[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
Bof, un mélange Feiyue + Superga ça me dit pas grand chose. Y'a les FP aussi, j'pense faire un tour à Citadium où je pense qu'il y a tout.
Sinon vraiment pas cher, t'as les bensimon, c'était 25 euros la paire l'an dernier. Par contre c'est pas super solide.
Bon j'ai acheté 2 chemises à 50€ chez The Kooples, très belles. J'ai pris aussi 2 pull à la même taille, car c'est censé être près du corps, je me suis pas trompé ?
A et 1 Sen de chez Edwin
Citation :
Publié par Bangalter
Les copains, je vais me prendre ce tee-shirt : http://www.lafraise.com/Article/index/id/994

Au fait, vous savez si ce site est fiable ? http://www.fashiongamers.com/
Je voudrais acheter le tee shirt "Life".
T'as acheté sur le site fashiongamers du coup ? Y'en a quelques uns qui me tentent bien mais j'aimerais aussi savoir s'il est fiable.
Le Cure chez APC il est comment ?

Et le New Cure sinon .. j'ai envie de tenter APC, ca a l'air d'etre les deux coupe que je pense pref chez eux.

Des site ou il serait en solde sinon ? (en plus putain le site APC comment je le deteste -_-)
Citation :
Publié par Rhaitz
Le Cure chez APC il est comment ?

Et le New Cure sinon .. j'ai envie de tenter APC, ca a l'air d'etre les deux coupe que je pense pref chez eux.

Des site ou il serait en solde sinon ? (en plus putain le site APC comment je le deteste -_-)
APC ne solde pas ses jeans en principe.
J'avais cru comprendre dans les dernieres pages, enfin dans tout les cas c'est pas le prob si c'est soldé ou pas, je veut surtout qu'il soit bien.

Donc surtout, quel genre de coupe c'est le cure (le new cure a l'air d'un semi slim? le petit standard etait le slim ?)
Alors alors les amis, je vous explique la situation ; j'ai lu vos messages aux Galeries (olol iPhone). Pour les Vans, j'en ai porté et reporté, j'ai envie de changer quoi . Ensuite pour les Bensimon, j'ai toujours pensé que c'était un modèle femme, mais apparemment non. J'trouve que ça fait gayzou, je pourrais pas me voir avec (j'ai rien contre les gays, peace).
Malgré vos précieux conseils (merci merci !) j'ai craqué sur ça : http://photos-chaussures.spartoo.com...1418_350_A.jpg

Des Schmooves à environ 100 euros. En fait, ça rentre dans mon budget, je voulais au départ acheter deux paires de pompes à +/- 50e (en différents coloris donc). Finalement, j'ai retrouvé des Pumas Alexander McQueen que j'avais complètement oublié (achetées en hiver, trop fines, je les gardais pour l'été). Pour aller avec, j'ai acheté deux shorts, un blanc chez Hilfiger, et un marine comme les pompes chez Lacoste. J'étais à deux doigts de craquer pour le polo "FRANCE 2010" de FP, mais après ce mondial... Bref .

Citation :
Publié par Niallad
T'as acheté sur le site fashiongamers du coup ? Y'en a quelques uns qui me tentent bien mais j'aimerais aussi savoir s'il est fiable.
Non je n'y ai rien acheté finalement, je n'ose pas ; Julien Tellouck (GameOne) y achèterait ses tee shirts, il a mis le site fashiongamers sur sa page d'accueil facebook. Ça me semble fiable (pas sûr à 100%).
Citation :
Publié par NerGGaL
Par contre c'est des sneakers ça ?
C'est des vulgaires baskets quoi. ^^
Sneakers = Basket.


Citation :
Publié par Bangalter
Alors alors les amis, je vous explique la situation ; j'ai lu vos messages aux Galeries (olol iPhone). Pour les Vans, j'en ai porté et reporté, j'ai envie de changer quoi . Ensuite pour les Bensimon, j'ai toujours pensé que c'était un modèle femme, mais apparemment non. J'trouve que ça fait gayzou, je pourrais pas me voir avec (j'ai rien contre les gays, peace).
Malgré vos précieux conseils (merci merci !) j'ai craqué sur ça : http://photos-chaussures.spartoo.com...1418_350_A.jpg

Des Schmooves à environ 100 euros. En fait, ça rentre dans mon budget, je voulais au départ acheter deux paires de pompes à +/- 50e (en différents coloris donc). Finalement, j'ai retrouvé des Pumas Alexander McQueen que j'avais complètement oublié (achetées en hiver, trop fines, je les gardais pour l'été). Pour aller avec, j'ai acheté deux shorts, un blanc chez Hilfiger, et un marine comme les pompes chez Lacoste. J'étais à deux doigts de craquer pour le polo "FRANCE 2010" de FP, mais après ce mondial... Bref .
Trolol, je lis ton premier paragraphe, je regarde la photo, je me dis "j'aime pas, on dirait des schmooves" puis j'ai lu le second paragraphe .
Bon bah merci jol pour le bon plan, en p'tit nouveau parisien, j'ai découvert Citadium

Pas mal du tout, des bonnes réduc, même si assez peu de choix sur certaines marques ( j'attendais mieux au niveau des Kaporal surtout )

J'pense craquer sur des pompes G-star pas mal du tout. Y a des très bonnes soldes sur les pompes d'ailleurs.
Citation :
Publié par Calvein
Trolol, je lis ton premier paragraphe, je regarde la photo, je me dis "j'aime pas, on dirait des schmooves" puis j'ai lu le second paragraphe .
J'viens d'apprendre que les "tecktonik" portaient des schmooves. Omg c'est vrai ??
Je vous rassure, j'en suis pas un .
Citation :
Publié par Bangalter
J'viens d'apprendre que les "tecktonik" portaient des schmooves. Omg c'est vrai ??
Je vous rassure, j'en suis pas un .
Nan mais osef qui porte des Schoomes, je trouve la forme juste laide.
Premier achat des soldes: une paire de sneakers Pierre Hardy 008 noire/blanche a -40% dans leur boutique du palais royal.
Portés elles sont juste parfaites, j essayerai de faire des fotos ce w e
Citation :
Publié par Rhaitz
Le Cure chez APC il est comment ?

Et le New Cure sinon .. j'ai envie de tenter APC, ca a l'air d'etre les deux coupe que je pense pref chez eux.

Des site ou il serait en solde sinon ? (en plus putain le site APC comment je le deteste -_-)
new standard : taille normale et coupe droite, qui se ressert un poil dans le bas

petit standard : taille basse et comme le new standard

cure : taille normale et coupe slim

new cure : taille normale et coupe skinny

rescue : taille normale et coupe droite, sans se resserer dans le bas. m'a l'air tout de même de toucher un poil à une coupe loose

le petit standard n'est pas uniquement taille basse vis à vis du new standard, il est aussi plus étroit. par exemple si la taille x m'allait pour le new standard alors il me fallait x+1 voire x+2 pour le petit standard

il y a aussi une déclinaison du petit standard avec une toile plus légère, pour l'été, mais je suis mitigé là, c'est un jeans que tu portes été comme hiver et l'épaisseur de la toile est un des atouts. par contre la couleur du modèle claquait sec, plus encore l'indigo des new et petit

je n'ai toujours pas essayé le cure et le new cure - qui m'ont l'air en perte de vitesse au passage -, j'hésite entre respectivement slim et skinny ou semi-slim et slim. à confirmer

je te conseille franchement d'essayer d'abord le new standard, avec un downsize de 2 voire 3, ça se porte de toute façon près du corps (c'est pour ça que le rescue ne m'a jamais emballé, 'fin il n'existe pas dans ma taille surtout)
Merci Troissous ^^

Derniere question, il re-rentre souvent des stock chez APC ? si je prend le new standard j'aurais bien pris la version en denim japonais mais il est plus en stock dans quasi toutes les tailles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés