[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arell
il est vachement plus foncé encore, j'essaierai de poster une photo ce week end
Ben je range pas mal de cartons entres autres, puis fûts de bières etc, donc ça frotte pas mal..
D'un côté l'average joe dry je trouve ça un peu con comme concept: déjà la coupe est basique alors que la marque en fait des assez originales, puis le jean est pas serré contre ta jambe, donc il prend pas forcement forme ni ne se délave.
Citation :
Publié par Balal
D'un côté l'average joe dry je trouve ça un peu con comme concept: déjà la coupe est basique alors que la marque en fait des assez originales, puis le jean est pas serré contre ta jambe, donc il prend pas forcement forme ni ne se délave.
Quand même :

http://img527.imageshack.us/img527/7480/16866119.jpg
Vous portez quoi comme chaussures cet été ? Je suis pas fan des keds, mes musa sont détruites, et je peux pas porter mes tod's H24 donc je me suis commandé ça:
http://www.coggles.com/product-media/1XIY/250/333/Paul-Smith-Mens-Cloud-Grey-Shoe-1.jpg

J'ai cru comprendre que c'était une abomination pour pas mal de gens, mais pour traîner l'été je trouve ça plutôt pas mal.

Sinon, vous avez des adresses pour des chemises d'été (je parle pas de chemisettes hein)? J'en ai pris 2 chez eleven, assez légères, mais j'en aimerais d'autres. Par chemises d'été j'entends chemises manches longues à matières légères ne faisant pas formelles, donc possibilité de carreaux ou que sais-je encore.
Des idées de magasins où je peux trouver des belles chassures de ville et pas trop chères ? Parceque ok Lafayette et printemps, y en a vraiment des belles mais j'ai malheuresement pas 200€ à claquer dedans.

Sur Paris/Grenoble voire Lille
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chouchoute
Vous portez quoi comme chaussures cet été ? Je suis pas fan des keds, mes musa sont détruites, et je peux pas porter mes tod's H24 donc je me suis commandé ça:
http://www.coggles.com/product-media/1XIY/250/333/Paul-Smith-Mens-Cloud-Grey-Shoe-1.jpg

J'ai cru comprendre que c'était une abomination pour pas mal de gens, mais pour traîner l'été je trouve ça plutôt pas mal.

J'ai les mêmes (environ), après 4 mois l'extérieur est parfait mais l'intérieur tient pas bien et les semelles sont un peu fines...
Est-ce que vous connaîtriez un type de Jean assez léger, pas slim mais qui plus serre qu'un jean normal? (Genre de Semi Slim...)
Je suis sur Londres et c'est les soldes donc j'aimerai en profiter un peu...
Pas terrible ces soldes d'été, j'ai trouvé ce que je voulais en chemise d'été, short/corsaire.
Mais niveau T-shirt c'était la grosse misère. Des imprimés moche, faussement vieillis, des couleurs horrible, peu de choix, tellement tout est accès sur les polos.
Desert boots de schmooves

N'empêche un truc me fait rire: ca fait des années que je m'achète la même paire de Clarks (desert boots en daim noir) et mes potes me chambraient parce que ça ferait "premier de la classe" ou "boy scout". Et maintenant que ça devient un peu à la mode en province (dans le quartier latin à Paris c'est assez effrayant, tout le monde en porte depuis longtemps), il y en a qui craquent.

Perso, j'ai envie de m'en acheter une seconde paire claire pour mettre avec un short, avec les noires ça fait un peu trop gibbles j'ose pas.
J'avais oublié de demandé ça à JoL (parce qu'on sait jamais) mais si vous voyez ça, merci de me contacter au plus vite (Our Legacy à 50% (115€) sold out le premier jour) :

http://www.ourlegacy.se/client/ourlegacy/dynamic/images/314_e514ada2d0-full.jpg

Parait que cet été c'est de mode de porter des docksides, quelqu'un a déjà essayé? Ca se porte avec quoi? On propose de m'en payer, j'vais pas dire non si c'est joli
J'viens de flasher sur des sneakers Neil Barrett, vous en pensez quoi?
http://www.yoox.com/item/YOOX/NEIL+B.../sr_shoesmen80 (en blanc)

Les zones noires me font pas rêver y'a moyen de teindre tous ça en blanc ?

(sinon si vous avez le lien d'une boutique pour acheter les sneakers de l'hiver dernier (les blanches ) de Maison Martin Margiela je serais aux anges!).

Un APC PS c'est style skinny au niveau des mollets ? Car je pensais m'orienter vers un PS..mais l'effet "colle aux cuisses" me rebute, je préfère une coupe droite/semi-slim qu'un skinny qui va faire ressortir mes mollets de crevette :> donc PS ou NS?
J'ai mis des nouvelles chaussures aujourd'hui et j'ai les talons totalement ravagés... Je me souviens pas qu'une autre paire m'ait déja fait ca.

Elles sont parfaitement a ma taille pourtant. Y'a des trucs a faire pour éviter ce genre de désagrément ou je suis baisé ?
Citation :
Publié par Saink
Un APC PS c'est style skinny au niveau des mollets ? Car je pensais m'orienter vers un PS..mais l'effet "colle aux cuisses" me rebute, je préfère une coupe droite/semi-slim qu'un skinny qui va faire ressortir mes mollets de crevette :> donc PS ou NS?
L'effet colle aux cuisses, tu l'auras sur les NS comme sur le PS si tu downsize bien.
Par contre, le PS est plus slim ofc aux mollets ofc.
Moi je vais me commander le mien (ps) soon, ou si j'arrive à trainer quelqu'un avec moi j'irai sur place directement.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Pourquoi ? Coupe ? Qualité ?
Du peu que j'ai vu, la coupe de l'APC me va mieux et puis je préfère un jean sans coutures, enfin que ce soit ton sur ton.
Citation :
Publié par BigBro
L'effet colle aux cuisses, tu l'auras sur les NS comme sur le PS si tu downsize bien.
Par contre, le PS est plus slim ofc aux mollets ofc.
Moi je vais me commander le mien (ps) soon, ou si j'arrive à trainer quelqu'un avec moi j'irai sur place directement.
Merci mec je viens de prendre un PS
[ma vie superbe]Si tu passes sur Paris dit le moi je préviendrais Tiki pour prendre une mousse [/ma vie superbe]

Sinon vous avez acheter quoi pour les soldes?

Là j'en suis a un jean Apc, des nike dunk higth, quelques chemises (bientôt)..et surement un blazer soon.

Sinon je cherche une cravate slim noire (ou bleu nuit)de très bonne qualité des adresses?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés