[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Hop commande sur le site The Kooples d'un pull et d'une chemise en XS, j'attends que ça arrive pour voir si ça me va, j'espère que ça va aller parce que je les trouve juste .
T'as acheté quoi?
Citation :
Publié par Thak
Faut faire les soldes dans les flagships des designers/createurs aussi...

Ca solde a foison et a Paris, y a de quoi faire en flagships de designers cools et accessibles financierement...
Wooyoungmi, surface2air, Pierre Hardy, Acné, marc jacobs, Y-3, Rick Owens...
Faut être sur Paris.
J'aurais tant aimé juste pour la marque le Loft ( si je me goure pas). Y'avait quelque pièces sympa quand je suis monté en juin...
Yop j'aimerais profiter d'être sur paris pour faire un peu les soldes et me dégoter une veste assez simple et pas trop cher.
Mon problème c'est que je cherche des petites tailles et la c'est un peu la merde.

Vous avez des adresses à me conseiller ?
Les chemises avec une poche me plaisent déjà pas trop, mais la avec deux c'est vraiment chaud, à part si t'es pilote de ligne.

Sinon ma mère a voulu me faire plaisir pour les soldes, elle m'a acheté un pull d'été blanc Calvin Klein avec un énorme logo CK gris sur le plastron. Je lui dis que je trouve ça beau pour lui faire plaisir ou je lui conseille d'essayer de récupérer sa thune au magasin parce que je mettrai jamais ce truc de kéké horrible?
Citation :
Publié par Balal
Les chemises avec une poche me plaisent déjà pas trop, mais la avec deux c'est vraiment chaud, à part si t'es pilote de ligne.

Sinon ma mère a voulu me faire plaisir pour les soldes, elle m'a acheté un pull d'été blanc Calvin Klein avec un énorme logo CK gris sur le plastron. Je lui dis que je trouve ça beau pour lui faire plaisir ou je lui conseille d'essayer de récupérer sa thune au magasin parce que je mettrai jamais ce truc de kéké horrible?
Dis lui, c'est complètement con de gaspiller son argent comme ça, et elle devrait comprendre normalement.
Citation :
Publié par Niallad
Dis lui, c'est complètement con de gaspiller son argent comme ça, et elle devrait comprendre normalement.
Oué. Perso mes proches je leur ai clairement dit que généralement un bon cadeau pour un magasin de fringues ça vaut mieux plutôt qu'ils choisissent d'eux-même
Message supprimé par son auteur.
J'ai jamais essayé d'Edwin mais entre Nudie et APC je prends APC, y a pas photo pour moi.

Citation :
Publié par Balal
Bah en fait j'aime pas trop non plus les chemises avec des poches à l'origine, mais j'ai voulu tenter le coup pour voir ce que ça donne et elle me va comme un gant.
Tiens d'ailleurs là je vais probablement me commander un petit standard indigo chez APC, probablement en 27 pour conserver une chance d'avoir des gamins un jour quoi.
Mon new standard est vraiment trop loose pour moi now, alors ok il me va comme un gant, mais j'aime pas trop le stacking que ça fait au niveau des mollets, surtout que je porte pas mal de boots / chaussures montantes c'est pas génial.
Ils ont craqué chez APC pour la création de leur compte. Dans civilité, tu peux mettre Docteur/Maître/Son Altesse Royale ...

Par contre la longueur chez APC, ça correspond à quelle taille classique ?
Citation :
Publié par Arell
Ils ont craqué chez APC pour la création de leur compte. Dans civilité, tu peux mettre Docteur/Maître/Son Altesse Royale ...
lol

Citation :
Publié par Arell
Par contre la longueur chez APC, ça correspond à quelle taille classique ?
34
Faudrait que j'aille en essayer un pour voir comment ça rend (je fais 1m75)
J'hésite toujours entre un Slim Jim (mais je galère à trouver un 28*32 ) et un New Standard
Les deux coupes sont vraiment pas les mêmes, le slim jim est beaucoup plus slim qu'un new standard, nottament jusqu'au mollets.
Le NS c'est une coupe droite, et même si tu downsize de beaucoup t'arrives pas à "mouler" autant qu'un slim jim.
Imo tu devrais plutôt te pencher vers le petit standard chez APC, il se rapproche davantage du slim jim qu'un new standard.
Après, entre APC et Nudie, moi j'suis plutôt pro APC, mais là c'est vraiment subjectif.
Je reviens du Superdry Store de Lille, ils font -20% sur tout le magasin (et -30% sur les jeans), du coup j'ai eu un foutu coup de coeur pour ce cuir , en L, soldé à 260€.

Il est juste parfait, la coupe est nickel, pile à ma taille, le cuir est de qualité (il est juste un peu plus marron en vrai que sur les photos), les finitions sont impec, bref je suis aux anges

J'arrivais pas à me décider pour le fameux cuir BS dont on a déjà parlé plusieurs fois dans ce thread mais là je l'ai oublié cash, tant le Superdry m'a plu une fois sur les épaules.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Je reviens du Superdry Store de Lille, ils font -20% sur tout le magasin (et -30% sur les jeans), du coup j'ai eu un foutu coup de coeur pour ce cuir , en L, soldé à 260€.

Il est juste parfait, la coupe est nickel, pile à ma taille, le cuir est de qualité (il est juste un peu plus marron en vrai que sur les photos), les finitions sont impec, bref je suis aux anges

J'arrivais pas à me décider pour le fameux cuir BS dont on a déjà parlé plusieurs fois dans ce thread mais là je l'ai oublié cash, tant le Superdry m'a plu une fois sur les épaules.
Quand j'étais en Angleterre, le cuir légendaire de Superdry -celui que portait Beckham tout le temps- avaient été copiés à l'identique par Primark. C'était assez epic de voir les gueules des gens qui avaient payé ça une fortune tomber sur d'autres qui l'avaient acheté une bouchée de pain.

Source
Citation :
Publié par Grosbisou
Petite question comme ça. Vous pensez quoi des marcels en ete ? :>

marcels!
Le marcel c'est généralement pour le beauf du coin: tatoos,poils, gros muscles, m'as tu vu...

Perso' je n'aime pas du tout ça et je ne pourrais pas en porter.
Sinon j'hésite encore pour mes chaussures de rentrée:
-Des Nike Dunk high/low?
-Des 6.0?

Et je fait 1.80m avec des jambes de près d'1m et un tour de taille de 85cm, quelle est ma taille US en jeans?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés