[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Merci mec je viens de prendre un PS
[ma vie superbe]Si tu passes sur Paris dit le moi je préviendrais Tiki pour prendre une mousse [/ma vie superbe]

Sinon vous avez acheter quoi pour les soldes?

Là j'en suis a un jean Apc, des nike dunk higth, quelques chemises (bientôt)..et surement un blazer soon.
ben j'habite à paris now
sinon moi j'ai toujours rien acheté pour les soldes, jme rends compte que j'ai plus besoin de grand chose finalement, mise à part des t-shirts
et mon PS, mais bon, APC solde pas les jeans donc ça compte pas

Citation :
Publié par Vlad Drakov
Et reviens sur le forum Tree, on parle mode avec big
lol
Citation :
Publié par Calvin
Vous êtes sérieux pour le short qui arrive aux genoux?
Aux genoux c'est un bermuda, aux mollets c'est un pantacourt. S'cuzez j'ai toujours cru qu'un short c'était mi-cuisse moi.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Aux genoux c'est un bermuda, aux mollets c'est un pantacourt. S'cuzez j'ai toujours cru qu'un short c'était mi-cuisse moi.
Les codes changent.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Pour moi un short c'est quelque chose qui va de mi-cuisse à genoux mais qui fait pluS sport/plage qu'un bermuda. (genre polyester).
Citation :
Publié par Panta
Sérieux si un mec est entrain de mourir devant moi et qu'il a un pantacourt, je le laisse comme ça
Moi je découpe le pantacourt en bermuda puis j'essaie de le sauver. (Je trouve ça réellement horrible aussi...)
Perso je trouve hideux également l'autre extrême a savoir le short hyper court façon short sportif vintage.

Pour moi un short c'est soit légerement en dessous des genoux
soit legerement au dessus.
Citation :
Publié par Panta
J'ai acheté ces bottines sur internet, mais elles sont pas comme je pensais, je sais pas avec quoi les mettre
http://www.brandalley.fr/fiche-Produ...gn=comparateur
Elles sont pas super belle..le big logo omg m'enfin ^^
Je le porterais avec un cuir, un brut au niveau du bas..et un t-shirt graphics en dessous du cuir

Citation :
Perso je trouve hideux également l'autre extrême a savoir le short hyper court façon short sportif vintage.

Pour moi un short c'est soit légerement en dessous des genoux
soit legerement au dessus.
Idem...un short qui s'arrête aux genoux peut être pas mal (je parle pas de pantacourt)...entre ceux là et le short beige que tu fous qui te fait ressembler a un élève sortant de Saint-Louis bof quoi.
Aucune adresse alors pour les shorts ? Quelque chose de classique unicolore ca me va très bien, je veux juste éviter la coupe courte et avoir quelque chose de correct/pratique.

Même si vous aimez pas et que vous savez ou en trouver.
Citation :
Publié par Hot
Aucune adresse alors pour les shorts ? Quelque chose de classique unicolore ca me va très bien, je veux juste éviter la coupe courte et avoir quelque chose de correct/pratique.

Même si vous aimez pas et que vous savez ou en trouver.
T'habites sur Paris?
Nop, Nantes/internet.
Pas mal merci, et Shades of Greige taille comment ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés