu loues un truc mais tu te prives pas en prenant des habits au rabais ...
en fait avant même que ce soit une question d'argent, c'est simple, 90% des mecs sont incapables de prendre des fringues à la bonne taille. donc location ou achat, même combat
je fais facilement un mariage par semaine, sans compter les séminaires business - le siège mondial de nestlé est à trois fois rien -, ahah j'me brûle les yeux tous les jours
|