[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shivenda
Ca donne quoi la qualité sur ce site ? Des retours ?
La qualité est pas mal sans être exceptionnelle. Les tissus sont corrects pour le prix, les finitions un peu décevantes (fabrication au Sri Lanka).
Par contre, le nombre d'options est impressionnant, le design du site énorme et le nombre de tissus disponible assez important. Le délai de livraison est de 4/5 semaines (contre 3 pour les concurrents français).

Au final, pour avoir une chemise avec un tissu pas trop mal, les prix montent quand même assez haut, même si y a pas trop d'options (tissu autour de 50 euros, baleines amovibles à 5 euros, livraison à 7 euros). Donc, je préfère investir un peu plus et commander chez S&O pour avoir de la qualité bien au dessus.
Et je réserve Tailorstore pour les polos et éventuellement si je veux faire une chemise avec pas mal d'options (les options sont moins chères chez Tailorstore que chez S&O)
Bon moi je vais à Paris ce WE pour me prendre un autre jean APC, sûrement un PS parce que je n'ai que des NC.

J'vais aussi tenter de me trouver une paire de FP que je trouve plus dans ma ville de merde.
Vous avez une idée d'où je peux trouver un chouette sac genre besace/messenger pour pas trop cher ? De préférence un truc bien solide quand même.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Bon moi je vais à Paris ce WE pour me prendre un autre jean APC, sûrement un PS parce que je n'ai que des NC.

J'vais aussi tenter de me trouver une paire de FP que je trouve plus dans ma ville de merde.
Je stressais trop de le prendre sur le site mon NS ou NC donc je pense que j'irais tester a BXL ou Anvers moi chez APC. (Paris un peu trop loin, flemme)

Tresbien fait ses derniere solde et j'ai pris les Pierre Hardy Desert en navy, ya rien a faire, j'ai tester des clarks etc, mais les Pierre hardy me font trop envie (je preferais hazelnut mais, ya plus que 43, me faut 44 1/2 plutot donc j'ai pris 45 en navy et je mettrais une semelle je pense.)
Dites moi, quelqu'un arrive (si essai) à pouvoir payer sur levis.fr ? Ca fait 3-4 jours que je reste bloqué sur une page de chargement de payement en ligne sans que rien ne vienne...

Sinon un autre site avec des jeans levis un peu complet ? Sur asos y a pas ce que je cherche...
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Dites moi, quelqu'un arrive (si essai) à pouvoir payer sur levis.fr ? Ca fait 3-4 jours que je reste bloqué sur une page de chargement de payement en ligne sans que rien ne vienne...
Change de navigateur quelques fois ça déconne
Citation :
Publié par Saink
Change de navigateur quelques fois ça déconne
Alala, on l'a entendu combien de fois celle là avec les problèmes de création de compte Asos !
Citation :
Publié par Bangalter
Alala, on l'a entendu combien de fois celle là avec les problèmes de création de compte Asos !
Grave..d'ailleurs bizarre qu'Asos and co ne changent pas ça

Sinon AllSaints taille comment?
Pas trop fringues mais bon, vous trouvez ça sympa les piercings chez un mec? Je parle pas du gros diamant bling bling, mais par exemple des petites boules noires discrètes aux oreilles?
Citation :
Publié par Rhaitz
Je stressais trop de le prendre sur le site mon NS ou NC donc je pense que j'irais tester a BXL ou Anvers moi chez APC. (Paris un peu trop loin, flemme)
Pareil j'ai hésité à le prendre sur le site mais comme c'est pas la même coupe je préfère essayer en direct pour pas me planter.
Citation :
Publié par Panta
Pas trop fringues mais bon, vous trouvez ça sympa les piercings chez un mec? Je parle pas du gros diamant bling bling, mais par exemple des petites boules noires discrètes aux oreilles?
je trouve que ça fait de la peine
Et au niveau des accessoires vous portez quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés