[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Du calme Vlad expose son point de vue (très explicite )..pour le chauve perso ouais il transpire la roxxance, mais bon j'vous le dis tous de suite ça ne va pas a tous le monde..donc bon :>

Sinon Think Delaveine omg...tu devrais fuir avant qu'il soit trop tard, tu cherches quoi sur ce site qu'on t'oriente vers quelque chose...de mieux?

Question T-shirt t'as Topman, Asos, American Apparel de pas mal aussi regarde sait on jamais.
Citation :
Publié par Pile
Hmm bah j'en avais parlé à un moment donc voilà : une stetson hatteras.
Vu que c'est l'été j'ai pris la version en toile, et cette couleur beige que je trouve plus passe-partout et donc plus simple à assortir (mais là je me plante peut être).
En fait j'avais un peu peur mais j'aime bien. Pis au moins on me dira plus que j'ai une tête à casquette et que je devrais en mettre une
Si c'est pas indiscret, tu mets ça avec quoi?
Message supprimé par son auteur.
Je suis sûre que ça te va très bien Pile !
Je ne t'imaginais pas du tout avec une casquette, mais avec une dans ce genre là, ok.
Allez, avant que quelqu'un d'autre la fasse : tof qu'on puisse juger ?

Et pour les T-shirt H&M, azpietmamadou demande ce qu'il en est de leur qualité, il ne nous demande pas notre avis sur le style, donc voilà quoi... Après, chacun ses gouts.
Par "bien coupé", j'entends : y'a pas les coutures des côtés qui tournent comme les merdes @ Décathlon, la forme ne fait pas "sac informe", bref, un T-short classique mais pas dégueu.
Citation :
Publié par azpietmamadou
Les t-shirts unis H&M sont de bonne qualité ou pas? Parce qu'ils coutent 5€ et qu'il faut que je me refasse un stock donc voilà
Les T-shirts Uniqlo valent plus le coup. 7€90 les 3, 100% coton. Si t'as une tâche ou autre, tu le jettes vu le prix de revient d'un Tee.

Modéré par Fioana²

Uniqlo reste un très bon choix rapport qualité/prix excellent, il reste dans la base de prix stipulé plus haut qui plus est.

Perso j'aime bien la casquette de Pile, et il a l'air de bien la porter (tof ? ), ça donne un coté décontracte sympa..parfait pour l'été.
Je repose ma question que j'avais posté il y a quelques semaines.
Alors je fait 1.80m pour 1m de jambes.
Je voudrait connaitre ma correspondance en jeans/pantalons US.
En effet en france je rentre encore tout juste dans du 16 ans (j'en ai 15) et je voudrais savoir quel taille je dois prendre?
Alors ma taille US, FR, je m'en remet à vous!

Ah oui j'oubliais, je suis super fin au niveau des jambes.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Les T-shirts Uniqlo valent plus le coup. 7€90 les 3, 100% coton. Si t'as une tâche ou autre, tu le jettes vu le prix de revient d'un Tee.

Je suis pas sur Paris (Dieu Merci ) donc Uniqlo c'est compliqué pour moi

Et oui je ne demandais pas pour la beauté du t-shirt, à vrai dire c'est juste pour le col, avoir pas mal de couleurs pour varier parce que j'ai des pull avec un col plus ouvert mais pas adaptés à une chemise ou un polo donc voilà, et pour que les t-shirts passent si je les mets seuls aussi

Et sinon, ça va être quoi les tendances et couleurs de l'hiver ?
Citation :
Publié par Thinkers
En effet en france je rentre encore tout juste dans du 16 ans (j'en ai 15) et je voudrais savoir quel taille je dois prendre?

