[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyun
Bah euh peut-être parce que pleins de "mecs branchés" en portent sur Orléans ? C'est un bracelet comme un autre avec un look plus sportif. Les machins en cuir ou bien des tissus avec le nom d'une marque dessus, c'pas forcement mieux.

C'est pas parce que toi, ça ne te plaît pas, que tu dois en faire une généralité.
Ce que je voulais dire c est que ton truc a plus sa place dans un topic de sport/ medecine orientale, qu ici.
D'un point de vue purement esthetique, ca n a aucun interet.

Thinkers, si tu commences a t habiller chez delaveine, ca risque d etre la descente aux enfers. Tu vas perdre tes amis, ta famille va te rejeter, et a 40 ans tu mettras des costumes CA.
Citation :
Publié par Calvein
J'avais oublier le "Tout le monde n'habite pas Paris" vu que je parlais du "faut descendre dans la rue hein", donc on est d'accord :P
Oui forcement si tu es pas de Paris tu subi pas le micro climat @on est tous habillé pareil et on a l'impression d'avoir du style. Tu as bien de la chance
C'est super bien delaveine. Leurs tshirts imprimés vont bien avec mes jeans rg et mes total 90.

Sinon, vous avez vu ce shot du sarto?
http://www.thesartorialist.com/photos/62810MilanV_4621Web.jpg
Le mec transpire la classe de partout. C'est ptetre parce qu'il est à moitié chauve, mais la veste military+chino ça envoie du lourd.

J'ai essayé de trouver une veste pareil, mais le plus proche sur lequel je suis tombé c'est ce truc d'acne, qui n' pas la petite touch camouflage

http://shop.acnestudios.com/media/catalog/product/cache/2/image/300x400/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/2/2/220103-.jpg
Citation :
Publié par Calvin
Prends la crème mains ClarinsMen elle tue juste.

Et pour au dessus : c'est le fait qu'il soit à moitié chauve (et on dit "rasé" pour pas les vexer...) qui fait qu'il a la classe. Si, si.
c est plus la coupe de son blouson avec le tee shirt et le chino qui fait le truc. Je serai toi je m attacherai pas trop au coté camouflage qui pourrait etre dur a assumer.

Et en matiere de coupe, la veste qui tu as trouvé ressemble pas tant que ca.
Il faudrait qu elle soit plus courte a la taille deja.
Citation :
Publié par Thak
Je serai toi je m attacherai pas trop au coté camouflage qui pourrait etre dur a assumer.
Depuis un sacré bout de temps maintenant, les shorts et les tshirts en camo fleurissent de partout, et ça défonce, donc j'ai du mal à voir en quoi une veste en camo serait difficile à assumer.
Citation :
Publié par Ythir
T'as de la chance, je viens de retrouver l'avatar. Taz Arnold me manque déjà

ps : Pharrell*
Tu me feras plus le coup, j'ai sauvegardé ton PharRell () sur mon dd, aucune chance que tu le perdes.
Pour revenir à la mode, j'ai acheté ce polo ( http://www.asos.com/Fred-Perry-Laure...rt=-1&clr=Pink ) au Printemps Italie 2 avant de partir en vacances. C'était pas soldé .
Citation :
Publié par Ythir
Depuis un sacré bout de temps maintenant, les shorts et les tshirts en camo fleurissent de partout, et ça défonce, donc j'ai du mal à voir en quoi une veste en camo serait difficile à assumer.
ce n est pas parce que le camouflage est un peu a la mode qu il n est pas difficile a assumer et a bien porter.
Citation :
Publié par Thak

Thinkers, si tu commences a t habiller chez delaveine, ça risque d etre la descente aux enfers. Tu vas perdre tes amis, ta famille va te rejeter, et a 40 ans tu mettras des costumes ça.
C'est vraiment si nul que ça?
Parce que là je n'ai trouvé qu'un truc et des plimsolls...
Citation :
Publié par Thinkers
C'est vraiment si nul que ça?
Parce que là je n'ai trouvé qu'un truc et des plimsolls...
Delaveine c'est vraiment cheap, moche et de bof qualité. Après c'est même pas une question de fric, si t'as pas beaucoup de sous pour tes fringues (je dis pas ça forcément pour toi hein), va chez Jules, Célio, Zara, H&M. Mais pas Delaveine .
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Quand vous renvoyez un article chez Asos, vous le renvoyez "obligatoirement" dans le sachet issu de l'envoi ou alors je peux renvoyer ça dans autre chose ?
Tu peux le mettre dans autre chose, c'est le bon de retour qui compte.
J'aime bien la coupe de la veste, le camo beaucoup moins, j'ai un t-shirt Bape camo, qu'un mec de hypebeast m'a offert quand je lui ai acheté 3 paires, bah j'aime pas vraiment, enfin j'arrive surtout pas à assortir.

Mais j'aime bien la veste en elle même, en beige ou en gris elle peut être sympa
J'ai pas de veste légère, et celle là a pas l'air épaisse.
La capuche est super bien taillé je trouve, et la coupe en général est pas mal.

C'est pas parce que je suis pas un hippie que j'aime pas les habits hein.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai pas de veste légère, et celle là a pas l'air épaisse.
La capuche est super bien taillé je trouve, et la coupe en général est pas mal.

C'est pas parce que je suis pas un hippie que j'aime pas les habits hein.
Ah mais je moquais pas, c'est juste qu'elle est parfaite pour l'emploi justement

Kway fait du camo mais c'est des couleurs arctic
Citation :
Publié par azpietmamadou
Les t-shirts unis H&M sont de bonne qualité ou pas? Parce qu'ils coutent 5€ et qu'il faut que je me refasse un stock donc voilà
+ : relativement bien coupés, motifs sympas, pas chers.
- : très très fins, ne "tiennent" pas les lavages, usure rapide.
ccl : un bon rapport qualité/prix, pour une saison max avant transformation en chiffons pour le ménage.
Citation :
Publié par Sécotine
ccl : un bon rapport qualité/prix, pour une saison max avant transformation en chiffons pour le ménage.

Ca me va, à 5euros je veux juste une coupe slimfit sur des t shirt unis parce que je n'ai plus de taille correspondante chez AA, le S est trop court, le XS pas assez large, le M un peu trop flottant
J'attends la fin des soldes et j'irai en acheter quelques uns, merci
Citation :
Publié par Sécotine
Bien coupés pour quel gabarit? Sinon, les motifs sur t-shirts, voilà quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés