|
Citation :
![]() Si c'est ça l'avenir, j'espère ne pas vivre assez vieux pour le voir devenir réalité. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suis passé a la boutique tout a l heure, encore qques bonnes affaires a faire! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Cet assemblage est simplement fait pour présenter les pièces d'une manière qui respecte le thème, mais il prétend pas être une tenue portable dans la rue par un mec lambda. Si par contre tu prends les pièces de la tenue une par une, elles peuvent s'intégrer dans un truc assez banal. A part peut être pour le gilet bleu qui va demander un truc plus travaillé.
|
Moi je risque d'y passer mercredi à citadium, donc fais nous un topo demain sur les stock de citadium, merci
![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair que niveau tissus comparé aux chemises c'est pas ça. Je vais me renseigner un peu dessus car je voulais justement un chino marine en semi-slim.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hop commande sur le site The Kooples d'un pull et d'une chemise en XS, j'attends que ça arrive pour voir si ça me va, j'espère que ça va aller parce que je les trouve juste
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|