Te dire ta taille comme ça..j'sais pas faire, mais par contre voila un tableau qui va t'aider http://www.commeuncamion.com/guide/guide-tailles/

Ensuite t'as juste a checker celui-ci lors d'une commande.
T'as des idées en tête pour ton jean?
Citation :
Et sinon, ça va être quoi les tendances et couleurs de l'hiver ?
Noir&Blanc
Citation :
Publié par Thinkers

Y a un truc plutôt fun, mais qui marche assez bien : tu vas dans un magasin et t'essayes des marques américaines genre seven for all mankind

Citation :
Quelqu'un sait comment taille Common project par rapport à Vans ou FP?
C'est fabriqué en italie donc pointure italienne. Size down de 1 par rapport à ta pointure fr.
Citation :
Publié par Bangalter
32W 34L imo (pas sûr). Après ça dépend, quel jean que tu veux ?
T'en sais trop rien de sa corpulence, sauf sa taille en jambe.
Je fais 1m86 et j'ai quasi 1m de jambe et ca varie entre l32 et l34 selon la coupe (même si je pencherais sur l34 pour lui, moi j'ai pas mal de marge encore.)
Après pour le W faut mesurer.

Sinon petit retour des soldes,je jean sen d'edwin brut est tip top, en 29 parfait. Mais l'autre en délavé en w30 s'est déjà un peu détendu mais le 29 était pas portable (niveau coupe)

Sinon j'hésites a passer ramener mes 3 chemises kooples en M et mon pull en L car j'ai l'impression que c'est trop grand :s
j'ai du trop perdre en masse (1m86,73kg,sportif)
Vus que ca va jusqu'au xs, le S devrais être pas mal.

Sinon je recherche aussi des tees unis, les AA sont donc de bonnes factures ?
Après me manque juste une veste genre blazer/costume bien cintrée et mettable avec un jean + trench autre que burberry si jamais ça existe (je parle en qualité et coupe), une idée ?
Citation :
Publié par Saink
Te dire ta taille comme ça..j'sais pas faire, mais par contre voila un tableau qui va t'aider http://www.commeuncamion.com/guide/guide-tailles/

Ensuite t'as juste a checker celui-ci lors d'une commande.
T'as des idées en tête pour ton jean?
Merci pour le tableau, je vais regarder ça.
Pour le jean aucune idée sûrement du slim ou semi-slim.

Citation :
Publié par Bangalter
32W 34L imo (pas sûr). Après ça dépend, quel jean que tu veux ?
Slim ou semi-slim

Citation :
Publié par Vlad Drakov
Y a un truc plutôt fun, mais qui marche assez bien : tu vas dans un magasin et t'essayes des marques américaines genre seven for all mankind
J'habite à environ 300km de Paris et je n'ai pas de moyen de locomotion autre que le train.

Mais en fait le truc c'est que je voulais déjà me faire une idée vu que j'achèterai sûrement directement en boutique aux USA.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
C'est fabriqué en italie donc pointure italienne. Size down de 1 par rapport à ta pointure fr.
Tu est sur ? quand j'en avais essayer ca me semblais true-to-size j'avais essayer du 44 (et je porte en fonction des marques 44/45)

Sinon j'ai recu les desert boots Pierre Hardy (et des sneaker nike) rapide chez trèsbien (2jr)
Okay.
J'en ai essayer que une fois donc ..

Sinon, question, un site ou ya des Dior raw (noir ou indigo) ? Pas de taille qui m'allait chez APC et il avait que le NS (et techniquement le NC me tente plus, vu que c'est le 19 chez Dior ..) (mais bon, c'etait pas un shop apc, c'etait une mini boutique ou y'avait pas grand chose) et vu que Dior solde en general, si ca fait un prix proche ou un peu plus cher ca me va.
Citation :
Publié par Rhaitz
Okay.
J'en ai essayer que une fois donc ..

Sinon, question, un site ou ya des Dior raw (noir ou indigo) ? Pas de taille qui m'allait chez APC et il avait que le NS (et techniquement le NC me tente plus, vu que c'est le 19 chez Dior ..) (mais bon, c'etait pas un shop apc, c'etait une mini boutique ou y'avait pas grand chose) et vu que Dior solde en general, si ca fait un prix proche ou un peu plus cher ca me va.
Luisaviaroma font du DH non ?
Citation :
Publié par Nhow'
Vous portez quoi comme chaussures avec un chino ?
Depend un petit peu de la couleur et de l'utilisation?
Si, je dis mocassin je vais me faire taper dessus
Dépend de la couleur du chino, mais sur un chino beige des Richelieu marron ça passe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés