[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azpietmamadou
Sinon, j'ai un accessoire que vous n'avez pas, des clubmaster de vue
Raté =)

Et puis ça pop un peu de partout depuis que certains guest (style ben l'oncle soul) en porte, faut descendre dans la rue hein.
Citation :
Publié par Drazar
faut descendre dans la rue hein.
Les Club sont "hype" depuis l'été dernier (campagne de pub mi-aviator mi-wayfarer, yay) et pourtant j'ai pas encore vu une paire en solaire/optique dans les rue de Rennes ou Toulouse
Je galère sur mes cheveux là. J'en ai marre de mes cheveux qui me font un casque, je cherche une coupe courte, mais je trouve rien de potable pour montrer à ma coiffeuse. Need help !
Citation :
Publié par Loka
Poste donc une photos mon ami
Nous serons plus a même de te conseiller une teinture type roux.
C'est joli le roux!
Citation :
Publié par Cipote
Je galère sur mes cheveux là. J'en ai marre de mes cheveux qui me font un casque, je cherche une coupe courte, mais je trouve rien de potable pour montrer à ma coiffeuse. Need help !
Pas mieux ici :c
Rha ça me soule d'être entre 2 tailles pour les chemises. Si j'en veux une qui se porte non rentré (taillé pour) dans le pantalon c'est quasi impossible je m'explique.

S : C'est 10 fois trop petit je suis boudiné (a ce point la c'est même plus serré) mais derrière ça tombe bien vu que je suis petit.

M : La ça taille parfaitement au niveau des épaules (j'oserais même dire que ça serre un peu ) et de la taille. mais derrière c'est beaucoup trop long.

Une solution ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Normal, le hype arrive en province avec du retard
J'avais oublier le "Tout le monde n'habite pas Paris" vu que je parlais du "faut descendre dans la rue hein", donc on est d'accord :P
Citation :
Publié par Lyun
Question bracelet y'a ça aussi de plus en plus : http://www.powerbalance.com/silicone-wristband-226.html

Sympatoche, j'en ai pris un. Bon ça fait pas "fashion cuir" toussa² mais c'est bien que même, . Pis l'effet équilibre marche vraiment.

Ptite recherche google si vous connaissez pas l'effet/le but du dît objet.
Je vois pas ce que ca fait dans ce topic ton truc.

Ou alors je vais mettre les amulettes de ma grand mere pour la fertilité...
Plop les jeunes,

Besoin d'aide ici !
J'aimerai sur quelles chemises (marques/motifs) sont adaptés pour mettre tout les jours? (pas dans un milieu pro !) et qu'elles soient agréables?
Dans les 20-40£ la chemise. (Lignes? carreaux? petits cœurs?)
Citation :
Publié par Pac
Rha ça me soule d'être entre 2 tailles pour les chemises. Si j'en veux une qui se porte non rentré (taillé pour) dans le pantalon c'est quasi impossible je m'explique.

S : C'est 10 fois trop petit je suis boudiné (a ce point la c'est même plus serré) mais derrière ça tombe bien vu que je suis petit.

M : La ça taille parfaitement au niveau des épaules (j'oserais même dire que ça serre un peu ) et de la taille. mais derrière c'est beaucoup trop long.

Une solution ?
Demi-mesure, sur-mesure
Citation :
Publié par Thak
Je vois pas ce que ca fait dans ce topic ton truc.

Ou alors je vais mettre les amulettes de ma grand mere pour la fertilité...
Bah euh peut-être parce que pleins de "mecs branchés" en portent sur Orléans ? C'est un bracelet comme un autre avec un look plus sportif. Les machins en cuir ou bien des tissus avec le nom d'une marque dessus, c'pas forcement mieux.

C'est pas parce que toi, ça ne te plaît pas, que tu dois en faire une généralité.
C'est moche, on dirait les trucs qu'on pouvait avoir dans les paquets de céréales avant, enfin un truc du style

edit : bon, du coup j'ai bien envie d'un bracelet, vous avez des sites sérieux où je peux en trouver ? (autre qu'asos)
Lol immonde le bracelet en plastoque...pour 30euros sans moi

@Loka t'es toujours en Angleterre ou sur Paris mec? Si t'es sur Paris GAP et Uniqlo font des chemises dans tes prix coupe slim fit différentes tailles...la qualité reste convenable.

@Vlad..omg bouge Moty j'ai accès au forum Tree..mais sans pouvoir poster aide moi!!

@ tous l'monde..personne pour me dire comment taille AllSaints pour les cuirs?

Sinon je porte juste un bracelet en accessoire (une croix Irlandaise), je vais la virer sous peu pour y mettre une belle montre :>
Citation :
Lol immonde le bracelet en plastoque...pour 30euros sans moi
Je suis bien d'accord, enfin transformation power ranger bleu...

Sinon la je suis encore sur Londres, y'a un store gap sur Oxford Street j'irais voir ça (j'avais un peu une image montagnarde de la marque). Merci en tout.
Et sinon niveau motifs faut (pour jeune) unicolor? ou pluricolor avec des traits ou autres?
(J'en ai un peu marre des polos...)

En fait comme tu le dis c'est plutôt la coupe qui fait jeune ou pas... j'ai vu tellement de chemise qui font vieux...
Citation :
En fait comme tu le dis c'est plutôt la coupe qui fait jeune ou pas... j'ai vu tellement de chemise qui font vieux...
Ouais reste sur du slim fit/ajustée/cintrée...ni trop grand, ni trop petit..niquel

En polo je ne saurais te dire c'pas mon trip atm :>
Citation :
Publié par Drazar
Et puis ça pop un peu de partout depuis que certains guest (style ben l'oncle soul) en porte, faut descendre dans la rue hein.
Bof ça fait six mois que j'en porte, avant j'avais des lunettes faites à la main par un mec de par chez wam, et sérieux j'en vois pas tant que ça.
Bon je ne suis qu'à Montpellier, et je monte rarement à Paris, quand j'y vais je sors au VIP ou au Baron, et j'en vois quand même rarement, bon alors c'est sur en solaire il y en a vraiment beaucoup, mais de vue je vois plus facilement des Wayfarer que des clubmaster..
Non mais le bracelet en plastoque là, c'est absolument pas un accessoire de mode, mais un accessoire de sport, excellent dans son domaine.
Ca agit sur le centre de gravité, et limite, voir empêche, la perte d'équilibre.
Après test, très bon en escalade.

Faut juste pas lui donner un usage qu'il n'a pas, à savoir la mode.
Frais de port gratuit sur Asos jusqu'à jeudi.
Citation :
Publié par azpietmamadou
Bof ça fait six mois que j'en porte, avant j'avais des lunettes faites à la main par un mec de par chez wam, et sérieux j'en vois pas tant que ça.
Bon je ne suis qu'à Montpellier, et je monte rarement à Paris, quand j'y vais je sors au VIP ou au Baron, et j'en vois quand même rarement, bon alors c'est sur en solaire il y en a vraiment beaucoup, mais de vue je vois plus facilement des Wayfarer que des clubmaster..
va au social, tu comprendras
Hier soldes à Paris, je me suis acheté un chapeau de paille comme cela chez Jules.

http://www.chapellerie-traclet.com/hat/images/raguse.jpg

Et j'ai trouvé une boutique sympa dans le 8e je crois.
C'est Delaveine.com, leurs soldes sont sympas, je me suis pris une chemise avec devant de gilet et des plimsolls vertes.
Même si certains articles sont carrément moches, les autres valent le coup!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés